Blabla général beauté

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai envie de franchir la porte d'un Mac (chose que je n'ai encore jamais faite !) mais je me tâte encore et j'attends d'avoir de l'argent à dépenser. Je pense acheter un/des pinceau(x), quelques fards à paupières et un ou deux rouges à lèvres, genre un rouge mais portable au quotidien et un vrai rose (?).
Je pense que je vais attendre encore 6 mois et d'avoir pesé 100 fois le pour et le contre, mais bon...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2117013 a dit :
Merci pour l'info ! :happy:
Je viens de leur écrire. Vous croyez que si on écrit à tous les sites de cosmétiques, on va réussir à vivre d'échantillons et d'eau fraiche ?

Moi ça va faire 2 semaines que je vis de crème hydratante en échantillons alors... Pourquoi pas après tout :yawn:. Bon, pour des soins c'est quand même dur vu que les effets se font sur le temps.

16 Novembre 2008
64
11
4 679
NANCY
The Body Shop a ouvert une boutique à 2 minutes de ma fac. :joy:
J'ai déjà acheté le parfum Whit Musc aujourd'hui, vous auriez des trucs à me conseiller en particulier?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
kaayne;2117133 a dit :
J'ai déjà acheté le parfum Whit Musc aujourd'hui, vous auriez des trucs à me conseiller en particulier?
Leurs beurres corporels sont topissimes <3 (j'utilise beaucoup trop de coeurs dans ce topic)! Mais hors promo ou soldes, ils sont hélas assez chers!
Sinon, leurs gels douches sont sympa niveau odeur, je suis fan de celui à l'amande ou à la mûre sauvage!
Ils ont des produits pour le visage sympa également, mais ça dépend beaucoup de ton type de peau! ll y a de très bons avis sur leurs gammes à la vitamine E et à l'arbre à thé.
(Non non, je ne t'incite pas du tout à dévaliser leur boutique, je n'ai pas d'actions....)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
OH MON DIEU ! Il faut absolument que vous lisiez [URL="http://www.leschroniquesdesonia.com"]cet article [/URL]! C'est tellement... entre :yawn: et tellemmeennt :facepalm: !!

Quelques aperçus :

Mais, pourquoi vous ne voulez pas un fond de teint plus foncé que votre carnation ? Vous ne voulez pas de l'effet bonne mine ?

Moi : "Bonjour, est-ce que vous avez un stand Mac ?"

La vendeuse Sephora : "Ah nan. Je ne crois pas. Je vais me renseigner. Je ne savais pas qu'Apple faisait du maquillage maintenant, c'est sympa".

"Oh vous avez la peau grasse, il ne faut pas mettre de crème hydratante ! " ... dixit une vendeuse de Séphora.

Chez Séphora, hier à Lyon, la vendeuse à carrément REFUSE de me vendre la teinte 100 du nouveau Fond de Teint shiseido, trop claire pour moi soi-disant !

:puppyeyes: MAIS WTF ??

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Le lien ne veut pas charger chez moi =/
Soit dit en passant, où vont-ils recruter leurs vendeuses :facepalm: ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Manao;2117285 a dit :
Le lien ne veut pas charger chez moi =/
Soit dit en passant, où vont-ils recruter leurs vendeuses :facepalm: ?

Ha oui, ça rame. Essaye avec celui-ci :)

Edit : ha, et trouvé dans les commentaires à propros de l'embauche
Mon esthéticienne m'a avoué l'autre jour qu'elle avait postulé chez Sephora à une époque, avant d'ouvrir son propre institut.
Elle avait été reçu par la responsable du magasin qui lui a clairement dit "on n'embauche pas d'esthéticienne". La plupart du temps l'enseigne recrute des petites jeunes sans qualification particulière à mi-temps... Ceci explique cela...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
kaayne;2117133 a dit :

La seule chose que je peux te conseiller, c'est de changer de fac. Pour le bien de ton porte monnaie. :shifty:

Enfin, avant, prends-toi un pot de gommage au cacao, il est PAR-FAIT. Et ensuite, fuis.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Elfamelie;2117085 a dit :
J'ai envie de franchir la porte d'un Mac (chose que je n'ai encore jamais faite !) mais je me tâte encore et j'attends d'avoir de l'argent à dépenser. Je pense acheter un/des pinceau(x), quelques fards à paupières et un ou deux rouges à lèvres, genre un rouge mais portable au quotidien et un vrai rose (?).
Je pense que je vais attendre encore 6 mois et d'avoir pesé 100 fois le pour et le contre, mais bon...
Les pinceaux (ce sont des pinceaux pour les yeux, mais dis-le moi si tu veux aussi investir dans des pinceaux pour le visage (: ) : 239 (plat paupières, parfait pour appliquer des fards sur la paupière mobile, pour créer une forme basique, ainsi que pour le ras-de-cils inférieur), 217 (idéal pour le creux et pour estomper), 222 (un peu comme le 217 mais avec une forme plus allongée et moins de poils, donc peut-être mieux pour débuter car plus précis), peut-être le 219 (pinceau crayon, pas indispensable mais parfois utile pour le creux, le ras-de-cils ou même créer un outer V).

Les FAPs : Shroom (touche lumière), Satin Taupe (magnifique), Smut, Typographic, Copperplate, Concrete, Humid (un vert profond sublime), Omega...

Les RALs : Russian Red, Impassioned, Chatterbox.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Pfff ...
J'arrête pas de mater des tuto avec la palette Naked d'UD et je deviens dingue ... Mais les fards ne sont pas dispo à l'unité ? Au point ou j'en suis je vais me la faire toute seule ma palette hein !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
StefRaby;2117721 a dit :
Pfff ...
J'arrête pas de mater des tuto avec la palette Naked d'UD et je deviens dingue ... Mais les fards ne sont pas dispo à l'unité ? Au point ou j'en suis je vais me la faire toute seule ma palette hein !
Certains le sont, je n'ai pas ma palette sous les yeux donc je ne pourrais pas te dire lesquels, mais un petit tour chez Temptalia devrait arranger ça :winky:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Shield;2117794 a dit :
C'est chou :shifty:

J'imagine les nanotechnologies du cosmétique. N'empêche, c'est l'avenir. Les blush qui s'adaptent à la luminosité (et qui sont phosphorescents dans le noir), les mascaras qui captent les ondes (avec les bagues qui vont avec pour émettre une radio personnalisée à ton humeur), ou les poudres thermiques qui rafraichissent en été et réchauffent en hiver.

:yawn: Mais sinon, oui, c'est chou. En plus j'me suis déjà surprise à penser la même chose quand j'étais bien bien dans le pâté genre "Gnniih heu... Mac... Mac... Comme les ordis ? Ha merde non... Putain c'est quoi déjà ?" :facepalm: Cerveau en radeeeee !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes