Alecto;2273277 a dit :Mais vous, vous dites sourcils en prononçant le l ou sans l ? Ca me chiffonne.
Avec le "L". Pourquoi, elle dit comment elle ?
Alecto;2273277 a dit :Mais vous, vous dites sourcils en prononçant le l ou sans l ? Ca me chiffonne.
Maäsh;2273301 a dit :Je me dotuais qu'elle avait beaucoup de choses mais là.. J'ai l'impression qu'elle utilise toujours les mêmes trucs pourtant.
Vous pensez qu'elle en a pour combien de maquillage ? Qu'on lui ait offert ou qu'elle l'ait payé ? 2 000, 3 000? ?
Alinoë;2273355 a dit :Ca me fait même pas rêver autant de produits ! Y'a des trucs qu'elle doit jamais utiliser.
(Une pièce entière pour du maquillage, c'est ouf quand même !).
(dans le Trésor de la Langue Française)Prononc. et Orth.: [suʀsi]. Parfois [-sil] (Grammont Prononc. 1958, p. 94, Buben 1935, § 204)
ça m'arrive de dire sourci aussi, quand un autre mot le suit, et sourcil quand il termine une phrase...oui, on s'en fout pas mal de ma contributionAlecto;2273296 a dit :Elle dit "sourci" du coup je me demande si c'est régional ou juste elle !
Swing;2273703 a dit :Je suis en train de me demander quel cadeau je pourrais me faire si j'ai ma licence... J'ai pensé à des cosmétiques, et en fait j'ai envie d'un truc qui reste, alors je sais pas.
(Je sais que ça n'a rien à voir avec le topic, mais j'ai pas envie de le poster sur en ce moment...)
Swing;2273703 a dit :Je suis en train de me demander quel cadeau je pourrais me faire si j'ai ma licence... J'ai pensé à des cosmétiques, et en fait j'ai envie d'un truc qui reste, alors je sais pas.
(Je sais que ça n'a rien à voir avec le topic, mais j'ai pas envie de le poster sur en ce moment...)