Blabla général beauté

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Virgy10;2245487 a dit :
Je sais pas si c'est le topic adapté pour poster ça, mais je viens de tomber dessus et j'adore. :)

sopracciglialeggendarie.jpg

J'suis quelque part entre Bardot et Sophia Loren j'crois. :lunette:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callirhoé;2245548 a dit :
Non, j'ai Christies, Freeman T. Porter, Smash! et The Kooples... Peut-être que c'est le même site mais qu'en fonction du pays d'où vient notre connexion on n'a pas accès aux mêmes choses... (par exemple si je vais sur laredoute.fr, il me redirige sur laredoute.be ^^)

Ah bah oui il t'en manque plein dans les ventes à venir : pedro del hierro, dunlopillo, upla, ras, et puis ben bourjois :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis inquiète pour ma commande Sephora... Je devais la recevoir samedi, j'actualise ma page colissimo et je vois le classique "Le destinataire était absent blablabla", sauf qu'au-dessus, daté du même jour j'ai "le colis est livré"... Alors j'espère qu'il l'a pas déposé à un voisin parce que je ne les connais pas :erf:. Je n'ai pas eu d'avis non plus donc j'espère la recevoir aujourd'hui comme prévu, et que ce n'était qu'un bug du site. Pitié :pray:.

Sinon toujours pas de commande Lush en vue, ça fait plus de 15 jours donc mon coloc va envoyer un mail...

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
TakeYouOnACruise;2245143 a dit :
Je vais courir acheter ça cette semaine! :d Mille merci pour tes conseils! <3

Vérifie que c'est bien non comédogène! Parce que je me suis faite avoir une fois et j'avais bien la peau bronzée mais pleines boutons aussi....

Manao;2245240 a dit :
Après une minutieuse enquête sur Google, il semblerait que la palette Chanel Lumières Byzantines sorte le 1er juin dans quelques unes des boutiques Chanel (dont celle rue Cambon) pour la modique somme de... 150 euros.
Okey, donc à moins qu'on m'apelle demain pour me dire que je suis embauchée pour les trois prochains mois (c'est beau les rêves) ca ne va pas être possible. Je crois que Chanel et moi on n'est pas fait pour être ensemble, exception faite de quelques vernis.

...

150 euros. J'ai la haine.

Elle est magnifique et ce sont pile poil mes couleurs. Manao je ne te remercie pas d'avoir créer ce besoin à 150?!!! ;)

A

AnonymousUser

Guest
Hier après-midi, j'ai testé un gommage maison : poudre d'amandes, huile d'olive et miel. C'est merveilleux, j'ai la peau toute douce !
J'ai aussi enveloppé mes cheveux dans de l'huile de noix, ils sont tous doux, c'est trop génial.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
A propos de la palette byzantine de Chanel, parfait je n'irai pas l'acheter ! Je suis bien trop déçue par leurs produits pour me permettre de l'avoir !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
I-think-i-m-paranoid;2246012 a dit :
Hier après-midi, j'ai testé un gommage maison : poudre d'amandes, huile d'olive et miel. C'est merveilleux, j'ai la peau toute douce !
J'ai aussi enveloppé mes cheveux dans de l'huile de noix, ils sont tous doux, c'est trop génial.

Pour le corps ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Zyga;2245986 a dit :
Vérifie que c'est bien non comédogène! Parce que je me suis faite avoir une fois et j'avais bien la peau bronzée mais pleines boutons aussi...

Alors non elle n'est pas non comédogène. Du moins il n'est pas marqué ça sur mon petit tube (c'était un tube "échantillon" que j'ai eu gratuit, donc à vérifier sur le grand tube), ni sur le site. Normalement je n'achète que des produits non comédogènes mais là j'en ai appliqué à petites doses et ça ne m'a rien fait. Après ça dépend peut-être des types de peau mais je précise quand même^^

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
minose;2246071 a dit :
A propos de la palette byzantine de Chanel, parfait je n'irai pas l'acheter ! Je suis bien trop déçue par leurs produits pour me permettre de l'avoir !

Les fàp ne valent pas le coup? En fait je me rends compte qu'à part des vernis et des ràl je n'ai jamais acheté de produits chanel!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Zyga;2246145 a dit :
Les fàp ne valent pas le coup? En fait je me rends compte qu'à part des vernis et des ràl je n'ai jamais acheté de produits chanel!

J'ai un quatuor de fards à paupières et les ombres perlées. Certes, c'est très joli, mais j'ai connu mieux en pigmentation et en tenue. Les ombres perlées ne tiennent pas longtemps même avec une base (comme la Urban Decay ou la Too Faced), quand au quatuor, ça manque de pigmentation et seule la Primer Potion en version normale d'Urban Decay a réussi à faire tenir les fards. Du coup, j'avoue avoir peur des autres fards de Chanel. 150?, ça fait mal, et si je les regrette... (au pire, je pourrai toujours la revendre, mais je ne veux pas prendre ce risque)

Après les vernis et les rouges à lèvres sont de bonnes qualités, en effet (:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Ce matin je suis sortie sans maquillage. Bon ok, je suis juste allée à la librairie de la rue à côté de chez moi et faire des courses à monop.
Mais quand même quoi ! Je crois pouvoir dire que le millefeuille à sauvé ma vie.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Pfff, j'ai 250 ml de lotion à la rose à liquider. J'aimerais bien me faire des masques à la lotion mais j'ai que des cotons qui sont comme "cousus" tout autour :facepalm:. Youpee...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes