Blabla général beauté

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;2220866 a dit :
Tu t'adresses pas à moi mais j'ai besoin de me confier sur ce drame (ahahah) : si je tire pas sur ma paupière, quand j'appuie avec le pinceau, ben la peau de la paupière reste pas fixe, ça bouge du coup c'est impossible de faire quoique ce soit ! Et mon liner gel est waterproof et pareil, ça rend impossible de corriger le trait au coton tige sans démaquillant waterproof ET DONC sans faire baver tout le trait. Trop dure la vie de mes paupières.

Je déteste avoir les pieds crémés ! Même le corps d'ailleurs. Ca m'étouffe. Mais pour le bien de ma future moi (c'est la youtubeuse qui a fait la vidéo sur le soleil qui ferait un infarctus en lisant ça !) je m'en tartine... des fois.

Sinon... J'ai pas du tout besoin de base à paupière. Il me reste 1 mini plein et 1 autre presque vide de la UD + 1 mini de la too faced + 1 ELF mais j'ai trop envie de craquer pour les 2 UD à 20€.

Je suis comme toi, je suis obligée de tirer ma paupière, sinon c'est tout mou, et la paupière avance en même temps que la pointe, qui elle reste embourbée dans la paupière haha. Alors que si je tire, ça glisse et c'est bien droit.

Et je ne sais plus si c'était toi qui disait que ta paupière ne se voyait pas, quelques pages plus tôt ? Moi le trait se voit bien, mais alors il y a juste la place pour le trait, si je mets du fard à paupière ça ne se voit pas et le peu qu'on voit ça m'alourdit à mort le regard, on dirait que j'ai de grosses paupières lourdes, ça fait ressortir mes grosses cernes/poches, ça va pas du tout avec mon visage je trouve, ça me vieillit (et me vulgarise) à mort .

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Julina : non je sais bien mais c'est qu'à force de raconter ma vie je me sens obligée de me justifier :d

Lavana;2220983 a dit :
Je suis comme toi, je suis obligée de tirer ma paupière, sinon c'est tout mou, et la paupière avance en même temps que la pointe, qui elle reste embourbée dans la paupière haha. Alors que si je tire, ça glisse et c'est bien droit.

Et je ne sais plus si c'était toi qui disait que ta paupière ne se voyait pas, quelques pages plus tôt ? Moi le trait se voit bien, mais alors il y a juste la place pour le trait, si je mets du fard à paupière ça ne se voit pas et le peu qu'on voit ça m'alourdit à mort le regard, on dirait que j'ai de grosses paupières lourdes, ça fait ressortir mes grosses cernes/poches, ça va pas du tout avec mon visage je trouve, ça me vieillit (et me vulgarise) à mort .

Oui c'était moi et mon "problème" (... :shifty: ) est le même. On ne voit que le trait quand j'ai les yeux ouvert (et généralement j'ai les yeux ouverts quand je suis avec du monde :d) et juste 1 demi mm de la paupière nue/fardée, et je trouve que ça me fait un regard de boeuf. D'ailleurs je pense que ça donnerait moins cet effet si on voyait pas du tout du tout de bout nu !
Je crois que j'ai pas des yeux à eyeliner en fait. Ca me frustre.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Jixels;2221003 a dit :
Julina : non je sais bien mais c'est qu'à force de raconter ma vie je me sens obligée de me justifier :d

Oui c'était moi et mon "problème" (... :shifty: ) est le même. On ne voit que le trait quand j'ai les yeux ouvert (et généralement j'ai les yeux ouverts quand je suis avec du monde :d) et juste 1 demi mm de la paupière nue/fardée, et je trouve que ça me fait un regard de boeuf. D'ailleurs je pense que ça donnerait moins cet effet si on voyait pas du tout du tout de bout nu !
Je crois que j'ai pas des yeux à eyeliner en fait. Ca me frustre.

L'idéal c'est de faire un trait très fin vraiment au ras des cils, juste pour soutenir le regard.
Bon après je dis ça mais je me laisse souvent emporter et je fais de gros traits haha, je me rends compte qu'après que c'est bien laid !

Moi ce qui me donne un regard de bœuf c'est de mettre du crayon sur le dessous du contour de l'œil, ça ne me va tellement pas, on dirait que j'ai 15 ans et ça me donne un regard méchant après, haha, je préfère l'oeil de biche.
Dire qu'à 15 ans je me faisais un bon contour de tout l'œil au crayon noir avec bien 3 mm d'épaisseur. FAIL.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lavana;2221035 a dit :
L'idéal c'est de faire un trait très fin vraiment au ras des cils, juste pour soutenir le regard.
Bon après je dis ça mais je me laisse souvent emporter et je fais de gros traits haha, je me rends compte qu'après que c'est bien laid !

Moi ce qui me donne un regard de bœuf c'est de mettre du crayon sur le dessous du contour de l'œil, ça ne me va tellement pas, on dirait que j'ai 15 ans et ça me donne un regard méchant après, haha, je préfère l'oeil de biche.
Dire qu'à 15 ans je me faisais un bon contour de tout l'œil au crayon noir avec bien 3 mm d'épaisseur. FAIL.

Il faudrait que je m'achète un pinceau fin pour faire des traits fins parce qu'avec ceux que j'ai, j'y arrive pas. Enfin, en fait, au début ça va, mais j'ai la facheuse tendance à vouloir rattraper mes dérapages en repassant un coup de pinceau donc ça élargit le trait, puis je recafouille, donc je ré-élargie et ainsi de suite jusqu'à la racine des cheveux (au moins !)

Je crois qu'on a toutes connus les déboires des crayons... J'en mettais du marron, ma cousine me disait que ça m'allait bien. Mais ma cousine, elle a maintenant 28 ans et elle se fait toujours les contours des yeux ultra noirs et épais, donc bon, voilà la référence quoi...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Jixels;2221046 a dit :
Il faudrait que je m'achète un pinceau fin pour faire des traits fins parce qu'avec ceux que j'ai, j'y arrive pas. Enfin, en fait, au début ça va, mais j'ai la facheuse tendance à vouloir rattraper mes dérapages en repassant un coup de pinceau donc ça élargit le trait, puis je recafouille, donc je ré-élargie et ainsi de suite jusqu'à la racine des cheveux (au moins !)

Je crois qu'on a toutes connus les déboires des crayons... J'en mettais du marron, ma cousine me disait que ça m'allait bien. Mais ma cousine, elle a maintenant 28 ans et elle se fait toujours les contours des yeux ultra noirs et épais, donc bon, voilà la référence quoi...

L'histoire de ma vie ...

A

AnonymousUser

Guest
Vous avez essayé quels genres d'eyeliners pour galérer comme ça ? Même au feutre ça marche pas ?

A vous lire, je me sens une extraterrestre tellement l'eyeliner me parait facile à appliquer. Bien plus que les fap qui nécessitent un vrai travail, sinon évidemment c'est moche quand c'est appliqué sans travail préalable.
L'eyeliner c'est la vie <3, tellement plus que les crayons d'ailleurs !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Ce qui est drôle c'est que moi je mets du crayon et tout le monde est toujours persuadé que je met de l'eye-liner, on me complimente toujours sur mon "beau trait d'eye-liner", mes copines, les gens que je rencontre, et plusieurs mads m'avaient aussi demandé ma marque d'eye-liner :cretin:. Y a une manière de faire, mais bien utilisé le crayon c'est aussi joli que l'eye-liner je trouve.

Comme Jixels, à l'occasion il faudra que je vous montre quand je mets du fard, on ne voit rien.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2220866 a dit :
Je déteste avoir les pieds crémés ! Même le corps d'ailleurs. Ca m'étouffe. Mais pour le bien de ma future moi (c'est la youtubeuse qui a fait la vidéo sur le soleil qui ferait un infarctus en lisant ça !) je m'en tartine... des fois.
.
J'ai pas trop le choix si je veux éviter d'avoir des pieds râpeux ahah.

Lavana;2221281 a dit :
Ce qui est drôle c'est que moi je mets du crayon et tout le monde est toujours persuadé que je met de l'eye-liner, on me complimente toujours sur mon "beau trait d'eye-liner", mes copines, les gens que je rencontre, et plusieurs mads m'avaient aussi demandé ma marque d'eye-liner :cretin:. Y a une manière de faire, mais bien utilisé le crayon c'est aussi joli que l'eye-liner je trouve.
Tu utilises quelle marque de crayon ?
Parce que j'en ai testé un paquet (Dior, Yves Rocher, Urban Decay, Benefit, TBS) et rien à faire, je retourne toujours à l'eyeliner. Je trouve ça plus net, plus fin et plus intense en terme de couleur. M'enfin après, je m'y prends certainement comme un pied :lol:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Treize;2221288 a dit :
J'ai pas trop le choix si je veux éviter d'avoir des pieds râpeux ahah.

Tu utilises quelle marque de crayon ?
Parce que j'en ai testé un paquet (Dior, Yves Rocher, Urban Decay, Benefit, TBS) et rien à faire, je retourne toujours à l'eyeliner. Je trouve ça plus net, plus fin et plus intense en terme de couleur. M'enfin après, je m'y prends certainement comme un pied :lol:.

J'utilise le contour khôl Noir Intense de L'Oréal. Mais ils ne durent pas longtemps parce que je les taille à mort à chaque fois pour que la pointe soit très fine pour pas que ça fasse un trait épais. Celui là est bien car vraiment gras et pigmenté, ça fait vraiment noir intense (d'ailleurs étonnement les Yves Rocher sont bien aussi pour ça).

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2221298 a dit :
J'utilise le contour khôl Noir Intense de L'Oréal. Mais ils ne durent pas longtemps parce que je les taille à mort à chaque fois pour que la pointe soit très fine pour pas que ça fasse un trait épais. Celui là est bien car vraiment gras et pigmenté, ça fait vraiment noir intense (d'ailleurs étonnement les Yves Rocher sont bien aussi pour ça).
J'aime pas du tout L'Oréal :erf: donc je pense rester avec mon eyeliner. Après tout, je me débrouille mieux avec. Le UD c'était le 24/7 donc niveau gras et pigmentation ça allait parfaitement mais je dois avoir la paupière sèche ou trop flapie parce que ça glisse mal. Faut dire que je suis tellement habituée à tracer le trait au pinceau en deux temps avec l'eyeliner que bon, ça doit pas aider de tâtonner pour avoir un résultat avec le crayon vu que je m'y reprends à plusieurs fois.
Ça m'a fait pareil avec le dernier khôl MUFE qui est pourtant bien noir et gras. Je crois que c'est pas pour moi. Et s'il faut le tailler tout le temps, je pense que l'eyeliner me reviendra moins cher au final vu que je me maquille quasiment tous les jours comme ça :lol:. Merci pour ta réponse en tout cas !

Adawen. > Tu as essayé de t'aider de tes cils ? De suivre leur mouvement ? Je sais que les miens du coin extérieur partent et quand on regarde de face, ça fait une petite vague et je la suis pour tracer la vague à l'eyeliner.
(pourquoi j'ai l'impression de pas être claire du tout ? :facepalm:)

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2221318 a dit :
Je m'aide tellement bien de mes cils que je m'en fous en général dans l'oeil :facepalm:.
Mais finalement ça ne me gêne pas plus que ça, parce que je trace toujours mon trait par dessus mon fap, qui est en général souvent de couleur foncée, donc ca ne se voit pas trop. Mais comme mon but dans la vie c'est de sortir un jour avec juste un maaaaagnifique trait de liner, je commence à désespérer :)
(non mais c'est pas grave, tu me donneras des cours en juillet <3)
Avec plaisir :d.
Mais bon, j'ai pas de méthode académique moi. Je tire pas sur la paupière ni rien, je trace d'abord en externe, ensuite en interne, je corrige la symétrie et roulez jeunesse :lol:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Du coup j'ai fait le test (je suis désolée pour la qualité et les couleurs pourries de webcam).

?il eye-liner (soyez compréhensives, je n'en met vraiment jamais, j'ai foiré ma vague) :
image010ca.jpg

image017sr.jpg

Oeil crayon :
image019q.jpg

image018kl.jpg

Bon on voit pas très bien, mais en vrai on voit pas énormément de différence. En fait avec le crayon on peut vite épaissir le trait, faut faire gaffe, et ça fait vite plus "flou" je trouve si on fait pas gaffe. L'eye-liner c'est facile sur le suivi du contour je trouve mais plus relou pour la vague (bon en même temps là c'est un liner pinceau c'est pas l'idéal pour une débutante du liner comme moi je pense).

En gros, je vais faire le contour avec le liner et la vague avec le crayon :lol: ou pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes