Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2263613 a dit :
C'était ironique, elle dit arrêter le 30 mai 2111. J'avais lu 2011 au début...

J'ai envie de commander le gommage Unt tout de suite. Ca met combien de temps à arriver les colis ? Voir si j'ai le temps de finir le mien en attendant de recevoir l'unt...

Entre une semaine et 10 jours.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Tu commandes lequel alors ? le rose ? Moi j'hésite toujours entre les deux ... (pourquoi je sens que je vais commander les deux ...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2263703 a dit :
Tu commandes lequel alors ? le rose ? Moi j'hésite toujours entre les deux ... (pourquoi je sens que je vais commander les deux ...)

Je prendrais le rose ! L'autre m'attire moins.

Ethérée : moi aussi ahah. (enfin j'ai déjà eu UN salaire ahah, un jour... il y a... 5 ans. Aïe).
D'ailleurs cet apreèm, je suis rentrée de mon périple en ville où j'ai fait Sephora/parashop/saga/fnac/etc etc. Arrivée chez moi la première chose que j'ai fait c'est de dire à ma mère "vivement que j'ai un salaire... TOUT me fait envie".
(vous noterez que je n'ai RIEN acheté pour moi. J'ai juste acheté deux livres pour ma mère)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Sun Kwon;2263790 a dit :
Si j'ai mon bac je demande à mes parents de m'offrir Floraison,Ex White 2 et Ex White mela control machin truc (le masque) ça fait "seulement" 47? ... c'est raisonnable.

Donc priez mes enfants.

Vasy réclame ! Moi si j'ai mon concours, je vais quémander des cadeaux aussi :twisted:
(on va être doublement deg si on échoue, mais bon, ça fait du bien de se motiver)

A

AnonymousUser

Guest
Bon, c'est décidé, je ne la rechercherais pas mais si jamais je trouve une Naked dans un séphora, je l'achète !

B

boreale-2

Guest
Demain c'est journée méga beauté!
D'abord, rdv chez le coiffeur demain matin pour une coupe + balayage. J'veux être un peu plus blonde, mais j'ai quand même peur que ça rate, j'sais pas du tout quelle couleur lui demander, j'angoisse trop :gonk:
Et après avec ma meilleure amie on part au Sephora des Champs pour le stand Mac et profiter de nos -20%, je compte m'acheter le Studio Finish Concieler et PEUT ÊTRE un paintpot.
Cette journée va me revenir chère, très, très, chère :facepalm:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis trop fait arnaquer par mes parents moi hé ! J'ai jamais eu de cadeau quand je réussissais un truc : je me suis torchée au brevet (ben oui ça compte), au BAC, pour ma licence... Et je suis sûre que cette année aussi je vais me torcher pour mon M1 :sad:

B

boreale-2

Guest
Pour mon brevet j'avais eu le droit à un bijou Kenzo, pour mon bac à un gommage+massage en spa par ma mère et de l'argent par mon père, et cette année; bah comme je foire je pense rien :cretin:
Vous allez penser que j'suis une pourrie gâtée maintenant mais j'vous jure que non (ou presque) :shifty:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2263990 a dit :
Je me suis trop fait arnaquer par mes parents moi hé ! J'ai jamais eu de cadeau quand je réussissais un truc : je me suis torchée au brevet (ben oui ça compte), au BAC, pour ma licence... Et je suis sûre que cette année aussi je vais me torcher pour mon M1 :sad:

Pareil, j'ai jamais rien eu, "tes resultats sont pour toi, pas pour nous, donc ils doivent être ta récompense"...Ouais, super, merci papa merci maman.

Fin non, j'exagère, pour mon BTS j'ai eu un ordinateur portable (mais uniquement par ce que j'avais fait major national et que mon gros pc fixe m'avait lâché...ms qd même j'étais émue)
Disons que c'était un gros cadeau, mais utilitaire quoi. De façon générale je peux me torcher pour recevoir du maquillage.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2264128 a dit :
Je suis entrain de me faire rever sur Every day mineral! Vous avez déjà testé? c'est bien?

( en tout cas c'est beauuuuuuuuu)

Ouais c'est bien ! J'ai testé leur fond de teint, leur poudre correctrice verte, les blushs, une poudre, un correcteur/anti-cerne, leurs pinceaux. Tout est top (attention aux blush qui sont ultra pigmenté par contre...). En plus c'est pas très cher.

J'ai juste été déçue par leur rouge à lèvre, beaucoup trop sec !

(si j'avais moins de fard à paupière je me laisserais bien tenter... :shifty: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes