Blabla général beauté

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
I-think-i-m-paranoid;2207883 a dit :
J'ai 250 ? de chèques cadeaux offerts par mon CE à chaque fin d'année :d (valables entre autres chez Sephora bien sûr).

Mais par contre pour mon PACS, je n'avais pas eu de chèques cadeaux, mais un chèque de 150 ? (qui aurait pu être dépensé chez Sephora, mais je n'étais pas aussi addict à l'époque !).

HAAAAAAANNNNN ! Mais la jalousie là !!!! Dégueulasse !!!

Bon je suis dég, ce matin pas réveillée j'ai donner un coup de coude dans ma razor shape qui à valsée, bilan : robe noire au sale et la moitié du pot de perdu. Moi qui était toute contente depuis que j'avais achetée la Naked car je n'avais vraiment plus besoin de rien :sad:
Ouin.
Et maintenant je fais quoi ? Je la rachète ou j'achète la compacte transparente de Sisheido ? (oui je me remet vite).

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
L'exentricité du jour, je viens de me vernir les ongles en violet, c'est la première fois que j'ose une couleur qui se voit (d'habitude je me cantonne au transparent & rose pale)
Je me dis que du coup je vais devoir m'habiller avec cette couleur pour la semaine à venir. Ce qui ne sera pas trop difficile, le tiers de mon placard et composé de violet de toutes les nuances. Pas fanatique du tout !

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
I-think-i-m-paranoid;2207883 a dit :
J'ai 250 ? de chèques cadeaux offerts par mon CE à chaque fin d'année :d (valables entre autres chez Sephora bien sûr).

Mais par contre pour mon PACS, je n'avais pas eu de chèques cadeaux, mais un chèque de 150 ? (qui aurait pu être dépensé chez Sephora, mais je n'étais pas aussi addict à l'époque !).

Pas mal 250?! Nous on a 30? wouhouuu....mais bon c'est toujours ça de pris.

Pour le PACS ou mariage j'ai le droit à 250 ? et 5 jours de congés payés en plus des 24 habituels et des 18 RTT :disco:

Bon j'ai déjà utilisé mes - 20% séphora : mail reçu hier matin, argent dépensé hier soir, simple et efficace!
J'ai donc pris le démaquillant take the day off, racheter une ddml car la mienne était finie et craqué pour le black pearl qui est déjà sur mes ongles (posé par dessus le Lincoln park after dark car je n'avais plus de dissolvant mais j'ai été incapable d'attendre pour le tester)

Je suis peut-être pauvre mais ma peau me remercie :)

A

AnonymousUser

Guest
Pixika;2208024 a dit :
Pas mal 250€! Nous on a 30€ wouhouuu....mais bon c'est toujours ça de pris.

Pour le PACS ou mariage j'ai le droit à 250 € et 5 jours de congés payés en plus des 24 habituels et des 18 RTT :disco:

Ah j'avais eu les 5 jours de CP aussi oui :d.

Bon euuuh je viens de remplir un panier sur le site de Sephora, et je me tâte.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Comme je suis faible, j'en ai aussi profité pour passer une commande Nyx, mais 18? ça va encore... Le change dollars/ euros est plutôt avantageux!

Tous les articles Nyx ne sont pas en soldes, seulement ceux avec "sale" si j'ai bien compris, car quand on tape le code, ça ne marche pas avec certains articles...
Les frais de ports, si on prend les moins chers, sont proportionnels à la commande, j'en ai eu pour 11 dollars, pour 2 petites palettes de fards, 1 liner, 3 rouges à lèvres...
Par contre, pour les palettes, je ne sais pas, en cherchant des swatchs on doit pouvoir trouver!

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
J'ai fait un petit (tout petit) panier chez Nyx que j'ai annulée ... Je sais pas si je vais tenir comme ça jusqu'au 8 mai ...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'hésite à me prendre le blush NYX dupe du orgasm de Nars... Il a 6$ et ne bénéficie pas de la promo. J'hésiiiiite.

Edit : ou alors je suis forte et j'annule tout mon panier. Je me laisse le temps de la réflexion... J'ai mis 4 RAL, 2 jumbo, un blush, et j'en ai pour 20€ FDP inclus. Je vais faire une capture de mon panier pour pas l'oublier :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
J'avais pas envie de faire ma casse-couille dans les commentaires de l'article au AHA/BHA mais heu...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je viens de mettre le dupe du Benetint sur mes lèvres (celui de Models Own), il pue trop c'est l'horreur.

C'est le mien qui est bizarre ou ils sont tous comme ça ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes