Blabla général beauté

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Merci!
et y'a moyen de faire une quête auprès des filles ? :cretin:

même si mon porte monnaie va souffrir j'me dit que l'argent c'est fait pour être dépensé et non pour dormir à la banque (ma banquière m'aime beaucoup pour tenir ce genre de raisonnement ^^)
puis c'est pour la bonne cause hein !

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'ai le gloss nars que tu montres, et là c'est le résultat en une couche ahah, il est très pigmenté!

A

AnonymousUser

Guest
Dreamer;2249478 a dit :
Merci!

même si mon porte monnaie va souffrir j'me dit que l'argent c'est fait pour être dépensé et non pour dormir à la banque (ma banquière m'aime beaucoup pour tenir ce genre de raisonnement ^^)
Euh on est toutes dans la même galère :cretin:.
Le maquillage c'est la meilleure cause du monde !

Je n'ai pas fait mon instant cocooning, c'est mal.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
San Francisco.;2249673 a dit :
Bon aujourd'hui j'ai eu un programme beauté assez chargé : pose d'un masque Garnier sur les cheveux, épilation des jambes entières, sourcils, maillot, aisselles (et aussi du dessus des lèvres et de la ligne du nombril mais ça j'assume pas encore:yawn:) puis pose d'un masque hydratant Yves Rocher et d'un masque contour des yeux Peggy Sage et pour finir vernissage des pieds avec un camel Peggy Sage et des mains avec le violet couture de Bourjois (celui offert dans Be).

Bon me voilà enfin bonasse pour voir mon ex demain ! :winky:. (s'il savait tout ce que je fait juste parce que je vais le voir:yawn: :shifty:)

Il y a beaucoup de choses qu'on n'assume pas ! D'ailleurs je dois changer de vernis à ongles. Et il faudra que je me fasse bonnasse pour voir mon copain qui revient de Marseille samedi *-*
(ces temps-ci, je me laisse un peu aller... Enfin... Ca dépend pour qui. Pour lui, non. Pour moi, oui XD)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Comment passer pour une fille superficielle (au cas ou ça ne se lit pas sur votre visage) ?
Un exemple parmi tant d'autres : allez au cinéma avec un pote pour voir le dernier Pirates des Caraibes et, lorsqu'il est question de larme de sirène commentez spontanément "Ah c'est le nom de mon vernis !"
:down:
Et histoire d'en rajouter une couche "non enfin euh tu vois OP...euh une marque de vernis a sorti une mini collection en association avec le film et il y en a un qui s'apelle comme ça, enfin en anglais, d'ailleurs c'est pas celui que je porte aujourd'hui c'est dommage sinon je te l'aurais montré..."

J'me donnerais des claques parfois.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Manao;2249770 a dit :
Comment passer pour une fille superficielle (au cas ou ça ne se lit pas sur votre visage) ?
Un exemple parmi tant d'autres : allez au cinéma avec un pote pour voir le dernier Pirates des Caraibes et, lorsqu'il est question de larme de sirène commentez spontanément "Ah c'est le nom de mon vernis !"
:down:
Et histoire d'en rajouter une couche "non enfin euh tu vois OP...euh une marque de vernis a sorti une mini collection en association avec le film et il y en a un qui s'apelle comme ça, enfin en anglais, d'ailleurs c'est pas celui que je porte aujourd'hui c'est dommage sinon je te l'aurais montré..."

J'me donnerais des claques parfois.

Une fois, mon copain et moi nous étions aux Galerie Lafayette au rayon chaussures. On passe devant le stand Chanel qui a un écran qui montre les défilés. Et là, je m'arrête net, et je m'exclame "C'EST LE BLACKPEARL !". Je l'ai dit assez haut en plus, j'avais honte, mais ça m'avait échappé. (ou alors c'était le graphie, enfin bref, il y avait écrit "BEAUTY GEEK" sur mon front, pour changer. Tous les matins, mon réflexe est de lire le forum Beauté et les dernières news sur Temptalia et Makeup4all. T_T)

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2249871 a dit :
Bonsoir, moi c'est Ainsel et je vais faire un gros craquage ce soir. A votre avis, pour les huiles démaquillantes Ünt, je devrais plutôt prendre celle à l'huile d'olive ou celle à la fleur de cerisier? (en fait, c'est quoi la différence entre les deux?).
La verte brûle les yeux... Quand elle arrive à sa fin, je prendrai la rose. Mais sinon elle fonctionne bien, rapidement et ne laisse pas de sensation grasse.

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2249883 a dit :
Oh oui, pour te donner une idée, disons que ma page séphora est ouverte aux vernis Dior.
Oh ouiiiiiiii :danse:. Je veux encore plus savoir ce que tu prends (et si tu hésites ou que tu veux une précision sur une couleur, tu peux me MPiser ;)).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dreamer;2249478 a dit :
Merci!

Marche pas sur mes plates bandes, vile arriviste ! Si une quête doit se faire, je suis en tête de la queue ! :cretin: (blague pourrie de beauf retenue in extremis...)

(et en vrai : bienvenue dans l'antre du diable)

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2249899 a dit :
Bon, je penchais plutôt pour la rose (non, non, je n'ai pas du tout une attirance bizarre pour les fleurs des cerisiers, pas du tout) et du coup, tu me confortes dans mon avis. Mais je me demande quand même quelle est censée être la différence entre les deux vu que sur le site, il n'y a rien de clair...
Il me semble que la verte serait pour les peaux mixtes/grasses non ?
Et la rose pour éclaircir le teint. Mais je n'en suis pas sûre du tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes