Elfamelie;2117085 a dit :
J'ai envie de franchir la porte d'un Mac (chose que je n'ai encore jamais faite !) mais je me tâte encore et j'attends d'avoir de l'argent à dépenser. Je pense acheter un/des pinceau(x), quelques fards à paupières et un ou deux rouges à lèvres, genre un rouge mais portable au quotidien et un vrai rose (?).
Je pense que je vais attendre encore 6 mois et d'avoir pesé 100 fois le pour et le contre, mais bon...
Les pinceaux (ce sont des pinceaux pour les yeux, mais dis-le moi si tu veux aussi investir dans des pinceaux pour le visage (: ) : 239 (plat paupières, parfait pour appliquer des fards sur la paupière mobile, pour créer une forme basique, ainsi que pour le ras-de-cils inférieur), 217 (idéal pour le creux et pour estomper), 222 (un peu comme le 217 mais avec une forme plus allongée et moins de poils, donc peut-être mieux pour débuter car plus précis), peut-être le 219 (pinceau crayon, pas indispensable mais parfois utile pour le creux, le ras-de-cils ou même créer un outer V).
Les FAPs : Shroom (touche lumière), Satin Taupe (magnifique), Smut, Typographic, Copperplate, Concrete, Humid (un vert profond sublime), Omega...
Les RALs : Russian Red, Impassioned, Chatterbox.