Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2208472 a dit :
Je viens de mettre le dupe du Benetint sur mes lèvres (celui de Models Own), il pue trop c'est l'horreur.

C'est le mien qui est bizarre ou ils sont tous comme ça ?

Le mien ne pue pas, il sent plutôt même ! (ça sent un peu le liquide vaisselle :shifty: )

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Sun Kwon;2208498 a dit :
Je précise que je peux absolument lui rendre l'argent en main propre (sur la région parisienne hein pas en Mongolie)

:yawn: Je t'imagine trop aller spécialement en Mongolie. "Tient, voilà tes sous. Bon, je reste pas hein, j'ai mon avion à 300 ? aller-retour à prendre !"

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2208498 a dit :
Ça vous dit pas une commande groupée sur CherryCulture (une parisienne...ou pas en fait mais c'est mieux) Je crois pas que ma CB passe sur les sites étrangers,donc si une de vous veut bien rajouter 9 articles (ça fait 29$50 et 9 dollars de frais de port chacune en partageant donc 38$50) :shifty:

Je précise que je peux absolument lui rendre l'argent en main propre (sur la région parisienne hein pas en Mongolie)

Mince c'est con, j'ai fait une commande ce matin.
(intervention inutile du jour, bonjour)
Mais vu que les frais de ports sont proportionnels à la taille de la commande, je ne sais pas si c'est réellement intéressant de faire une commande groupée, si ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pour l'instant, je suis un peu déçue de la lotion et le sérum Clearegen de Ünt.
Depuis que je l'utilise, je n'ai eu aucune poussée de boutons et j'ai toujours autant de microkystes.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jixels;2208496 a dit :
Le mien ne pue pas, il sent plutôt même ! (ça sent un peu le liquide vaisselle :shifty: )

Il sent très fortement la grand-mère pour ma part... Bon après je suis un peu malade alors peut-être que mon odorat est trompé. Je réessaierai avec un nez revenu à la normale.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Poupinesta;2208641 a dit :
Je suis allée à Leclerc aujourd'hui et j'ai enfin trouvé les eaux florales de romarin et de bleuet que je cherchais depuis longtemps, seulement c'est normal qu'elles puent autant??
Parce que du coup je ne les ai pas achetées car je n'ai pas envie que ma peau sente une odeur pareille, mais bon j'suis un peu déçue il parait que ces eaux sont hyper bien :tears: (je voulais surtout l'eau de romarin, pour ne plus avoir la peau qui brille par endroits)

Ca existe pas une version qui sent bon? Ou alors un autre super produit pour avoir la peau matifiée sans dépenser trop d'argent dans une mini crème ?

D'après ce que j'ai lu sur Beauté Test, l'eau de bleuet pue.
Donc oui, à priori c'est normal !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Depuis que j'ai lu cet article j'ai envie d'investir dans un exfoliant chimique... Mais c'est cher (enfin, ceux suggérés dans l'article en tout cas) !! Faudrait que je vois ce qu'il y a du côté des asiatiques, c'est ptet moins cher et tout aussi efficace.

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Leech;2208870 a dit :
Depuis que j'ai lu cet article j'ai envie d'investir dans un exfoliant chimique... Mais c'est cher (enfin, ceux suggérés dans l'article en tout cas) !! Faudrait que je vois ce qu'il y a du côté des asiatiques, c'est ptet moins cher et tout aussi efficace.

Après avoir lu ça... je pense que mon scrub visage va désormais gommer mes fesses. Dommage, je vais devoir acheter le gommage chimique Unt :cretin:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai encore reçu des échantillons DHC, je vais les garder pour pas emmener tout mon bazar quand je pars en vacances.

Par contre eux leur millefeuille d'après un dépliant c'est huile démaquillante > nettoyant > lotion > huile d'olive.
Huile d'olive à la fin pour hydrater ? Je sais bien que c'est une huile qui a été travaillée mais de lire ça, ça fait bizarre haha ! Surtout que c'est pas une huile qui pénètre, si ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lavana;2208997 a dit :
J'ai encore reçu des échantillons DHC, je vais les garder pour pas emmener tout mon bazar quand je pars en vacances.

Par contre eux leur millefeuille d'après un dépliant c'est huile démaquillante > nettoyant > lotion > huile d'olive.
Huile d'olive à la fin pour hydrater ? Je sais bien que c'est une huile qui a été travaillée mais de lire ça, ça fait bizarre haha ! Surtout que c'est pas une huile qui pénètre, si ?

Sur moi j'ai l'impression que ça pénètre pas leur huile, je la trouve horrible, ça me donne une sensation de gras immonde. Par contre sur ma mère qui a la peau sèche ça pénètre et elle dit avoir la peau plus confortable après...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
CharlieTango;2208980 a dit :
Après avoir lu ça... je pense que mon scrub visage va désormais gommer mes fesses. Dommage, je vais devoir acheter le gommage chimique Unt :cretin:.

Ha oui, Unt <3 ! J'avais oublier ! Holala, je crois que mi-mai je vais passer commande pour le sérum Luminess et le gommage à l'acérola...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes