Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2198586 a dit :
:winky: y'a des filles partantes pour se lancer dans le projet "10 pan" (j'me demande pourquoi ça s'appelle comme ça) ? Le but : finir 10 produits avant d'en racheter un !

Haha, et c'est pas le vino-scrub dans la vidéo Treize ?
Non c'est pas le vinoscrub. Il n'a pas les gros grains de raisin dedans, et il est plus clair (et j'ai pas de truc en plastique pour protéger).

Je suis déjà en train de faire le 10 pan sans le savoir, j'en avais marre des mini bouteilles partout donc je vire.

BlackBelladone;2198765 a dit :
Les filles, je voulais vous dire que au vu de ma situation actuelle (rupture amoureuse) je vais très peu aller sur le forum beauté, je n'ai tout simplement plus la foi pour prendre soin de moi et m'occuper de maquillage et produits beauté.
Je reviendrai dans cette section quand je me porterai mieux, mais je passerai de temps en temps vous lire :fleur:

:hugs:, remets toi bien. Gros bisous.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dolly Wood;2199283 a dit :
Vous avez entendu parler du projet 10 pan ?

Ça arrive doucement en france, je sais pas, peut-être que l'une d'entre vous en a déjà parlé dans le topic leave your CB alone, mais bref, l'idée c'est de sélectionner 10 produits, et tant que tu as pas fini ces 10 produits jusqu'à la fin (genre TOUS hein), t'as pas le droit de t'acheter quoique ce soit en terme de produits de beauté.
C'est une sorte de rehab pour beauty addict en fait ...

Project 10 Pan: Le régime des beauty-addicts! « A Fleur De Peau

Leech en parlait, mais en lisant le lien là, je préfère le empty pan project. Parce que je sais pas mais dans le projet 10 pan, imaginez on intègre 2 shampooing, 1 fond de teint, 1 mascara, etc etc, ça prend des MOIS de tout finir. (et la règle c'est bien : tu finis tous les produits de ton défi avant de racheter quoique ce soit !). Et si on finit notre crème hydratante (pas intégré dans le projet, donc) avant de finir tous les autres produits, ça veut dire qu'on perd automatiquement le défi puisqu'on est bien obligé d'en racheter une. A moins de se faire un stock d'indispensable avant le défi mais bon c'est un peu débile.

Bref, l'autre projet est beaucoup plus réaliste.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
J'suis un gros boulet, j'avais pas compris qu'il fallait finir TOUS les produits avant de pouvoir acheter d'autres trucs :Puppyeyes ! Heu... là c'est genre un peu irréalisable ! Enfin, 10, c'est énorme !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2199675 a dit :
J'suis un gros boulet, j'avais pas compris qu'il fallait finir TOUS les produits avant de pouvoir acheter d'autres trucs :Puppyeyes ! Heu... là c'est genre un peu irréalisable ! Enfin, 10, c'est énorme !

Quand j'ai vu les vidéo des trois filles hier (celle dont tu as posté la video et ses deux copines) je me suis dit que c'était n'importe quoi, elles vont jamais y arriver. Il y en a une, elle a mis 3 ou 4 shampooing Lush (dont deux solides il me semble, genre les trucs inépuisables), 3 mascara, un blush (parce qu'elle voit le fond, mais même en voyant le fond, ça dure des moiiiiiis les poudre compacte !). Dans trois ans elle y est encore la pauvre, et elle aura la peau desséchée et elle puera la mort parce qu'elle aura eu interdiction de s'acheter des crèmes et des savons :moqueur:

Heureusement qu'elle et ses amies vont toutes craquer dans moins d'une semaine :d

