Je pense que tu devrais tester un maximum de technique de tuto, y'en a pas une parfaite pour tout le monde.Adawen.;2219359 a dit :Bon sang, j'en ai marre de ne pas réussir à poser correctement du liner, et à ne pas savoir faire de "vague" à la fin. Quand je vois des tuto ou les filles font ça super naturellement, j'ai envie de pleurer haha.![]()
C'est quasiment mon moment préféré de la journée : rentrer du boulot, prendre une bonne douche, se crèmer, se millefeuiller, ahhhh le bonheurTreize;2220685 a dit :Y'a pas à dire, on se sent quand même mieux une fois douchée, démaquillée et crémée de la tête aux pieds.
Ah mais grave, avec le matin et le moment du nettoyage/maquillageJulina.;2220732 a dit :C'est quasiment mon moment préféré de la journée : rentrer du boulot, prendre une bonne douche, se crèmer, se millefeuiller, ahhhh le bonheur![]()
Moi aussi j'ai découvert ça il y a pas longtemps, j'avais besoin de racheter des trucs basiques et j'étais pauvre, alors j'ai pris une poudre, un mascara et un anticernes pour moins de 10? le tout. Mais en ce moment je suis tellement obsédée par Kiko que je n'y vais plus haha.Poppaea;2220580 a dit :J'ai acheté un rouge à lèvres à Hema rue Rambuteau : 2?50 mouah ah ah. Ils ont des vernis avec un effet "Wet" que j'aimerais bien tester, en plus ils coûtent trois fois rien eux aussi. Il y a plein de cosmétiques en fait, ça coûte rien, ça me paraît sûr, c'est vraiment le bon plan. Je pourrais tester des trucs histoire de sans me ruiner et si jamais en fin de mois j'ai trop envie de m'acheter un truc inutile, si l'envie est vraiment trop irrépressible ah ah, j'irai là-bas en plus de Kiko.
Julina.;2220638 a dit :Je pense que tu devrais tester un maximum de technique de tuto, y'en a pas une parfaite pour tout le monde.
Pour ma part, j'y arrive mieux en faisant en deux fois, comme dans le tuto de beauté-blog, et en ne tirant surtout pas, sinon ça fait un truc tout bizarre, et c'est plutôt logique, en ne tirant pas, on applique le liner tel qu'il va être (à moins de se balader en tirant sur ses paupières...)
Et je trouve l'application au pinceau + gel beaucoup plus facile!
Treize;2220685 a dit :Y'a pas à dire, on se sent quand même mieux une fois douchée, démaquillée et crémée de la tête aux pieds.
Mais on est pas sectaire sur le forum beauté, voyonsJixels;2220866 a dit :Tu t'adresses pas à moi mais j'ai besoin de me confier sur ce drame (ahahah) : si je tire pas sur ma paupière, quand j'appuie avec le pinceau, ben la peau de la paupière reste pas fixe, ça bouge du coup c'est impossible de faire quoique ce soit ! Et mon liner gel est waterproof et pareil, ça rend impossible de corriger le trait au coton tige sans démaquillant waterproof ET DONC sans faire baver tout le trait. Trop dure la vie de mes paupières.