Treize;2275859 a dit :Tu avais mis une base ou pas ?
La Primer Potion, et la veille, la Glitter Glue de Too Faced. J'ai trop peur d'essayer sans base ._.
Treize;2275859 a dit :Tu avais mis une base ou pas ?
minose;2275876 a dit :La Primer Potion, et la veille, la Glitter Glue de Too Faced. J'ai trop peur d'essayer sans base ._.
Jixels;2275901 a dit :Tu as peur de quoi ?
minose;2275918 a dit :D'avoir le make-up qui part en cacahuète
Généralement, sans base, mes fards à paupières ne durent jamais bien longtemps ^^;
Jixels;2275924 a dit :Ah ok ! Je pensais que c'était spécifique à ce fard là, ta peur. Je me disais que tu craignais peut-être qu'il te laisse de la couleur sur la paupière même après le démaquillage (vu qu'ils ont l'ait très pigmentés !)
Quels sont ces défauts ?minose;2275941 a dit :Ils se nettoient facilement, je lui ai trouvé deux petits défauts pour l'instant, en tout cas, je ne regrette pas mon achat !
Treize;2275953 a dit :Quels sont ces défauts ?
(j'hésite à m'en prendre un donc je me renseigne)
Mince je suis fichue...minose;2275979 a dit :En fait, je ne sais même pas si je peux parler vraiment de défauts ! (parce que sur le coup, j'ai juste l'impression que je suis une quiche qui ne sait pas s'en servir)
Je trouve le mien un poil dur à travailler, mais je pense que c'est du au fait que ce soit une couleur sombre. Quand c'est clair, si c'est mal travaillé, ça ne se voit pas. En tout cas, ça peut se travailler au doigt comme au pinceau, j'ai une préférence pour le pinceau.
Et ça chute vite fait, mais là encore, j'ai du oublier d'enlever l'excédent
Sinon, en ce qui concerne la teinte 02, je trouve que c'est subtil. Mon fard va de gris à noir (tout dépend du rendu qu'on veut obtenir), avec les "nacres" pourpres. J'avais peur qu'on ne voit pas les nacres pourpres, et on les remarque bien (même mon copain a fait la réflexion comme quoi c'était joli !).
Je suis conquise (et mon porte-monnaie va prendre cher)
Treize;2276026 a dit :Mince je suis fichue...
La mois prochain, j'en achète un allez. Pas avant, là j'ai acheté trop de trucs déjà.
(ou alors je me le ferai en cadeau de départ de Paris à la fin du mois hinhinparce que je suis pas sûre de le trouver dans le Sephora de province)