Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Jixels;2252039 a dit :
J'y pensais ! Ca fait deux fois que des mmz viennent parler de concours après que ce soit fini (méchante Denaxor, j'ai pas oublié !! :d) et j'étais dégoutée à chaque fois ! Même si je sais que je ne gagnerais rien, j'aime tenter ma chance...

Nooon ne m'en veux pas :gonk: Pour ma défense je crois que le blabla beauté n'était pas aussi actif que maintenant, et qu'on était pas une grande communauté comme celle ci ahah :d Parce que je suis SÛRE de l'avoir dit mais alors ça devait être dans le blabla général, et j'avais participé à ce "concours" suite à un post de Pukkelpot qui disait y avoir joué...
Et ce ral est trop bien :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2252055 a dit :
J'adore quand les filles viennent raconter leur vie ici :yawn: Je me sens moins seule, parce que j'ai souvent envie de raconter ma vie ici plutôt que sur le blabla général vraiment général (la preuve).

Ah ben du coup je me re-sens seule, vilaine Bleue Van Meer !

Pareil ._.
A chaque fois, j'ai l'impression que dans le blabla général non beauté, c'est comme si je parlais devant une foule d'inconnue, je me sens mal à l'aise (...)
Vous imaginez une soirée pyjama entre nanas du forum beauté ? Ca promettrait.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2252148 a dit :
Pareil ._.
A chaque fois, j'ai l'impression que dans le blabla général non beauté, c'est comme si je parlais devant une foule d'inconnue, je me sens mal à l'aise (...)
Vous imaginez une soirée pyjama entre nanas du forum beauté ? Ca promettrait.

Ca me fait penser aux colonies de vacances (me demandez pas pourquoi :yawn: ). Haaann, une colo spéciale beauté ! Genre on se ferait des séances masque de coton, y'aurait des ambassadrices de marques qui viendraient, on se ferait des soirées au coin du feu en se racontant nos mésaventures avec des produits, etc.

:bave:.

Je suis folle :yawn:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2252161 a dit :
Ca me fait penser aux colonies de vacances (me demandez pas pourquoi :yawn: ). Haaann, une colo spéciale beauté ! Genre on se ferait des séances masque de coton, y'aurait des ambassadrices de marques qui viendraient, on se ferait des soirées au coin du feu en se racontant nos mésaventures avec des produits, etc.

:bave:.

Je suis folle :yawn:

Et on se montrerait nos cicatrices de guerre: "TU AS VU CETTE IGNOBLE CICATRICE (de 1 mm) ?, C'EST A CAUSE DU PRODUIT X !"
Je nous imagine aussi avec nos vanity, et vas-y qu'on s'extasie de partout. (et puis on parlerait aussi d'autres choses que de beautés, genre... les mecs ._.)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2252178 a dit :
Et on se montrerait nos cicatrices de guerre: "TU AS VU CETTE IGNOBLE CICATRICE (de 1 mm) ?, C'EST A CAUSE DU PRODUIT X !"
Je nous imagine aussi avec nos vanity, et vas-y qu'on s'extasie de partout. (et puis on parlerait aussi d'autres choses que de beautés, genre... les mecs ._.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:shifty: Haha, pardon, pas pu m'empêcher :cretin:

Haha, et énorme les cicatrices de guerre ^^

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2252087 a dit :
Vendredi je rentre chez mes parents pour 3mois... 3 mois sans Sephora et sans commander sur le net, ça va être long ...
(quoique je pourrais me faire livrer chez une copine :shifty: )
Copine. Je rentre fin juin pour 4 mois chez mes parents et le no buy imposé ou presque (y'a un Sephora dans leur ville ouf) me fait déjà mal :gonk:.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai encore fait un rêve beauté, j'étais dans un sephora et je voyais un fond de teint compact dans plein de teintes foncées et je me disais "mais c'est ça qu'il lui faut" en référence à une mad qui avait demandé un fdt pour l'été pour sa peau métisse.

A

AnonymousUser

Guest
En rentrant chez mes parents avec mes vernis je crois que j'ai fais une heureuse : ma petite soeur. D'ailleurs j'étais pas là toute la soirée hier soir et elle en a profité pour me piquer mes vernis et se vernir les ongles, ce matin elle était toute fière de me montrer ses doigts rouges, du coup, elle m'a tannée pour que je ramène encore tout la semaine prochaine et que je lui fasse les ongles.

A

AnonymousUser

Guest
Alinoë;2252724 a dit :
La vidéo de l'américaine avec de l'acnée fait le tour de facebook. J'ai l'impression que les gens se délectent de cette vidéo, qui est en plus, coupée, de sorte qu'on ne montre que les moments "intéressants". Je suis un peu écoeurée, je dois dire, ça n'a rien d'un spectacle.

Ouais ça me choque grave, l'autre fois je l'ai vue aussi sur le site d'Entrevue (oui bon), ça me fait de la peine pour elle.

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Suis encore sous le choc du moment où j'ai croisé mon miroir, les cheveux pleins de henné et la grande mentheuse sur le visage... j'm'en remets pas... =S

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Lux-;2252861 a dit :
Moi aussi, j'ai ma bouse de coloration sur les cheveux et un masque de crème hydratante sur la tronche ! :cretin:

Tout à l'heure, j'avais mon masque pour les cheveux, et mon masque que le visage aussi ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes