.Ainsel.;2249960 a dit :Mais celle de floraison convient quand même aux peaux mixtes du coup? (enfin, la mienne est plus sensible que mixte en ce moment...).
.Ainsel.;2249995 a dit :Merci
(je vais t'appeler "Senpai" Ünt, je le sens).
Leech;2250031 a dit :Minose, en parlant d'Esthederm tu me fais penser que j'ai toujours envie du "spray" cellulaire ! Mais en même temps je bave toujours sur la lotion au quartz rose de Gemology. Haaaaa, que choisiiiir? Bon, c'est pas comme si je devais finir la lotion Cleargen et 250 ml de lotion à la rose
![]()
minose;2250045 a dit :Sache que j'ai vidé la lotion Clearegen ce matin-même dans le lavabo... J'ai crû qu'elle ne finirait jamais. Elle me rendait folle, bref.
J'ai le spray d'eau cellulaire, mais je n'utilise que quand je suis chez mon copain (il faut bien répartir mes produits !), donc je ne peux pas parler d'effets notables.
En tout cas, je trouve que le coup, elle "repulpe" ma peau, et c'est le seul produit qui ne me piquait pas quand j'utilisais ma différine (avec que mon nettoyant Avène, oui...). Je pense qu'utiliser régulièrement, on doit voir des effets.
Mais là, je suis en mode "matin: lotion Bright C d'UNT et soir: lotion micro exfoliante de LRP". Donc le jour où je l'utiliserai régulièrement n'est pas venu (sauf peut-être au Japon, ça semble être le produit parfait pour ? Je me pose des questions existentielles sur ce que je dois emporter là-bas, oui)
Bref, je me tais. Tout le monde ne dit du bien, achète-les deux ! (tout ça pour cette conclusion, j'assume)
Je l'ai eu qu'une seule année, et c'était genre un cadeau débile mais je sais plus quoiEstrella.;2250146 a dit :Comment vous avez fait pour recevoir vos 20% chez Sephora? Parce que je les ai pas reçu et pourtant sur le site, on dit que je suis carte black... (que je n'ai d'ailleurs pas reçu non plus alors que mon adresse correspond).
Et c'est quoi la surprise pour notre anniversaire? Car je n'ai rien eu l'an dernier, ni cette année.
Oui ils répondent !Estrella.;2250175 a dit :Merci, ils répondent à leurs mails? Je viens de leur envoyer un mail incendiaire, je veux mes 20% moi, ça me permettrait d'acheter la BB crème d'Erborian, la naked peut-être et l'aqua liner MUFE...
Estrella.;2250146 a dit :Comment vous avez fait pour recevoir vos 20% chez Sephora? Parce que je les ai pas reçu et pourtant sur le site, on dit que je suis carte black... (que je n'ai d'ailleurs pas reçu non plus alors que mon adresse correspond).
Et c'est quoi la surprise pour notre anniversaire? Car je n'ai rien eu l'an dernier, ni cette année.
Annelise;2250254 a dit :Je viens de retrouver mon Porefessionnal au fond de ma poubelle à papier, il avait glissé de mon bureau.
Ptain, heureusement que je vérifie ! Les boules sinon