Dans le 12-45, ils disent que la douche froide ferait fondre la graisse et ferait perdre 100 calories. Je crois que je vais m'y mettre
Vice-Versa;2206049 a dit :Dans le 12-45, ils disent que la douche froide ferait fondre la graisse et ferait perdre 100 calories. Je crois que je vais m'y mettre
Vice-Versa;2206049 a dit :Dans le 12-45, ils disent que la douche froide ferait fondre la graisse et ferait perdre 100 calories. Je crois que je vais m'y mettre

.Ainsel.;2206033 a dit :Le bon côté, c'est que ça devrait te passer l'envie de l'acheter, non?![]()

Lethal Submission;2206063 a dit :Les 100 calories c'est dû aux grelottements ?
Non, mais en fait je ne comprends pas comment de l'eau froide peut faire perdre des calories...?!
Le pire, c'est que la seule fois où je suis tombée malade (j'ai rien eu de l'année ni petit rhume, ni petite toux), c'est quand j'avais essayé de me rincer rapidement à l'eau froide (je suis pas montée plus haut que les genoux)minose;2206067 a dit :Ils le disent aussi dans le régime Dukan ._.
A la fin, la moitié des filles du forum beauté seront tombées malades !![]()
Jixels;2206075 a dit :Ben oui je pense que c'est ça, ça donne des frissons et du coup ça fait perdre des calories. J'avais déjà lu un truc comme ça, dès qu'on a des frissons on perd des calories, une histoire de sang qui cherche à se réchauffer ou un truc dans le genre.
On est bizarrement foutues quand même![]()
Lethal Submission;2206063 a dit :Les 100 calories c'est dû aux grelottements ?
Non, mais en fait je ne comprends pas comment de l'eau froide peut faire perdre des calories...?!