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je sais pas ce que c'est, mais j'ai de petites tâches rouges qui apparaissent sur mes joues. Elles n'ont pas vraiment de relief, ça ne ressemble pas à des boutons (du moins pas comme ceux que j'ai pu avoir), et je ne sais pas d'où ils viennent.
Fait chier tiens. Bon c'est facile à camoufler, même avec mon fdt fluide, mais quand même.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2199699 a dit :
Quand j'ai vu les vidéo des trois filles hier (celle dont tu as posté la video et ses deux copines) je me suis dit que c'était n'importe quoi, elles vont jamais y arriver. Il y en a une, elle a mis 3 ou 4 shampooing Lush (dont deux solides il me semble, genre les trucs inépuisables), 3 mascara, un blush (parce qu'elle voit le fond, mais même en voyant le fond, ça dure des moiiiiiis les poudre compacte !). Dans trois ans elle y est encore la pauvre, et elle aura la peau desséchée et elle puera la mort parce qu'elle aura eu interdiction de s'acheter des crèmes et des savons :moqueur:

Heureusement qu'elle et ses amies vont toutes craquer dans moins d'une semaine :d

Je me donne un an pour finir tous mes produits (tout en essayant de respecter les dates de péremption). Les blushs, je crois que rien qu'avec trois, je peux vivre sans en racheter pendant encore 5 ans o_o. Ne parlons pas des fards à paupières, je serai déjà que ma Naked sera à moitié utilisée.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mes cheveux sont vraiment bizarres. A la base je suis très brune, mais je me fais des couleurs chocolat histoire que ce soit un peu plus joli que juste brune. Mais depuis quelques semaine ma couleur est vraiment étrange. J'ai à peine 1cm de racine de ma couleur naturelle, puis 5cm d'une couleur marron rougeâtre très spéciale (je ne sais pas d'où elle sort), puis de nouveaux mes cheveux bruns jusqu'aux pointes.

Gros mystère. C'est pas que ce soit moche, mais c'est pas uniforme quoi ahah. J'aimerais bien avoir la couleur bizarre sur toute ma chevelure mais en fait je me demande si c'est pas tout simplement ma couleur naturelle qui aurait pris le soleil, et les racines seraient noires parce qu'elles sont moins exposées, et les pointes seraient noires parce que la couleur ne tient pas sur mes cheveux. Peut-être. Ou peut-être pas. Je vais devoir faire appel à Sherlock Holmes pour résoudre cette affaire passionnante.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis amoureuse de mon nouveau vernis (Kiko c'est d'la balle, mes amies).

Je sens que demain ça va être youtube day, je vais rattraper tout mon retard accumulé depuis dix jours. Je suis abonnée à genre 10 chaines, ou presque :d

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Trop cool, je pèle du front, du nez et du menton ! C'est léger, mais c'est peu esthétique d'avoir des bouts de peaux mortes dans les sourcils (yummy). Je vais me démaquiller, me faire un gommage léger avec l'exfoliant de ÜNT, et chouchouter ma peau avec la Serozinc et le sérum Hydrabio. Et il est hors de question que je mette la Papulex et la crème solaire Lysalpha de SVR, c'est trop gras x_x (même si c'est formulé pour les peaux acnéiques)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Cochlée;2200006 a dit :
je me suis dit la même chose !
Et ça m'a fait trop rire celle qui a posté une vidéo achats juste avant de commencer son pari, elle a acheté pleiiinns de trucs juste avant, c'est un peu comme se gaver à fond juste avant de commencer un régime quoi!

C'est ce que je fais (quand je veux faire un nouveau régime) ;_;

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Cochlée;2200030 a dit :
moi aussi :lol:
Sauf que dans son cas ça a du lui couter au moins 100? !

Et nous 1kg (...). XD
Bon, allez, je vais me remaquiller, et pour faire un joli pied de nez à ma peau à la noix, je vais faire un super make-up de la mort qui tue tout (ah l'ambition)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu le Chubby Stick de Clinique et hiiiiiiiiiiiiiii *cri hystérique*. Je l'aime déjà d'amour, rien que pour l'effet bouche mordue canon.
Je reviendrai poster un vrai avis dans le topic approprié plus tard.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes