Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2270424 a dit :
Houlaaa ! Effectivement, t'en n'a pas mis assez :o ! Faut que ça soit bien opaque !

Je m'en suis rendue compte quand ça a commencé à sécher, du coup j'ai pas oser en rajouter de peur que ça m'arrache la peau. La prochaine fois j'en mettrais 3 tonnes ! J'aimerais bien le refaire demain mais booon, ça risque de me bousiller la peau :/

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aaah bordel la galère. J'ai re-utilisé le bain dissolvant (sacrilège) parce qu'il dégage moins d'odeur et qu'à cette heure ci je n'ouvre plus mes fenêtres (jaipeurdesaraignées) donc je veux préserver les poumons de mon lapinou quoi.
Sauf que maintenant, mes mains sont en mode "scène de crime". Sérieusement on croirait que j'ai tué quelqu'un : j'ai du rouge jusqu'à la moitié de chaque doigt... Et je ne peux bien sûr pas me laver les mains sans me faire hurler dessus :lol:
ZUT.

Edit : j'ai fait une demande d'échantillon à Etat Pur :shifty:
Je suis à 99% certaine que je peux aller me faire voir mais on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut fonctionner !

B

boreale-2

Guest
Je suis fière de moi parce que même en rentrant de soirée à 4h du mat' je fais mon millefeuille héhé :d

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2270602 a dit :
Edit : j'ai fait une demande d'échantillon à Etat Pur :shifty:
Je suis à 99% certaine que je peux aller me faire voir mais on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut fonctionner !
Ils en donnent deux à choisir quand tu commandes. Je crois que tu as bien fait de tenter :chat:.

En parlant d'Etat Pur, je devrais recevoir ma commande lundi, j'ai hâte. Surtout pour l'acide salicylique, en espérant qu'il soit efficace pour virer les boutons.

A

AnonymousUser

Guest
Alinoë;2271186 a dit :
C'est marrant, la marque Etat Pur ne me tente pas du tout, ça me fait trop penser à des produits de médecin (je sais pas comment décrire ce que je pense), enfin, des produits pour soigner, quoi.

C'était la contribution inutile du jour !

Et putaing, ils ont remis des Naked au Sepho de la Part Dieu ! C'est pas trop tôt. Enfin bon, je l'ai maintenant, donc je m'en tape, mais j'aurais bien aimé qu'ils en aient quand j'y suis allée.

C'est marrant, moi c'est justement ce qui me plait chez eux (et ce dont j'ai besoin (d'avoir des produits qui soignent)).
Je vais beaucoup plus aller vers une marque, pour les soins, dont le packaging est hyper sobre que vers une marque plus fantaisiste à ce niveau-là. D'ailleurs ils sont pas fous, la plupart jouent sur cette image médicale... :stare:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon je me refais un masque noir et cette fois j'en ai mis une couche épaisse, su le nez, le front et le menton. Je ressemble à une planche du Rorschach...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Verdict : AÏE. J'ai découvert que j'avais du duvet sur le front (!!!) et comme il a été arraché j'ai trop peur qu'il repousse très noir et "dru". Putain :tears:

En plus ça n'a rien viré dessus (à part le duvet et deux points noirs, oui oui j'ai vérifié sur le masque, yummi yummi)

A

AnonymousUser

Guest
Vinyl;2271350 a dit :
Il faut que je change de nettoyant visage là. J'ai le gel moussant purifiant Effaclar de La Roche Posay mais ma peau tiraille après. Je crois que je vais m'acheter un pain surgras, j'avais ça ""à l'époque"" quand ma dermato me filait des crèmes horriblement agressives alors que j'avais 4 boutons sur la figure (heureusement que je ne la vois plus celle là ! assassin !)

Dans mes souvenirs, le savon surgras, c'est comme l'huile non ? On croit que ça graisse la peau et en fait pas du tout ?

Ou la mousse bioderma pour peaux déshydratées? tu l'as testée? elle est toute douce.

Mon colis Clinique est arrivé ce matin, j'ai direct mis la crème solaire qu'est non comodogène donc je peux la mettre sur le visage aussi, nickel. Par contre elle sent rien de chez rien. Je me vengerai avec un lait après-solaire parfumé au monoï.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'apprendre (en retard, visiblement), qu'Ünt faisait également du maquillage, du vernis... Et j'aurais mieux fait de ne pas le savoir.
Leurs produits sont-ils de qualité ? Et sinon j'aurais aimé investir dans un produit destiné à éclaircir mon teint en effaçant les quelques cicatrices rouges laissées par les boutons triturés, mais j'avoue être un peu perdue. Dois-je me tourner vers le tonique, le sérum ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Victorine;2271545 a dit :
Je viens d'apprendre (en retard, visiblement), qu'Ünt faisait également du maquillage, du vernis... Et j'aurais mieux fait de ne pas le savoir.
Leurs produits sont-ils de qualité ? Et sinon j'aurais aimé investir dans un produit destiné à éclaircir mon teint en effaçant les quelques cicatrices rouges laissées par les boutons triturés, mais j'avoue être un peu perdue. Dois-je me tourner vers le tonique, le sérum ?

Pour les cicatrices laissées par des boutons, il faut se tourner vers Ex White.
Le sérum Ex White est plutôt destiné pour les peaux normales à sèches (si je ne me trompe pas) alors que le sérum Ex White 2 est destiné aux peaux mixtes, grasses ou sujette à l'acné.

Pour un résultat optimal, tu peux associer le sérum Ex White avec la lotion Ex White Melalight Toner.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, en fait j'ai plus un rond (bon, si, un peu quand même) mais j'ai mes bourses qui tombent demain. Donc si je fais le calcul, je pourrais me permettre de prendre un aqua-liner et la Naked. M'enfin psychologiquement ça m'emmerde d'avoir (beaucoup) moins de 100 € sur mon compte :facepalm:. Même pour un seul jour.

Sinon, quand je mate mes ongles je pense à Metauxlourd :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est bizarre, j'ai passé commande chez sephora le 31 mai, le colis est déjà pris en charge par la poste mais je n'ai toujours pas été débitée. *espoir*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes