Blabla général beauté

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Iaoranamoana;2118375 a dit :
Ma crème hydratante déchire vraiment sa mère. Et pour un truc acheté moins de 2? j'ai un peu envie de sauter de joie.

(en fait maintenant je me demande comment j'ai pu m'en passer haha)

Si je me rappelle bien, c'est toi qui n'avais jamais eu de crèmes ou quoique ce soit pour la peau.
Donc en fait, je crois que ce n'est pas forcément la crème qui est géniale (même si c'est peut-être le cas), mais rien que le fait de t'occuper de ta peau en l'hydratant etc, ça ne pouvait lui faire que du bien.

22 Octobre 2010
265
130
1 144
Pietralba
Leech;2117225 a dit :
OH MON DIEU ! Il faut absolument que vous lisiez [URL="http://www.leschroniquesdesonia.com"]cet article [/URL]! C'est tellement... entre :yawn: et tellemmeennt :facepalm: !!

Quelques aperçus :

Mais, pourquoi vous ne voulez pas un fond de teint plus foncé que votre carnation ? Vous ne voulez pas de l'effet bonne mine ?

Moi : "Bonjour, est-ce que vous avez un stand Mac ?"

La vendeuse Sephora : "Ah nan. Je ne crois pas. Je vais me renseigner. Je ne savais pas qu'Apple faisait du maquillage maintenant, c'est sympa".

"Oh vous avez la peau grasse, il ne faut pas mettre de crème hydratante ! " ... dixit une vendeuse de Séphora.

Chez Séphora, hier à Lyon, la vendeuse à carrément REFUSE de me vendre la teinte 100 du nouveau Fond de Teint shiseido, trop claire pour moi soi-disant !

:puppyeyes: MAIS WTF ??

Un grand merci à toi :d
C'est du grand n'importe quoi.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Iaoranamoana;2118396 a dit :
Nivéa Soft, crème de soin hydratante. C'est 75 ml, mais le pot de 200 ou 300 ml (je sais plus) faisait à peine 3 ou 4?, donc vachement raisonnable <3
La crème est toute légère, elle sent bon, pénètre rapidement. Bref, gros coup de coeur quoi.

C'est celle-ci.

Hooo, moi aussi c'est ma première crème hydratante (larmichette émue). Je l'ai sous son ancien packaging par contre. Je trouve qu'elle sent super bon. Mais comme là ça fait des années que je l'utilise, je la sens plus :sad:.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Ho, et j'ai fais ma p'tite délinquante à Séphora et aux Galeries Lafayette cet aprem :winky:. J'ai piqué des petites boîtes d'échantillons (qui étaient disposés un peu partout dans le Sephora) et je les ai remplis discrétos de fond de teint :shifty:. Non mais, j'avais pas envie de discuter pendant 3 plombes avec une vendeuse pour qu'elle me dise "Haaaaan, mais venez essayez celui-ci et celui-là ! Haaan naaan, on donne pas d'échantillon sans promesse d'achat". Taggle.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bon finalement elle a préféré me faire un peeling doux plutôt qu'une microderma', j'ai l'impression d'avoir pecho un coup de soleil sur la gueule :) Apparemment dans une semaine ce sera bien mais il faudrait 3 autres séances. Autant dire que mon compte en banque va douiller...
Je vais m'acheter une putain de crème Mene Moy pour peau déshydratée, parce que ses crèmes à la con non merci.
J'ai senti un vent de sarcasme quand elle m'a dit que j'aimais bien les choses naturelles, vu que je lui avais parlé de mes huiles.
Mais bon je suis contente, j'espère que ca portera ses (acides de, haha) fruits.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pour les échantillons, je n'ai jamais eu de réponse de Gemology, je suis triiiiste.

San Francisco, ils t'envoient direct les échantillons sans répondre à tes mails ?

Edit : je vais aller quémander chez make up forever :shifty:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Cochlée;2118733 a dit :
je regarde des chaines youtube, et je me demande si ces filles elles mangent des fois ou si elles vivent sous les ponts, parce que leur budget beauté est assez impressionant (même si elles reçoivent des trucs gratuits parfois)
Pareil, quand je vois par exemple les dizaines de fards MAC qu'elles ont...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lyly'rose;2118843 a dit :
Oh si tu reçois des échantillons de MUFE dis nous! J'attends une rentrée d'argent par l'opération du saint esprit pour m&#8217;acheter le smoky!

J'ai demandé mais ça m'étonnerait fort... Pourtant j'ai bien fait la fayotte.
Mais si ça fonctionne vous serez les premières au courant ahah !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Leech;2118751 a dit :
Ho, et j'ai fais ma p'tite délinquante à Séphora et aux Galeries Lafayette cet aprem :winky:. J'ai piqué des petites boîtes d'échantillons (qui étaient disposés un peu partout dans le Sephora) et je les ai remplis discrétos de fond de teint :shifty:. Non mais, j'avais pas envie de discuter pendant 3 plombes avec une vendeuse pour qu'elle me dise "Haaaaan, mais venez essayez celui-ci et celui-là ! Haaan naaan, on donne pas d'échantillon sans promesse d'achat". Taggle.

Je fais la même à chaque fois avec leur crèmes, ou plutôt je faisais, la dernière fois j'ai cru me faire trucider sur place par une des filles (la responsable peut-être) pour avoir oser remplir un petit pot d'une crème Biotherm. Et je précise que j'allais acheter quelque chose, j'avais le Black Shatter dans mon panier. Fuck, quel autre moyen ai-je de goûter au joie d'étaler du Kenzoki sur ma peau sans vider mon compte, hein ? Non parce que les échantillons de parfums ou de crème à tout faire Séphora, je commence à en avoir marre.
Mais depuis, j'me la joue quand même plus discrète quand je passe là-bas :shifty:

Enfin je vais pas trop me plaindre, j'ai pu vivre au moins un bon mois uniquement d'échantillons, parfois en baratinant un peu "Ouiii j'hésite concernant la nouvelle gamme Clarins entre la crème, le fluide, et la texture gelée, j'ai déjà eu la possibilité d'essayer le fluide mais j'aimerais voir si la crème ne serait pas mieux adapter à ma peau un peu sèche blablabla" (foutaises, j'avais déjà des échantillons des 3 chez moi :lol:)

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Les filles vous faites comment quand vous envoyez un e-mail aux sites de cosmétique pour avoir des échantillons .. ? Je veux dire, il y a un modèle " type" de mail .. ?:shifty:
( je suis aussi timide sur internet que dans la vie , même pas capable d'envoyer un malheureux mail..:stressed: )

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
J'ai reçu ma palette Bad Girl de Sleek, j'ai hâte de l'essayer ! Comme échantillons j'avais demandé un illuminateur Nars, une crème Decléor et des ombres à paupières Sephora.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Mais empêchez-moi de lire ce blog, par piitiiéééé! :gonk:
Et si on me dit que cette crème est meilleure que la Cicafalte d'Avène (que tout le monde trouve top), ça va pas m'aider :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes