Blabla général beauté

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Je suis un peu deg quand je prenais soin de ma peau au minimum j'avais un ou deux boutons toutes les 2 semaines et maintenant je m'en tape pratiquement un en permanence. :sad: et là c'est un peu la cata je pense faire une allergie à quelque chose depuis quelques jours j'ai 3 boutons et j'en sens d'autres qui arrivent alors que j'en ai pas eu autant depuis mon adolescence... :sweatdrop: J'utilise pourtant que des bons produits adaptés à mon type de peau, ça me saoule :erf:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je viens de tomber sur ledit reportage. C'était plutôt court quand même, et à part Julie et une autre dont je ne me rapelle plus le pseudo (avec sa vidéo de ce qu'il ne faut surtout pas faire en make up) on a pas vu grand chose.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un dossier à rendre demain concernant le vernissage... Sauf que ça ne cause pas de vernis à ongles malheureusement. Ce serait rudement plus chouette d'ailleurs.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Celle qui montre ce qu'il ne faut pas faire, c'est Magali de beauté-blog!
Sinon, j'ai pas entendu, j'ai juste vu, j'étais au téléphone avec ma mère pile pendant les 2 minutes de reportage :facepalm:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Julina.;2202789 a dit :
Celle qui montre ce qu'il ne faut pas faire, c'est Magali de beauté-blog!
Sinon, j'ai pas entendu, j'ai juste vu, j'étais au téléphone avec ma mère pile pendant les 2 minutes de reportage :facepalm:

Ils ont fait genre que Magalie était sérieuse alors que je doute que non... Je sais que parfois elle fait des vidéos où elle se tourne en ridicule... J'ai des doutes.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merci! En effet c'était super court. Et le coup de montrer des vidéo qui sont volontairement exagérées (celle de beauté blog et la fille aux cheveux oranges) c'est baaaas. Comment faire passer les filles pour des pintades quoi !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Pour Magali ils ne sont pas vraiment trompé puisque qu'ils ont bien spécifié en montrant la vidéo que suite au grand nombre de tutoriels sur you tube, certaines en faisait des parodies, ce qui est plus ou moins le cas puisque ce qu'elle faisait, j'ai déjà vu certaines filles le montrer très sérieusement. Mais bon elle est quand connu pour ses vrai tuto make up me semble. Et son blog of course.

22 Mars 2008
844
644
4 894
Au fait je voulais vous dire que j'ai vu des palettes Naked à Lyon, dans le Séphora sur 2 étages sur une petite place avec une fontaine, la même place où il y a Habitat ! (les Lyonnaises me comprennent ?) Ils en avaient 5 ou 6 je crois.

A

AnonymousUser

Guest
Cappuccino;2202955 a dit :
Au fait je voulais vous dire que j'ai vu des palettes Naked à Lyon, dans le Séphora sur 2 étages sur une petite place avec une fontaine, la même place où il y a Habitat ! (les Lyonnaises me comprennent ?) Ils en avaient 5 ou 6 je crois.

Dans chaque Sephora où je vais, j'en vois pleins. Donc le coup de "attention y en aura pas pour tout le monde" j'y crois moyen. Ou alors elle a pas eu autant de succès que la première.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Manao;2202867 a dit :
Pour Magali ils ne sont pas vraiment trompé puisque qu'ils ont bien spécifié en montrant la vidéo que suite au grand nombre de tutoriels sur you tube, certaines en faisait des parodies, ce qui est plus ou moins le cas puisque ce qu'elle faisait, j'ai déjà vu certaines filles le montrer très sérieusement. Mais bon elle est quand connu pour ses vrai tuto make up me semble. Et son blog of course.

Oui oui, elle l'a dit, mais en 2 secondes je doute que les gens aient vraiment le temps de piger tout ce qui se passe vu qu'il y a 3 ou 4 extraits vidéo qui s'enchainent. 'fin bon je m'en fiche hein, c'était juste histoire de râler un coup parce que je suis de mauvais poil (pour tout autre chose, rassurez-vous, je ne me mets pas dans des états critiques à cause de ce que je vois à la tv) :cretin:

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Cappuccino;2202955 a dit :

Place Bellecour?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes