Blabla général beauté

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Ismaël;2246475 a dit :
J'ai trouvé le mascara qui nous fait les cils qu'on rêve toutes d'avoir comme dans les pubs: Volume fast and perfect de Bourjois :Pom:
La brosse est électrique & on peut la faire tourner en avant ou en arrière, ça laisse sceptique au début mais en fait ce mascara est trop cool

C'est mon mien depuis les 3J aux galeries laffayette.
Bon je l'ai payer 18? au lieu de 9? en grande surface mais tant pis je l'aime moi aussi. Et puis la brosse rotative m'amuse . Oui je suis Mackennzie j'ai 18 ans et je fais joujou! :bave:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
J'ai découvert le Sephora de ma ville aujourd'hui !

Il est immense, il y a environ 30 palettes NAKED (d'ailleurs, si quelqu'un veut que j'aille lui acheter puis lui envoyer, pas de problème), un graaand rayon OPI, bref, le pied !

J'ai acheté le Malaga Wine et un polissoir 4 faces. La vendeuse m'a proposé un échantillon de ce que je voulais ! J'ai choisi mon parfum en miniature pour l'avoir toujours avec moi, mais j'aurai du choisir une crème ou autre. Bref, tant pis, c'est déjà top ! :)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en pleine phase de tri et de rangement de mes produits de beauté. Trois mots : c'est long... :stare:

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Jane Doe;2246788 a dit :
Enfer et damnation j'ai un énorme bouton sous la lèvre ça fait trop mal et c'est moche!

Marde ! Tu me rassures je ne suis pas la seule aujourd'hui. Manque plus qu'il soit blanc pour qu'on pense que j'ai un labret décaler. Marre !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je suis une grosse cradingue qui ne s'est pas encore lavée. Dilemme, est-ce que je fais ma routine du soir ou du matin :shifty: ?

A

AnonymousUser

Guest
Lux-;2246877 a dit :

minose;2246885 a dit :

Feflux;2246888 a dit :
Tu feras tourner? :P

Promis ;) ! Je mets encore deux ou trois posts supplémentaires demain et je vous mets le lien dans ma signature. Je me tâte à faire des vidéos aussi dans le futur, mais il faudrait que je trouve un bon socle pour mon appareil photo (qui a une très bonne qualité de vidéo, en HD).

edit : minose je viens de te retrouver sur hellocoton, je me suis abonnée :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Gros boulet, j'allais reposter pour la 2e photo le même make-up dans le topic "les photos des make-up que vous aimez" (ou quelque chose dans le genre). Au moins ça prouve que j'ai toujours les mêmes goûts :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2246997 a dit :
Il me faut une soeur :cretin:

La mienne se maquille, et sait même faire le trait de crayon parfait (à 14 ans !). En même temps, elle dessine énormément. Parfois je teste mes produits sur elle comme on a une peau totalement différente, et c'est vrai que ça a un côté "je joue à la poupée" :happy:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Lux-;2247168 a dit :
J'avoue que je m'amuse bien avec héhé. En plus elle a des yeux bleus de ouf malade et elle est blonde vénicien (= le contraire de moi quoi) donc je teste des trucs sur elle ! C'est fou comme le maquillage ressort différemment sur elle et sur moi !

La mienne aussi a les yeux bleus et des cheveux blonds. Et un visage de poupée parfait ultra-lisse. Elle est trop belle, et j'adore les make-up qu'elle se fait (Elle va avoir 16 ans).
Sophie, si tu passes par là, tu gères <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes