Jixels;2220866 a dit :Tu t'adresses pas à moi mais j'ai besoin de me confier sur ce drame (ahahah) : si je tire pas sur ma paupière, quand j'appuie avec le pinceau, ben la peau de la paupière reste pas fixe, ça bouge du coup c'est impossible de faire quoique ce soit ! Et mon liner gel est waterproof et pareil, ça rend impossible de corriger le trait au coton tige sans démaquillant waterproof ET DONC sans faire baver tout le trait. Trop dure la vie de mes paupières.
Je déteste avoir les pieds crémés ! Même le corps d'ailleurs. Ca m'étouffe. Mais pour le bien de ma future moi (c'est la youtubeuse qui a fait la vidéo sur le soleil qui ferait un infarctus en lisant ça !) je m'en tartine... des fois.
Sinon... J'ai pas du tout besoin de base à paupière. Il me reste 1 mini plein et 1 autre presque vide de la UD + 1 mini de la too faced + 1 ELF mais j'ai trop envie de craquer pour les 2 UD à 20€.
Je suis comme toi, je suis obligée de tirer ma paupière, sinon c'est tout mou, et la paupière avance en même temps que la pointe, qui elle reste embourbée dans la paupière haha. Alors que si je tire, ça glisse et c'est bien droit.
Et je ne sais plus si c'était toi qui disait que ta paupière ne se voyait pas, quelques pages plus tôt ? Moi le trait se voit bien, mais alors il y a juste la place pour le trait, si je mets du fard à paupière ça ne se voit pas et le peu qu'on voit ça m'alourdit à mort le regard, on dirait que j'ai de grosses paupières lourdes, ça fait ressortir mes grosses cernes/poches, ça va pas du tout avec mon visage je trouve, ça me vieillit (et me vulgarise) à mort .