Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2258421 a dit :
Tu t'es deguisée en tampax ou bien?
yawn.gif

Haha, tu m'as démasqué ! En vrai c'était pour faire un masque de coton.

D'ailleurs grâce à ce masque j'ai presque fini ma bouteille de lotion ! (je l'ai laissé malencontreusement couler trop longtemps sur le coton... :shifty: )

Estrella : oui, c'est sur le total. Les vendeuses ne prennent pas nos bons de réduction et ne les regardent même pas. Enfin... ça dépend peut-être des vendeuses, remarque !

A

AnonymousUser

Guest
Ulsteinvik.;2258422 a dit :
Avez-vous des eyeliners à me conseiller.
J'utilisais un liner au pinceau, mais malheureusement celui que j'utilisais est rendu introuvable.Je suis donc revenue à celui avec un embout mousse, mais j'en ai marre le trait arrête pas de couler et la couleur n'est pas très intense. Alors si vous avez des suggestions de eyeliner au pinceau , je suis prenante.

Avant d'investir dans l'eyeliner gel Lasting Drama de Gemey-Maybelline (qui est un liner au pinceau mais qui pourrait ne pas te convenir si tu apprécies la texture fluide), j'ai longtemps fonctionné avec celui-ci, le flacon de Black Liner d'Arcancil :

maquillage-yeux-flacon-eyeliner-noir_-black-liner.jpg_u_410_275.jpg

Il n'est trouvable que sur le site (très sérieux soit dit en passant) et aux Galeries Lafayette, mais il est de grande qualité. Il dure longtemps, se trouve être bien noir, ne coule pas et permet des tracés bien maîtrisés.

Sinon je viens de poser le Black Shatter et l'Amoureux s'est révélé fasciné par l'aspect craquelé de mes ongles. Du coup je lui en est posé - uniquement sur les pouces - et Monsieur est comme un gosse. :d
(Chiche qu'il conserve cela jusqu'à ce que ça parte).

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2258442 a dit :
Haha, tu m'as démasqué ! En vrai c'était pour faire un masque de coton.

D'ailleurs grâce à ce masque j'ai presque fini ma bouteille de lotion ! (je l'ai laissé malencontreusement couler trop longtemps sur le coton... :shifty: )

Estrella : oui, c'est sur le total. Les vendeuses ne prennent pas nos bons de réduction et ne les regardent même pas. Enfin... ça dépend peut-être des vendeuses, remarque !

Maiiiiis...c'est quoi un masque coton? ca sert à quoi? (à part à avoir l'air totalement wtf ^^ )

A

Ancien membre

Guest
Estrella.;2258441 a dit :
Ah oui? Mais il m'avait semblé lire que les filles avaient eu 20% sur le total de leurs achats?

Peut-être que ça marche aussi, je t'avoue que je sais pas..

Je n'ai pas eu les bons papiers donc je n'ai pas pu voir les détails (Sephora me boude et n'a pas pris en compte mon changement d'adresse donc je ne reçoit rien)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2258470 a dit :
Maiiiiis...c'est quoi un masque coton? ca sert à quoi? (à part à avoir l'air totalement wtf ^^ )

C'est un coton imbibé d'eau et de lotion (sans alcool) que tu sépares en plusieurs cotons pour te le coller sur le visage. C'est censé resserer les pores, redonner de l'éclat à ta peau et te faire sentir aussi fraiche que la rosée du matin et franchement, ça fonctionne plutôt bien sur les pores.
En tout cas je vois une différence flagrante à chaque fois que je fais un masque ! Il faudrait que je sois plus régulière pour voir des effets sur le long terme parce que c'est pas en faisant un tous les 36 du mois que ma peau va vraiment changer...

Edit : tiens, Sonia est là pour t'éduquer :cretin:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2258484 a dit :
C'est un coton imbibé d'eau et de lotion (sans alcool) que tu sépares en plusieurs cotons pour te le coller sur le visage. C'est censé resserer les pores, redonner de l'éclat à ta peau et te faire sentir aussi fraiche que la rosée du matin et franchement, ça fonctionne plutôt bien sur les pores.
En tout cas je vois une différence flagrante à chaque fois que je fais un masque ! Il faudrait que je sois plus régulière pour voir des effets sur le long terme parce que c'est pas en faisant un tous les 36 du mois que ma peau va vraiment changer...

Bon, je crois que je vais tenter ça demain soir alors...Tu prends quelle lotion toi??
Edit: ah, merci du coup je sais tout ce qu'il y a à savoir :d

C'est terrible depuis que j'ai rejoint ce forum je me maquille tt les jours, je me fait les ongles régulièrement, j'hydrate, et cette nuit j'ai rêvé de blushs....De BLUSHS!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2258493 a dit :
Bon, je crois que je vais tenter ça demain soir alors...Tu prends quelle lotion toi??

C'est terrible depuis que j'ai rejoint ce forum je me maquille tt les jours, je me fait les ongles régulièrement, j'hydrate, et cette nuit j'ai rêvé de blushs....De BLUSHS!

J'essaye d'épuiser celle de Cosmence, et puis après je passe à celle de Garnier ! (la verte) Plusieurs filles l'ont testé en masque et elles en sont satisfaites, et puis elle est pas chère (3?).

Non mais le forum beauté, c'est très mal... Avant le mois de Novembre j'y mettais rarement les pieds et j'étais riche (enfin, j'étais pas pauvre). Maintenant je songe à aller chanter dans la gare pour me faire de la thune et la dépenser chez sephora ahah.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Jixels;2258504 a dit :
J'essaye d'épuiser celle de Cosmence, et puis après je passe à celle de Garnier ! (la verte) Plusieurs filles l'ont testé en masque et elles en sont satisfaites, et puis elle est pas chère (3?).

Non mais le forum beauté, c'est très mal... Avant le mois de Novembre j'y mettais rarement les pieds et j'étais riche (enfin, j'étais pas pauvre). Maintenant je songe à aller chanter dans la gare pour me faire de la thune et la dépenser chez sephora ahah.
Je n'ai jamais testé les masques mais j'ai la lotion Garnier et je l'adore...à cause de son odeur. Je ne vois pas de différence sur ma peau mais BORDEL ELLE SENT TROP BON !

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Victorine;2258447 a dit :
Avant d'investir dans l'eyeliner gel Lasting Drama de Gemey-Maybelline (qui est un liner au pinceau mais qui pourrait ne pas te convenir si tu apprécies la texture fluide), j'ai longtemps fonctionné avec celui-ci, le flacon de Black Liner d'Arcancil :

maquillage-yeux-flacon-eyeliner-noir_-black-liner.jpg_u_410_275.jpg

Il n'est trouvable que sur le site (très sérieux soit dit en passant) et aux Galeries Lafayette, mais il est de grande qualité. Il dure longtemps, se trouve être bien noir, ne coule pas et permet des tracés bien maîtrisés.

VENDU
J'ai regardé sur Beauté-test et les critiques sont exellentes.
En plus, ils livrent en dehors de la France :danse:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2258504 a dit :

Ptain mauvaise nouvelle...Je viens de découvrir Ünt.
C'est l'apocalypse dans ma tête.

Je vais me rabattre sur la Garnier sinon je crois qu'on sera deux à aller chanter ^^

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2258539 a dit :
Ptain mauvaise nouvelle...Je viens de découvrir Ünt.
C'est l'apocalypse dans ma tête.

Je vais me rabattre sur la Garnier sinon je crois qu'on sera deux à aller chanter ^^

Ahah pareil, quand j'ai découvert Unt j'ai cru que j'allais tuer quelqu'un (minose pour ne pas la citer, tout ce cirque c'est de sa faute :cretin: ).

Mais bon vu les prix... je vais attendre d'avoir un vrai salaire quoi...

Bon et puis je veux CA. Pour me momifier en toute tranquillité, l'air de rien... (c'est le cas de le dire)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2258547 a dit :
Ahah pareil, quand j'ai découvert Unt j'ai cru que j'allais tuer quelqu'un (minose pour ne pas la citer, tout ce cirque c'est de sa faute :cretin: ).

Mais bon vu les prix... je vais attendre d'avoir un vrai salaire quoi...

Bon et puis je veux CA. Pour me momifier en toute tranquillité, l'air de rien... (c'est le cas de le dire)

J'ai pas accès au lien, ebay me dit ça: "Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay."
enculé.

Le pire, c'est que je me dis "Mais je ne peux plus vivre sans ça! Ma pauvre peau! C'est mon capital beauté" et je panique et je me trouve des excuses pour acheter...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes