Elle est où cette boutique ?777;2276212 a dit :8€90 le OPI à côté de mon école, qui dit mieux? Ils ont aussi des Chinal Glaze et des Nicole by OPI! Et les mavalas sont à 4€90.
Du coup j'ai décidé de m'offrir mon premier OPI, je vais de ce pas chercher des swatch, youpi.
Sur notre page Facebook, vous avez la possibilité de recevoir des échantillons gratuitement :
Etat Pur | Facebook
Cela vous permettra d'apprécier la sensorialité des produits (textures et parfums).
Par contre, les produits que vous citez ne sont malheureusement pas disponibles sous forme d'échantillons.
Voici donc quelques infos complémentaires pour vous aider dans vos choix :
Les Actifs purs ont une texture ultra légère et très discrète qui leur permet de pénétrer rapidement dans la peau. ils ne sont pas parfumés.
Ils doivent donc être sélectionnés pour leur propriétés et leur efficacité sur la peau.
L'acide salicylique 300 mg : un must-have pour éliminer boutons et points noirs
Zinc gluconate 435 mg : idéal en association avec l'acide salicylique 300 mg
Propolis 35 mg : pour un traitement de fond de la peau présentant des imperfections
Soin éclat du teint : une texture fondante et douce, légèrement teintée abricotée, qui laisse un fini très discret sur la peau. Elle protège la peau, donne un effet bonne mine et la préserve du vieillissement prématuré. Un de nos produits chouchous qui convient à toutes les peaux !
Soin matifiant équilibrant : une texture légère, au fini poudré. A utiliser en crème de jour quand la peau est à tendance mixte ou grasse.
Huile soyeuse démaquillante : pour un démaquillage très confortable. Le mieux est de la masser directement avec la pulpe des doigts pour éliminer le maquillage. elle se rince ensuite à l'eau avec l'aide d'un coton.
A votre disposition pour toute précision,
L'équipe Etat Pur
777;2276290 a dit :Faubourg saint-denis à Paris, chez les grossistes. Chez MGC plus précisément. Après il faut fouiller dans les différentes boutiques, qui proposent d'autres teintes, d'autres prix.
D'ailleurs il y a aussi les palettes et autres produits Sleek.
Et je crois pas avoir vu les sephora, mais bon sait-on jamais, il y a tellement de magasins..