Leech;2236039 a dit :J'ai une question très con : quand vous vous hydratez le corps, vous hydratez quoi ? Parce que moi pour l'instant je fais que jambes et bras...
Jixels : ha ouais, le beurre corporel. La seule fois où j'en ai mis je me trouvais collante toute la journée ! Avec la gelée corporelle c'est beaauucoupp plus léger, rien à voir !
Leech;2236039 a dit :J'ai une question très con : quand vous vous hydratez le corps, vous hydratez quoi ? Parce que moi pour l'instant je fais que jambes et bras...
Jixels : ha ouais, le beurre corporel. La seule fois où j'en ai mis je me trouvais collante toute la journée ! Avec la gelée corporelle c'est beaauucoupp plus léger, rien à voir !
Jixels;2236066 a dit :Oui mais non hein, stop !J'ai déjà 3 beurres/baumes corporels et deux laits donc ça suffit largement, surtout que je ne les utilise quasiment jamais.
Ca dépend, parfois j'hydrate du cou jusqu'aux pieds (oui oui) et parfois juste les bras et les jambes comme toi.
Oh et je me demandais, quand vous vous maquillez, vous mettez la poudre avant ou après le blush ?
J'ai vu que Coline mettait sa poudre après son blush et je trouve pas ça logique...
Vinyl;2236052 a dit :Trois ans après tout le monde, je viens de tomber sur la vidéo de l'américaine qui a beaucoup d'acné et qui montre comment elle maquille son teint au quotidien. Première réaction : je suis effarée par la quantité de produits qu'elle utilise. Deuxième réaction : truc de OUF comme elle réussit à camoufler ses imperfections ! Ca fait une sacrée pub pour les fonds de teint MUFE et les correcteurs Mac ! En tout cas, elle était larmoyante tout le long la pauvre, j'avais envie de lui faire un câlin.
Jixels;2236066 a dit :Oh et je me demandais, quand vous vous maquillez, vous mettez la poudre avant ou après le blush ?
J'ai vu que Coline mettait sa poudre après son blush et je trouve pas ça logique...
Báthory;2235462 a dit :J'ai une question à propos des bons 20% chez Sephora : c'est par courrier ou par mail uniquement ? Car je me souviens avoir jeté un courrier sans l'ouvrir (j'étais fauchée, ça m'a énervée lol). Vous croyez qu'il y a un moyen quelconque de récupérer les bons ? Quand j'ai demandé en caisse j'ai bien senti que la vendeuse voulait se débarrasser de moi (elle m'a dit "ne vous en faites pas, vous allez les recevoir bientôt", ouais c'est ça un mois après tout le monde !).
Jixels;2236066 a dit :Oui mais non hein, stop !J'ai déjà 3 beurres/baumes corporels et deux laits donc ça suffit largement, surtout que je ne les utilise quasiment jamais.
Ca dépend, parfois j'hydrate du cou jusqu'aux pieds (oui oui) et parfois juste les bras et les jambes comme toi.
Oh et je me demandais, quand vous vous maquillez, vous mettez la poudre avant ou après le blush ?
La gelée corporelle au pamplemousse rose de TBS.Jane Doe;2236138 a dit :Je n'ai jamais entendu parler de la gelée, tu utilises quoi?
I-think-i-m-paranoid;2236103 a dit :J'ai aussi une question : quels sont pour vous les pinceaux pour les yeux indispensables à avoir (pas forcément les marques, mais les modèles), car j'aimerais renouveller mon stock mais je ne m'y connais pas trop...