Blabla général beauté

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai 22 ans et aucuns cheveux blancs (enfin bon j'imagine qu'on est jamais sûr à 100% mais j'ai les cheveux tellement foncés que je pense que je/quelqu'un le verrais/t).

J'ai des rides sous les yeux quand je souris seulement (vous allez me dire "bah tout le monde" oui sauf que non ça fait pas plissage, ça fait vraiment rides qui partent en branches et tout) (y en a pas quand je souris pas, mais on commence à voir si on regarde vraiment bien que ça marque un peu), mais dans ma famille on est gâtés niveau poches/cernes/rides des yeux, donc je pense que je vais commencer à mettre un contour des yeux, parce que je sens la catastrophe venir.

Sinon si on regarde bien aussi j'ai des petites rides d'expressions sur le front.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Bon merci les filles, je vois que je suis pas tout à fait la seule. Mais j'aurais jamais cru que ça commencerait si tôt !:o

A

AnonymousUser

Guest
P*** je suis deg', la commande Sephora que j'ai passé a été annulé parce qu'un des articles d'après eux est épuisé pourtant j'ai vérifié sur le site et c'est le cas pour aucun des vernis que j'ai commandé. Mais ce qui m'énerve c'est que j'ai passé cette commande avec une carte cadeau (de 20 euros quand même) et j'ai voulu repasser ma commande avec le même numéro et ça marche plus, forcément :'(. Ca fait chier d'avoir perdu ça, parce que c'est pas rien comme somme.

A

AnonymousUser

Guest
Dew;2204066 a dit :
P*** je suis deg', la commande Sephora que j'ai passé a été annulé parce qu'un des articles d'après eux est épuisé pourtant j'ai vérifié sur le site et c'est le cas pour aucun des vernis que j'ai commandé. Mais ce qui m'énerve c'est que j'ai passé cette commande avec une carte cadeau (de 20 euros quand même) et j'ai voulu repasser ma commande avec le même numéro et ça marche plus, forcément :'(. Ca fait chier d'avoir perdu ça, parce que c'est pas rien comme somme.

Écris au service client afin de trouver une solution !

A

AnonymousUser

Guest
C'est ce que je pensais faire, mais je vais attendre un peu genre un jour ou deux. Oui je l'ai de l'espoir, oui je veux ABSOLUMENT mon Black Pearl et Orange Fizz en particulier, ça fait bien trois mois que je rêve de les avoir d'autant plus si sa commande a été vraiment annulé il y aurait écrit "annulé" dans le statut non ? Et là c'est dans mon historique de commande c'est écrit "commande préparée" o_0. C'est bizarre.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Après 2 semaines d'attente, j'ai enfin reçu mes échantillions DHC, je vais pouvoir tester l'huile démaquillante :). J'ai toujours pas trouvé l'huile de chez Arnaud, même en faisant 2 Monoprix...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
velvet;2203761 a dit :
J'ai une question qui n'a pas grand chose à voir avec le make up mais a quel age avez-vous commencé à avoir des cheveux blancs et/ou des rides? (ok la plupart vont me dire "pas encore" :d )

J'ai à peine 23 ans et une ride d'expression très fine en haut du front :/ Et depuis un mois ou 2 j'ai repéré 3 ou 4 cheveux blancs et même si c'est très con, ça m'angoisse. Je ne commence quand même pas à blanchir?
J'ai 23 ans, et aucun cheveu blanc à l'horizon. Je pense que les gènes y sont pour beaucoup, ma mère a 60 ans, et très brune, et a seulement quelques cheveux blancs depuis un mois ou deux... :d Ma s?ur a 30 ans, rien à signaler non plus, donc je ne me fais pas de soucis!
Par contre, j'ai une micro ride sous un oeil (ça, c'est à force de faire des grimaces pas symétriques), mais je trouve ça plutôt mignon pour le moment :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai 23 ans (ouais bon plus pour longtemps...) et j'ai des cheveux blancs depuis que j'ai 7 ans. Et bon encore ça, c'est d'aussi loin que je me souvienne.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lavana;2203829 a dit :
J'ai 22 ans et aucuns cheveux blancs (enfin bon j'imagine qu'on est jamais sûr à 100% mais j'ai les cheveux tellement foncés que je pense que je/quelqu'un le verrais/t).

J'ai des rides sous les yeux quand je souris seulement (vous allez me dire "bah tout le monde" oui sauf que non ça fait pas plissage, ça fait vraiment rides qui partent en branches et tout) (y en a pas quand je souris pas, mais on commence à voir si on regarde vraiment bien que ça marque un peu), mais dans ma famille on est gâtés niveau poches/cernes/rides des yeux, donc je pense que je vais commencer à mettre un contour des yeux, parce que je sens la catastrophe venir.

Sinon si on regarde bien aussi j'ai des petites rides d'expressions sur le front.

Bon. Il a suffit que je dise ça aujourd'hui pour que là à l'instant mon copain me dise "T'as un cheveu blanc" "Non" "Si regarde" :stare: un long cheveu blanc, allez on sors le champagne :P Dans le genre poissarde.
Bon je l'ai arraché même si je sais qu'il faut pas, blablabla. J'ai pas réfléchi, haha.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai bien fait de ne jamais craquer sur une Unt. Je peux désormais l'affirmer noir sur blanc (ou gris) : leurs produits ne me font plus de l'oeil ! Alleluia, encore des économies ! (j'ai fait la même technique avec Lush, ça m'a pris 3 ans pour ne plus être attirée mais je suis fière mais malheureuse de dire que je n'ai jamais testé leurs produits)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai passé commande chez Réserve Naturelle, j'ai beaucoup entendu parler de cette marque par mon esthéticienne, ça m'a donné envie. J'ai pris une crème de jour, un exfoliant pour le corps, et une poudre minérale pour le visage.
Pour ma défense, je n'ai plus du tout de crème de jour depuis plus d'une semaine, mon exfoliant sera fini demain matin, et j'en ai marre de ma poudre Bourgeois... :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes