Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2254326 a dit :
C'est vraiment tentant les -20% sur Cherryculture mais alors des qu'on ajoute les frais de port, ça fait mal :sad:

Je pense que c'est intéressant si tu commandes à plusieurs en fait !

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2254424 a dit :
Puisqu'on peut raconter sa vie et que j'ai pas envie de le faire dans le blabla très général,vous savez que ça fait depuis le 23 mai dernier que j'ai pas regardé la fin de Lost ? Soit 1 mois et 3 jours...je n'suis pas folle vous savez ! J'ai pas le courage,c'est trop triste,c'était ma série adorée.

Voilà,fin du HS.
Samedi prochain j'ai une soirée,deux en même temps en fait,(ouais j'ai trop d'ami(e)s je suis trop VIP) et dans la première soiré,il y a le plus beau mec de la terre qui sera présent...vous me conseilleriez quoi comme make-up de femme fatale qui veut pécho ? HAHA.
Eyeliner noir et ral rouge vif mat. C'est le combo absolu pour 1/ attirer l'attention et 2/ PECHO.
Et si tu as les ongles peints en rouge, ça peut décupler le score !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2254435 a dit :
Eyeliner noir et ral rouge vif mat. C'est le combo absolu pour 1/ attirer l'attention et 2/ PECHO.
Et si tu as les ongles peints en rouge, ça peut décupler le score !

+01
Avec teint parfait, et cils de ouf sa mère (mais ça me semble évident)
Du coup, je suis curieuse, et je vais me demander si tu vas le pécho ou pas (...)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
San Francisco.;2254537 a dit :
Je suis allée au Parashop de ma ville et la vendeuse a refusé de me faire un petit échantillon d'un fdt La Roche Posay car leur testeur est trop petit.
Fait chier, j'ai pas envie de dépenser 20euros et me retrouver avec un fdt orange moi. :stare:
D'ailleurs, est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé leur fdt Unifiance Fluide Mat ?

J'ai la teinte la plus claire, la n°01, et je suis NW15 chez MAC. Alors évidemment c'est un peu foncé par rapport à mon teint, mais lorsque c'est bien appliqué (Bien estompé vers le cou si je puis dire. Je ne sais pas trop comment expliquer), ce n'est pas choquant.
Quant au fond de teint lui-même, je suis ravie. Il couvre bien, matifie bien, et tient bien aussi (il a résisté à ma journée ensoleillé parc astérix avec attractions à sensation, et attraction à eau, c'est pour dire !)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Sun Kwon;2254556 a dit :
Euh... :shifty: je t'avouerai que ça me fait un peu peur...EUPHÉMISME ça me fait autant peur que si je devais prendre l'avion ! (bouuuuh j'en ai des frissons)

En fait,je préfère me faire maquiller par quelqu'un qui prend vraiment le temps de le faire,genre une amie,ou une connaissance,en essayant plein de trucs différents ! Mais j'ai pas de copines qui aiment autant le maquillage que moiiiiiiiiiii bouhouhouhou

Tu fais comme moi, la "nana sympathique qui fait rire la vendeuse"...Du coup aujourd'hui je me suis faite maquiller le teint complet avec de très bons produits, alors que je l'avais prevenu dès le début que j'étais venu acheter une palette pour les yeux et rien d'autre, mais que j'étais trop une brêle en maquillage de teint. Résultat, un peu plus d'une heure de discussion et de tests avec une vendeuse, j'ai appris plein de trucs et en plus c'était super agréable. Crois moi, elles prennent leur temps et elles sont de bons conseil
Essaye juste d'y aller dans un créneau horaire ou c'est pas trop bondé ^^

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Winter River;2253818 a dit :
Bonsoir, j'ai encore une intervention particulièrement utile à faire ce soir, qu'est-ce que vous entendez exactement par cicatrices d'acné? Pour moi ce sont les marques rouges laissées par les boutons mais certaines parlent de cicatrices qu'elles ont depuis des années, ça ressemble à quoi? Je n'ai pas l'impression d'avoir gardé trop de séquelles de ma période boutonneuse, j'aimerais bien savoir si j'ai une chance d'avoir une belle peau à 50 ans, quand peut-être mes imperfections actuelles m'auront lâchée.

Pour moi c'est un peu comme les cicatrices de la petite vérole qu'on voit dans les films costumés, haha.
Chez moi c'est légèrement en relief (en "trou", mais très léger) et d'une teinte un petit peu plus foncée que ton teint.

A

AnonymousUser

Guest
Metauxlourds;2254768 a dit :
Tu fais comme moi, la "nana sympathique qui fait rire la vendeuse"...Du coup aujourd'hui je me suis faite maquiller le teint complet avec de très bons produits, alors que je l'avais prevenu dès le début que j'étais venu acheter une palette pour les yeux et rien d'autre, mais que j'étais trop une brêle en maquillage de teint. Résultat, un peu plus d'une heure de discussion et de tests avec une vendeuse, j'ai appris plein de trucs et en plus c'était super agréable. Crois moi, elles prennent leur temps et elles sont de bons conseil
Essaye juste d'y aller dans un créneau horaire ou c'est pas trop bondé ^^
Je crois que tu as eu beaucoup de chance parce qu'elles ont tout de même une vieille tendance à te faire ressortir orange et maquillée vulgos :cretin:. Sans parler de l'incompétence effrayante de certaines. Il faut tomber sur celles qui ont eu une formation de maquilleur et qui aiment leur job. Pas évident :lol:.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Enid;2255010 a dit :
J'ai une petite question... Je compte m'acheter la BB crème mais comment l'utilisez vous ?
Mettez vous votre soin avant de la mettre ? ensuite vous mettez votre fond de teint ?

Je mets ma crème du jour puis la BB crème et rien d'autre dessus, je la trouve assez couvrante comme ça ^^;

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
J'ai reçu mes commandes Sana et Rosette :danse: (danse de la joie) !

C'est dingue à quel point le fait de pouvoir tester de nouveaux produits (qui plus est asiatiques, là) me met en émoi. Je pense que je suis bonne pour l'enfermement. (Vivement que ma mère sorte de la salle de bain, que je puisse aller tester tout ça :twisted:).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec Lylie et James dans un Sephora, et je disais à Lylie d'arrêter d'acheter des vernis rose et à James de reprendre encore 2 ou 3 crayon UD...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Estrella.;2255240 a dit :
J'aimerais accélérer le processus pour les 10 pan, je veux de nouveaux produits ouinn.:tears:

Pareil. Je sature de ma lotion Cosmence. Du coup j'en mets trois tonnes sur mon coton et mon visage mets 10 minutes à sécher, hem. En plus je regrette d'avoir acheter la lotion Garnier, j'aurais dû en commander une sur Unt.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes