A
Metauxlourds;2258560 a dit :J'ai pas accès au lien, ebay me dit ça: "Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay."
enculé.
Le pire, c'est que je me dis "Mais je ne peux plus vivre sans ça! Ma pauvre peau! C'est mon capital beauté" et je panique et je me trouve des excuses pour acheter...
Winter River;2258636 a dit :Les filles faites quand même très attention en achetant du maquillage sur Ebay, vous avez 90% de chances de tomber sur des fakes. J'en ai fait l'expérience et on ne m'y reprendra pas... C'est hyper tentant car les prix sont attractifs et souvent les vendeurs ont récolté un max de critiques positives: ce n'est absolument pas un indicateur de fiabilité, on peut se faire rouler easy par quelqu'un qui dépasse la centaine d'évaluations positives. Fermez donc ce vilain site de la tentation, votre porte-monnaie sera content.
Jixels;2258587 a dit :Voici la clé du bonheur mon petit...
Si tu es sous firefox :
Outils/options/contenu/langues/choisir/supprimer toutes les langues/valider.
A toi l'ebay mondial !
(sous les autres navigateur c'est à peu près la même chose, faut juste trouver le truc des langues et toutes les virer)
Metauxlourds;2258687 a dit :Mais ça risque pas après de plus me mettre les sites internationaux en français? Fin genre etsy, dawanda, la je les ai en francais, si je supprime les langues je risque pas de les avoir en anglais et allemand?
Estrella.;2258176 a dit :Etrange, j'ai commandé chez eux et j'ai reçu sous 12 jours.
Cochlée;2258060 a dit :Putaing, j'ai oublié de mettre du mascara ce matin quoi !
Estrella.;2259104 a dit :Les filles, pour la palette Naked, c'est quelle contenance la primer potion?![]()