Virgy10;2245487 a dit :Je sais pas si c'est le topic adapté pour poster ça, mais je viens de tomber dessus et j'adore.
![]()
J'suis quelque part entre Bardot et Sophia Loren j'crois.

Virgy10;2245487 a dit :Je sais pas si c'est le topic adapté pour poster ça, mais je viens de tomber dessus et j'adore.
![]()
Callirhoé;2245548 a dit :Non, j'ai Christies, Freeman T. Porter, Smash! et The Kooples... Peut-être que c'est le même site mais qu'en fonction du pays d'où vient notre connexion on n'a pas accès aux mêmes choses... (par exemple si je vais sur laredoute.fr, il me redirige sur laredoute.be ^^)
TakeYouOnACruise;2245143 a dit :Je vais courir acheter ça cette semaine!Mille merci pour tes conseils!
![]()
Manao;2245240 a dit :Après une minutieuse enquête sur Google, il semblerait que la palette Chanel Lumières Byzantines sorte le 1er juin dans quelques unes des boutiques Chanel (dont celle rue Cambon) pour la modique somme de... 150 euros.
Okey, donc à moins qu'on m'apelle demain pour me dire que je suis embauchée pour les trois prochains mois (c'est beau les rêves) ca ne va pas être possible. Je crois que Chanel et moi on n'est pas fait pour être ensemble, exception faite de quelques vernis.
...
150 euros. J'ai la haine.
I-think-i-m-paranoid;2246012 a dit :Hier après-midi, j'ai testé un gommage maison : poudre d'amandes, huile d'olive et miel. C'est merveilleux, j'ai la peau toute douce !
J'ai aussi enveloppé mes cheveux dans de l'huile de noix, ils sont tous doux, c'est trop génial.
Zyga;2245986 a dit :Vérifie que c'est bien non comédogène! Parce que je me suis faite avoir une fois et j'avais bien la peau bronzée mais pleines boutons aussi...
minose;2246071 a dit :A propos de la palette byzantine de Chanel, parfait je n'irai pas l'acheter ! Je suis bien trop déçue par leurs produits pour me permettre de l'avoir !
Zyga;2246145 a dit :Les fàp ne valent pas le coup? En fait je me rends compte qu'à part des vernis et des ràl je n'ai jamais acheté de produits chanel!