Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2255244 a dit :
Pareil. Je sature de ma lotion Cosmence. Du coup j'en mets trois tonnes sur mon coton et mon visage mets 10 minutes à sécher, hem. En plus je regrette d'avoir acheter la lotion Garnier, j'aurais dû en commander une sur Unt.

Je crois que le pire, c'est le make-up, je ne verrai jamais la fin de mes météorites ou de ma palette japonaise.
Sinon, j'ai dit à ma petite soeur de se servir de mon exfoliant (ce qu'elle fait avec plaisir puisqu'elle l'adore)

@ Orange: Tu nous diras ce que tu penses de ce que tu as reçu !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2255264 a dit :
Je crois que le pire, c'est le make-up, je ne verrai jamais la fin de mes météorites ou de ma palette japonaise.
Sinon, j'ai dit à ma petite soeur de se servir de mon exfoliant (ce qu'elle fait avec plaisir puisqu'elle l'adore)

Tout ce qui est poudre c'est increvable, à part les fdt minéraux...
En parlant de fond de teint, il faudrait que je me débarrasse de tout ces fdt acheter sur internet sans pouvoir tester la couleur, et qui sont trop foncés pour moi :stare:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai des fards de la Black Palette sur les yeux et du vernis noir sur les ongles des mains et des pieds, je me sens aussi dark que le chanteur de Kiss :goth:

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
3003745297_1_3_xe8TV39z.jpg

voilà le gros trou de ma poudre compact Nivea. Je sais pas quoi en penser: heureuse d'avoir enfin fini un produit et pouvoir en acheter un autre ou me dire que je vais devoir depenser des sous pour me racheter une poudre

A

AnonymousUser

Guest
Mon blog a même pas une semaine d'existence et je suis déjà en première page sur les plus populaires d'hellocoton :eh:

Euh j'en reviens pas là :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai actuellement 75 articles dans mon panier sephora, soit 2330 euros. Et je n'ai fait que les rubriques "palettes" "teint", et "yeux". Il me reste encore les lèvres, les ongles, les accessoires, les soins du visage, du corps, des cheveux...

Oui, je suis capable d'y passer la journée pour ne pas relire mon rapport de stage...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon voilà, j'ai fini la partie make up, j'ai 166 articles et 7025.80? à payer.

Je pense que le plus simple pour moi, c'est d'aller vivre dans l'entrepôt Sephora, finalement.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2255504 a dit :
Bon voilà, j'ai fini la partie make up, j'ai 166 articles et 7025.80€ à payer.

Je pense que le plus simple pour moi, c'est d'aller vivre dans l'entrepôt Sephora, finalement.

Tu as mis quoi dedans ? Les soins noirs de Givenchy à 300€ ? XD

A

AnonymousUser

Guest
C'est drôle parce que je me disais hier aussi que si jamais ma petite soeur se mettait à aimer les vernis elle me serait drôlement utile pour arriver au bout de ceux qui pourraient m'énerver d'ailleurs ce matin en pensant à des vernis à acheter je me voyais déjà les partager avec elle, tant qu'à faire. Après elle me regardera avec encore plus de coeurs dans les yeux :s.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2255509 a dit :
Tu as mis quoi dedans ? Les soins noirs de Givenchy à 300€ ? XD

Non quasiment aucun produit ne dépasse les 35€ et le plus cher est à 75€. Mais bon je vais pas tout énumérer, c'est trop loooong. Je vais faire des capture d'écran :d

Edit : bon en fait il faudrait que je fasse au moins 100 capture tellement le panier est long. Mais pour info, il y a 140 rouge à lèvre :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tangerine;2255545 a dit :
Oh c'est bon, t'as les frais de port gratuits! :cretin:

Je me suis dit la même chose :yawn:
J'ai même le collisimo pour 2€, ils abusent, ils pourraient me faire l'express gratuite !

(edit : la fille qui paye 7000€ et qui chippote pour 9€ de frais de port ahahah)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes