I-think-i-m-paranoid;2219258 a dit :J'ai reçu ma Razor Shape hier soir mais je ne dois pas être douée car je ne comprends pas bien le fonctionnement du pot ah ah.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? On est censés virer la houpette ou elle doit rester dans le couvercle du pot ? Du coup pour l'utiliser je suis obligée d'ouvrir le pot totalement ?
Eneilya;2219260 a dit :Oui la houpette est censé te servir a appliquer la poudre en la tournant pour l'ouvrir et la fermer, personnellement je l'ai ouverte completement pour l'utiliser avec mon pinceau
Treize;2219269 a dit :Je la pose au kabuki pour ma part. Je trouve que ça permet de bien la répartir.
En gros, j'ouvre le pot, je plonge mon pinceau dedans, je tapote pour virer l'excédent sur le bord du pot et ensuite zou, j'applique.
Molly Jones;2219286 a dit :J'viens de tilter que j'avais un sourcil plus épais que l'autre, j'ai du avoir l'air fin ce week end. Je vais rectifier le tir.
Adawen.;2219359 a dit :Bon sang, j'en ai marre de ne pas réussir à poser correctement du liner, et à ne pas savoir faire de "vague" à la fin. Quand je vois des tuto ou les filles font ça super naturellement, j'ai envie de pleurer haha.![]()
Jixels;2219456 a dit :Moi le souci avec le liner c'est que je ne sais pas où arrêter le trait en ras de cil. Si je le poursuis jusqu'au coin externe, je trouve que ça me fait des paupières tombantes. Mais si je l'arrête avant ça fait louche aussi... Du coup j'ai des liners mais ils dorment et ça m'emmerde parce que je trouve ça super classe un beau trait...
Dolly Wood;2219481 a dit :Moi j'aime bien remonter assez tôt, en fait, j'aime pas les liner mis genre jusqu'au coin externe à donf et POUF une grosse virgule, je trouve pas ça joli et peu flatteur sur l'oeil.
(je sais pas comment expliquer ...)
Ou alors, faut faire un trait plus en prolongement de l'oeil, une ligne plus qu'une virgule, un peu comme ça :
![]()
Faut pas oublier qu'après, le coton tige est ton ami, comme ça tu enlève tu remets, et du sculpte le trait jusqu'a trouver la forme qui te va !
Adawen.;2219359 a dit :Bon sang, j'en ai marre de ne pas réussir à poser correctement du liner, et à ne pas savoir faire de "vague" à la fin. Quand je vois des tuto ou les filles font ça super naturellement, j'ai envie de pleurer haha.![]()