Blabla général beauté

22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Oui la houpette est censé te servir a appliquer la poudre en la tournant pour l'ouvrir et la fermer, personnellement je l'ai ouverte completement pour l'utiliser avec mon pinceau

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je me réveille ce matin avec une peau sensas!!!!
Bon j'en serais pas au point à sortir sans make up (vu que j'ai les yx violacés) mais putain quoi y'a aucun truc en relief sur ma peau, elle est extra douce et je me trouve bonne au reveil quoi!!!
Alors je sais pas si c'est du à l'huile DHC, ou à Cycatril ou à la crème à la carotte TBS (parce que j'ai tout changé en même temps) mais j'adore :d

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;2219258 a dit :
J'ai reçu ma Razor Shape hier soir mais je ne dois pas être douée car je ne comprends pas bien le fonctionnement du pot ah ah.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ? On est censés virer la houpette ou elle doit rester dans le couvercle du pot ? Du coup pour l'utiliser je suis obligée d'ouvrir le pot totalement ?

Je la pose au kabuki pour ma part. Je trouve que ça permet de bien la répartir.
En gros, j'ouvre le pot, je plonge mon pinceau dedans, je tapote pour virer l'excédent sur le bord du pot et ensuite zou, j'applique.

A

AnonymousUser

Guest
Eneilya;2219260 a dit :
Oui la houpette est censé te servir a appliquer la poudre en la tournant pour l'ouvrir et la fermer, personnellement je l'ai ouverte completement pour l'utiliser avec mon pinceau

Treize;2219269 a dit :
Je la pose au kabuki pour ma part. Je trouve que ça permet de bien la répartir.
En gros, j'ouvre le pot, je plonge mon pinceau dedans, je tapote pour virer l'excédent sur le bord du pot et ensuite zou, j'applique.

Ok merci les filles, je crois que je vais la poser au kabuki aussi, leur houpette n'est vraiment pas pratique.

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2219286 a dit :
J'viens de tilter que j'avais un sourcil plus épais que l'autre, j'ai du avoir l'air fin ce week end. Je vais rectifier le tir.

Oui, on n'a vu que ça :facepalm:
J'te jure, ce qu'il faut pas lire ^^ (heureusement que je t'aime bien)

A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi, les aqualiner me tentent bien, mais je suis une quiche en maquillage (enfin, je me maquille jamais avec de la couleur quoi) donc j'ai aucune idée des couleurs que je pourrais prendre !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Adawen.;2219359 a dit :
Bon sang, j'en ai marre de ne pas réussir à poser correctement du liner, et à ne pas savoir faire de "vague" à la fin. Quand je vois des tuto ou les filles font ça super naturellement, j'ai envie de pleurer haha. :evil:

Et tu arrive à le poser bien le long de la paupière ou pas ? Est-ce c'est juste la vague finale qui pose soucis ?
Parce que dans ce cas, tu peux essayer cette technique : fais le trait le long de ta paupière, un peu comme tu veux, de préférence fin au début et large en coin externe et pour la vague, fais un point qui genre un peu au dessus, à mi-chemin entre le prolongement de ton raz de cil inférieur et de la pointe de ton sourcil.

Je sais pas si c'est clair, j'ai fait un schéma :

4247576.jpg

Et en suite, tu n'as plus qu'à relier ce point au reste de ton trait. De cette façon, tu arrivera peut-peut-être mieux a rester symétrique puisque tu pourra d'abord placer les deux points (c'est plus facile de faire de points symétriques que deux long traits en fait !), et les rejoindre et voilà !

(putain je sens que c'est pas clair ...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Moi le souci avec le liner c'est que je ne sais pas où arrêter le trait en ras de cil. Si je le poursuis jusqu'au coin externe, je trouve que ça me fait des paupières tombantes. Mais si je l'arrête avant ça fait louche aussi... Du coup j'ai des liners mais ils dorment et ça m'emmerde parce que je trouve ça super classe un beau trait...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Jixels;2219456 a dit :
Moi le souci avec le liner c'est que je ne sais pas où arrêter le trait en ras de cil. Si je le poursuis jusqu'au coin externe, je trouve que ça me fait des paupières tombantes. Mais si je l'arrête avant ça fait louche aussi... Du coup j'ai des liners mais ils dorment et ça m'emmerde parce que je trouve ça super classe un beau trait...

Moi j'aime bien remonter assez tôt, en fait, j'aime pas les liner mis genre jusqu'au coin externe à donf et POUF une grosse virgule, je trouve pas ça joli et peu flatteur sur l'oeil.
(je sais pas comment expliquer ...)
Ou alors, faut faire un trait plus en prolongement de l'oeil, une ligne plus qu'une virgule, un peu comme ça :
thonyamakeup-vip-blog-com-674051eye_liner_mode_d_emploi_article.jpg

Faut pas oublier qu'après, le coton tige est ton ami, comme ça tu enlève tu remets, et du sculpte le trait jusqu'a trouver la forme qui te va !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dolly Wood;2219481 a dit :
Moi j'aime bien remonter assez tôt, en fait, j'aime pas les liner mis genre jusqu'au coin externe à donf et POUF une grosse virgule, je trouve pas ça joli et peu flatteur sur l'oeil.
(je sais pas comment expliquer ...)
Ou alors, faut faire un trait plus en prolongement de l'oeil, une ligne plus qu'une virgule, un peu comme ça :
thonyamakeup-vip-blog-com-674051eye_liner_mode_d_emploi_article.jpg

Faut pas oublier qu'après, le coton tige est ton ami, comme ça tu enlève tu remets, et du sculpte le trait jusqu'a trouver la forme qui te va !

J'aime bien ce genre de trait ! Après un autre problème (...) c'est que quand mon oeil est ouvert, on ne voit quasiment plus la paupière. Faudrait que je fasse une photo de mon oeil eyelinerité en fait ahah.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Adawen.;2219359 a dit :
Bon sang, j'en ai marre de ne pas réussir à poser correctement du liner, et à ne pas savoir faire de "vague" à la fin. Quand je vois des tuto ou les filles font ça super naturellement, j'ai envie de pleurer haha. :evil:

Avant je galérais beaucoup aussi mais maintenant ça va mieux, déjà je ne tire plus sur mon ?il (pour le trait si, sinon ça va dans mes cils...) mais pour la vague je laisse normal et je vais simplement dans la continuité du bas de mon ?il (ouai je sais j'explique trop bien :yawn:) avant j'essayais de continuer le trait en faisant une virgule et je me ratais souvent, maintenant je trace un trait qui est en prolongement avec le bas de mon oeil et je ferme avec le trait de liner en dessus mes yeux (ok bon je pense que vous avez rien compris..)

La fille de beautéblog explique assez bien : YouTube - Comment mettre de l'eye-liner

(et depuis que j'ai le liquidlast de mac mon liner tient du matin au soir sans bouger d'un poil, je l'aime :jv:)

A

AnonymousUser

Guest
Ah bah cool je viens de faire tomber un FAP que j'aimais bien ... :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes