.Ainsel.;2274563 a dit :Ceci dit, elle a l'air bien leur huile, j'hésiterai presque à prendre le format voyage... Tu sais jusqu'à quand l'offre est disponible?
ils mettent ça en "offre du mois"... rien de précis :/ (je parle des échantillons)
.Ainsel.;2274563 a dit :Ceci dit, elle a l'air bien leur huile, j'hésiterai presque à prendre le format voyage... Tu sais jusqu'à quand l'offre est disponible?
.Ainsel.;2274653 a dit :Si je réussis à finir ce foutu cours qui m'occupe depuis quelques heures avant minuit, je commande l'huile en format voyage.
Vous savez en combien de temps ils livrent?
Denaxor;2274811 a dit :Bon bah j'me suis faite avoir, j'vais commandé le savon pour le corps. Mais je sais pas quel type de livraison choisir "Colissimo suivie" ou "Colissimo samedi" ?
.Ainsel.;2274894 a dit :Non mais je vais être raisonnable et attendre les premiers avis sur celle d'Etat pur.
Et Jixels, c'est presque ça: à chaque fois, je suis trop contente d'avoir des échantillons puis à chaque fois que je veux les utiliser, je me dis "pas lui, tu l'achèteras pas de toute façon... Pas lui, t'as pas fini ta crème pour le contour des yeux... Pas lui, il est pas dans ton budget". Du coup, je les garde sans les utiliser en me disant qu'un jour, ils me serviront. Je crains!
Annelise;2275021 a dit :C'est con, j'ai testé du état pur mais pas l'huile, je peux pas vous aider :/