Blabla général beauté

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Myn;2233513 a dit :
Comme quoi c'est fou comme les effets peuvent changer d'une fille à une autre :neutral:

ça c'est clair, il n'y a vraiment aucune règle donc le mieux est encore de tester.
Pour ma part j'ai arrêté Jasminelle le mois dernier et je ne prends plus du tout la pilule, j'en ai testé 4 ou 5 différentes et aucune ne me convient donc j'abandonne et je me cantonne aux préservatifs!
Et pour la liste des effets secondaires j'ai eu le droit à migraines, augmentation mammaire (ce qui ne m'arrange pas du tout car j'avais déjà une grosse poitrine...), perte totale de la libido, prise de poids ( + 10 kg)....

Pour l'instant je constate un retour en force de ma libido ce qui est déjà très cool :winky:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Vinyl;2234089 a dit :
Je suis en train de me taper 12 000 sites à la recherche de chouettes pinceaux. Je me rends compte que j'ai de supers produits mais que ce qui me fait défaut, ce sont de vrais bons pinceaux, surtout pour le visage. Il y en a à des bons à des prix raisonnables ou il faut forcément que je vende un rein pour m'acheter des pinceaux Mac ? :tears:

EDIT : par exemple, vous savez ce qu'ils valent les pinceaux Kiko ?

Il y a les pinceaux Louise Young sont, à priori très bien. Même les filles de chez Pixiwoo les utilisent.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Luschka et Leech, de quoi vous parlez ? J'ai été voir sur le blog de Coline mais je vois pas du tout à quel article vous faites référence !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
En parlant de Fashion Faut Pas, je connaissais pas du tout ce blog, et putain, ça m'a énervé de voir qu'il traitait l'américaine (vous savez, celle qui a un problème d'acné et qui montre comment elle se maquille) de nunuche. Rhaaa mais 2 tartes dans ta gueule.

Désolé, ce genre de site ça me gonfle.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Jixels;2234476 a dit :
J'avais pas vu ça ! Mais il y a d'autres offres tout aussi alléchantes :bave:
Dans tous les cas, ils sont faux, MAC ne fait pas de gros kits de pinceaux comme ça. A mon avis ce sont des pinceaux de qualités moyennes type kit de chez Fraulein. ;)

Edit : Il y a un truc que je capte pas dans l'affaire Coline, comment peut elle se défendre si il y a la preuve des adresses IP identiques. Si quelqu'un peut m'éclairer ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Adawen.;2234882 a dit :
En gros, le type qui tient un blog se moquant des blogueuses modes a accusé Coline de poster des commentaires sous différents pseudos, avec la même adresse IP. Et certains commentaires cassaient du sucre sur le dos d'autres blogueuses. Du coup, Coline a contacté un avocat et dit que ce n'est pas elle qui a posté tous ces commentaires. Le post qui en parlait a été supprimé du blog de Coline, ce matin il était en ligne.
ICI.

Merci pour le lien ! En fait les blog beauté c'est un peu Dallas ! J'en loupe des choses quand même, il faudrait que je m'y intéresse de plus près, ça occuperait mes moments de flemme aigüe (et mes envies de potins...).

Mona.;2235152 a dit :
Dans tous les cas, ils sont faux, MAC ne fait pas de gros kits de pinceaux comme ça. A mon avis ce sont des pinceaux de qualités moyennes type kit de chez Fraulein. ;)

Ce serait tellement beaux de bons pinceaux si peu chers.
J'ai regardé sur ebay voir s'il n'y avait pas de sigma moins cher, et ben ptain, c'est encore plus cher que sur la boutique de la marque !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2235224 a dit :
En même temps, ce site est un peu le repère de toutes les personnes aigries qui viennent décharger leur haine des blogueuses modes dans les commentaires. :stare:
A mon sens, c'est d'autant plus choquant qu'en général, les articles en eux-mêmes sont bon enfant (en général hein).

J'ai lu une dizaine de commentaires et j'ai arrêté tellement ça vole bas. Je me rends pas compte si cette histoire peut avoir un réel impact sur Coline, du coup je me dis "tout ça pour ça ?!". 'fin... même si c'est vrai, c'est pas dramatique. Elle perdra une amie et c'est "tout". C'est pas comme si elle avait "trahi" son lectorat ou que sais-je quoi. Je comprends pas l'ampleur que ça semble prendre en fait !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Adawen.;2235302 a dit :
Selon le billet qu'elle avait posté ce matin et qui a depuis été effacé.il y a une atteinte à sa dignité et à son intégrité, puisque les "attaques" portaient non seulement sur sa personne en tant que blogueuse, mais aussi sur sa personne en tant que personne. (je ne sais pas si mes explications sont claires).

Oui, si si, c'est clair. C'est vrai que bon, c'est la honte si c'est vrai. Et si c'est faux, je suppose que si elle a une petite notoriété ça peut lui porter préjudice quand même (même si j'ai du mal à le concevoir mais bon, après c'est sur que ça fait pas plaisir de passer pour une conne comme ça...)

A

AnonymousUser

Guest
Treize;2233937 a dit :
Moi je reçois plus rien, donc quand je vais chez Sephora, je leur demande de vérifier que je n'ai rien sur ma carte. Et vu que je vais très souvent chez eux, j'ai toujours un 10% qui traine :lol:.

Ça me fait penser que j'ai jamais reçu les 3 bons de -20%, donc à la caisse samedi je demande à tout hasard si j'ai pas de réduction sur ma carte black, le vendeur me dit que non et m'explique que les promotions dépendent du nombre de passages dans le magasin et pas du montant dépensé ( en gros il vaut mieux faire plein de petits achats, plutôt qu'un gros de temps en temps). Devant ma mine dépitée, parce que c'est quand même un peu injuste, il a bien voulu me faire -20% donc j'ai gagné 20? :winky:

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Myn;2235427 a dit :
Ça me fait penser que j'ai jamais reçu les 3 bons de -20%, donc à la caisse samedi je demande à tout hasard si j'ai pas de réduction sur ma carte black, le vendeur me dit que non et m'explique que les promotions dépendent du nombre de passages dans le magasin et pas du montant dépensé ( en gros il vaut mieux faire plein de petits achats, plutôt qu'un gros de temps en temps). Devant ma mine dépitée, parce que c'est quand même un peu injuste, il a bien voulu me faire -20% donc j'ai gagné 20? :winky:

C'est soit au bout de 150?, soit au bout de 4 passages en caisse qu'on reçoit -10%

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Adawen.;2235302 a dit :
Selon le billet qu'elle avait posté ce matin et qui a depuis été effacé.il y a une atteinte à sa dignité et à son intégrité, puisque les "attaques" portaient non seulement sur sa personne en tant que blogueuse, mais aussi sur sa personne en tant que personne. (je ne sais pas si mes explications sont claires).
Je pense que c'est surtout que son blog lui rapporte beaucoup (que ce soit du fric ou des cadeaux) et que ce genre de publicité est mauvaise pour son business. Et je précise que je ne la critique pas en disant ça.

J'ai une question à propos des bons 20% chez Sephora : c'est par courrier ou par mail uniquement ? Car je me souviens avoir jeté un courrier sans l'ouvrir (j'étais fauchée, ça m'a énervée lol). Vous croyez qu'il y a un moyen quelconque de récupérer les bons ? Quand j'ai demandé en caisse j'ai bien senti que la vendeuse voulait se débarrasser de moi (elle m'a dit "ne vous en faites pas, vous allez les recevoir bientôt", ouais c'est ça un mois après tout le monde !).

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
J'arrive trois siècles en retard... Mais en ce qui concerne Coline, il lui est reproché d'avoir réagi carrément de manière disproportionnée, parce qu'elle attaque en justice l'auteur du blog (que je ne connaissais pas) alors que c'était éident (selon les personnes qui tiennent ces propos) que c'était dans un esprit bon enfant, sans insultes ni rien (alors que Coline parle d'humiliations, etc etc...). Après je suis prête à croire qu'il y a un fossé entre le niveau de l'article écrit et celui des commentaires laissés (pas que dans ce cas mais en général sur le net. En général les commentaires ne volent pas bien hauts...)

Et sinon Jixels si tu as une mousse Bioderma en trop, je veux bien t'en délester :pray:

Et sinon (bis) j'ai reçu ma commande ELF, yihahou! :danse:(les produits sont trop cools je suis contente, cette fois j'ai réussi à choisir avec discernement les bons produits!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes