A
AnonymousUser
Guest
Mon copain a râlé parce que j'ai acheté un tonique ,j'me suis tuée à lui expliquer que c'était indispensable pour ma routine beauté

Jixels;2256600 a dit :Et il est bien ? Il fait quoi ?
(ouais je sais même pas ce qu'il fait ce masque, c'est juste que la fille des beautéestentent en l'air teeeeellement ravie !)
minose;2256613 a dit :Il donne de l'éclat à ton visage ! Genre le jour où tu dois voir l'homme de ta vie et que tu as trop une sale tête/le teint terne, ce masque est là pour te sauver la vie.
Généralement, je vois bien un effet avant/après (d'ailleurs, je vais le faire demain)
Ah c'est à côté de ma fac, je suis obligée d'y aller ! ^^Myn;2257290 a dit :Bathory : le meilleur vendeur Sephora du monde (oui oui) est à celui du Faubourg St Antoine, il s'appelle Cyril, il est drôle, il connait toutes les nouveautés, a de très bons conseils et te tape la discute comme si t'étais sa pote. Treize et moi on le kiffe.
.Ainsel.;2257293 a dit :La dernière fois que je suis passée à la parapharmacie, j'ai eu des échantillons de la gamme Aroma White C+ de Decléor. Je ne connaissais pas du tout, quelqu'un connait? Des mauvaises ou bonnes expériences avec?
PixElle;2257369 a dit :Découverte de Chloé, l'eau de toilette. A la base j'aime pas les parfums, mais alors là![]()