minose;2251308 a dit :Ce peut-être aussi un grain de millium. Si il est dur et difficile à percer, c'en est une, sinon, c'est un microkystes (miam miam)
J'ai reçu ma commande Cherry Culture aussi !
Zyga;2251312 a dit :ça doit être un grain de millium alors ! !j'ai ça depuis 1 mois, y'en a qu'un donc c'est pas dramatique (même si j'aimerais bien qu'il vire!) mais j'espère ne pas en avoir d'autres car je ne peux rien faire pour camoufler ça
EDIT je vous déconseille de taper grain de millium dans google images......
BlackBelladone;2251363 a dit :Sinon à propos de concours, Be en organise un pour gagner le kit beauté Eclat du teint d'une certaine marque, Gemology. Je mets le lien pour celles qui voudraient tenter leur chance :
15 kits beauté Eclat du teint de Gemology à gagner - Concours|Be.com
minose;2251374 a dit :Omg, le concentré de Malachite *-*
Et la question: combien pensez-vous qu'il y aura de participants à ce concours ? Aucune idée o_o
Leech;2251386 a dit :Ha ouais, la question de bâtard (pardon ^^) ! Humm, Edenens y'a environ 2 000 personnes d'inscrites alors que c'est pas méga connu, Be c'est assez connu, je dirais 5 000 plus ou moins. Non ? Je vois peut-être trop grand, haha....
BlackBelladone;2251396 a dit :Moi à chaque fois je tape dans les 500 et plus, parce que un :
- c'est pas ultra connu gemology
- il faut s'inscrire, tu peux pas juste donner ton adresse et il y a des gens qui ont la flemme
- c'est temporaire, une quinzaine de jours
Après peut être que je vise trop bas![]()
minose;2251402 a dit :Ah oui, j'avoue, je n'avais pas pris en compte ces paramètres.
J'ai mis 4200. Pourquoi parce que 42 est la réponse à tout (si il y a des geekettes du guide du voyageur galactique qui passent par là...)
Je vous dirai si je gagne(...)
BlackBelladone;2251405 a dit :J'ai mis le lien parce que justement j'espère qu'on aura une madz gagnante![]()