Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2262375 a dit :
Merci les filles vous me rassurez :fleur:
Même si avec ma chance, ça va tomber sur moi :lol:
(ma commande fait 53$, je me dis que c'est pas assez important pour être contrôlé mais sait-on jamais)

Edit : OMG Jixels dit vrai, comment vais-je occuper mes journées maintenant ?? Il faut mettre en place une cellule psychologique pour les filles du forum là!

Je propose qu'on migre toutes sur Sasa, Marionnaud et Nocibé ! On devrait pouvoir tenir le coup d'ici à ce que Sephora renaisse de ces cendres. Courage les filles, nous survivrons, l'union fait la force ! :v:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2262381 a dit :
Je propose qu'on migre toutes sur Sasa, Marionnaud et Nocibé ! On devrait pouvoir tenir le coup d'ici à ce que Sephora renaisse de ces cendres. Courage les filles, nous survivrons, l'union fait la force ! :v:

Alors là, je refuse. L'ergonomie de Marionnaud est à jeter ! Bon celle de Sasa n'est pas top non plus, mais Sasa, c'est trop cool. Migre aussi sur les sites comme Gemology, Chanel, Givenchy, Guerlain, Esthederm, Shu Uemura... J'y suis souvent fourrée (pour mettre un peu de glamour dans ma vie, et pour faire pleurer mes yeux de paillettes)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2262387 a dit :
Alors là, je refuse. L'ergonomie de Marionnaud est à jeter ! Bon celle de Sasa n'est pas top non plus, mais Sasa, c'est trop cool. Migre aussi sur les sites comme Gemology, Chanel, Givenchy, Guerlain, Esthederm, Shu Uemura... J'y suis souvent fourrée (pour mettre un peu de glamour dans ma vie, et pour faire pleurer mes yeux de paillettes)

En cas de crise, on n'est pas si regardante, jeune fille !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Cochlée;2262375 a dit :
Merci les filles vous me rassurez :fleur:
Même si avec ma chance, ça va tomber sur moi :lol:
(ma commande fait 53$, je me dis que c'est pas assez important pour être contrôlé mais sait-on jamais)

Edit : OMG Jixels dit vrai, comment vais-je occuper mes journées maintenant ?? Il faut mettre en place une cellule psychologique pour les filles du forum là!

Du coup tu as réussi à avoir la livraison à 16??
Par ce que pour moi le montant des frais de port est plus elevé que celui de ma commande et ça m'enerve un peu...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je me fais une séance rattrapage de vidéos Youtube. J'en ai 11 à voir :o (j'ai sélectionné ce que je voulais voir) ! Bon, j'vais y rester aux moins 2, 3 heures... :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis amoureuse de la Naked. Et j'aurais jamais cru l'écrire un jour.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de lire un article bizarre sur le blog de capucine. Et comme je ne sais pas si c'est de l'ironie ou pas (elle dit qu'en gros elle va arrêter d'être blogueuse) ben je suis un peu perdue :shifty:

edit : bon ben j'ai cherché et elle arrête définitivement son blog...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
BlackBelladone;2263196 a dit :
Je viens de lire un article bizarre sur le blog de capucine. Et comme je ne sais pas si c'est de l'ironie ou pas (elle dit qu'en gros elle va arrêter d'être blogueuse) ben je suis un peu perdue :shifty:

edit : bon ben j'ai cherché et elle arrête définitivement son blog...

Non, tu t'es fait une fausse joie, elle continue, elle vient de poster un nouvel article -o-

A

AnonymousUser

Guest
minose;2263218 a dit :
Non, tu t'es fait une fausse joie, elle continue, elle vient de poster un nouvel article -o-

Ah pas du tout, qu'elle arrête ou pas ça m'était un peu égal en fait. Mais je pensais que c'était définitif parce qu'elle l'avait même écrit sur son twitter de façon... officielle on va dire (j'ai pensé cérémonieuse :cretin:)
Mais je comprends pas à quoi ça servait si c'est pour continuer à écrire des articles.

A

AnonymousUser

Guest
Ma commande que j'ai passé sur Nocibé samedi matin est arrivée il y a une heure (prévenue par mail) et j'ai hâte d'aller le chercher. J'attends que mon vernis termine son séchage et après j'y vais. En plus le relais est juste en bas de chez moi et c'est arrivé au bout de deux jours que demander de plus ... (A part que tout me convienne bien sûr).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
StefRaby;2263236 a dit :
Faire un buzz de plus surement ...

+01.
Surtout qu'elle en a fait un sacré ce week-end, je ne sais pas si vous êtes au courant...
Elle s'enfonce de plus en plus... :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes