Blabla général beauté

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
8?90 le OPI à côté de mon école, qui dit mieux? Ils ont aussi des Chinal Glaze et des Nicole by OPI! Et les mavalas sont à 4?90.
Du coup j'ai décidé de m'offrir mon premier OPI, je vais de ce pas chercher des swatch, youpi.

A

AnonymousUser

Guest
777;2276212 a dit :
8€90 le OPI à côté de mon école, qui dit mieux? Ils ont aussi des Chinal Glaze et des Nicole by OPI! Et les mavalas sont à 4€90.
Du coup j'ai décidé de m'offrir mon premier OPI, je vais de ce pas chercher des swatch, youpi.
Elle est où cette boutique ? :Puppyeyes, les tarifs sont déments.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Faubourg saint-denis à Paris, chez les grossistes. Chez MGC plus précisément. Après il faut fouiller dans les différentes boutiques, qui proposent d'autres teintes, d'autres prix.
D'ailleurs il y a aussi les palettes et autres produits Sleek.
Et je crois pas avoir vu les sephora, mais bon sait-on jamais, il y a tellement de magasins..

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Il me reste une heure 40 pour prendre une douche, me coiffer et me maquiller. C'est faisable (Je suis connue pour être à la bourre parce que je ne sors pas de chez moi tant que je ne suis pas satisfaite)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu une réponse d'Etat pur pour les échantillons.

Sur notre page Facebook, vous avez la possibilité de recevoir des échantillons gratuitement :

Etat Pur | Facebook

Cela vous permettra d'apprécier la sensorialité des produits (textures et parfums).
Par contre, les produits que vous citez ne sont malheureusement pas disponibles sous forme d'échantillons.

Voici donc quelques infos complémentaires pour vous aider dans vos choix :

Les Actifs purs ont une texture ultra légère et très discrète qui leur permet de pénétrer rapidement dans la peau. ils ne sont pas parfumés.
Ils doivent donc être sélectionnés pour leur propriétés et leur efficacité sur la peau.

L'acide salicylique 300 mg : un must-have pour éliminer boutons et points noirs

Zinc gluconate 435 mg : idéal en association avec l'acide salicylique 300 mg

Propolis 35 mg : pour un traitement de fond de la peau présentant des imperfections

Soin éclat du teint : une texture fondante et douce, légèrement teintée abricotée, qui laisse un fini très discret sur la peau. Elle protège la peau, donne un effet bonne mine et la préserve du vieillissement prématuré. Un de nos produits chouchous qui convient à toutes les peaux !

Soin matifiant équilibrant : une texture légère, au fini poudré. A utiliser en crème de jour quand la peau est à tendance mixte ou grasse.

Huile soyeuse démaquillante : pour un démaquillage très confortable. Le mieux est de la masser directement avec la pulpe des doigts pour éliminer le maquillage. elle se rince ensuite à l'eau avec l'aide d'un coton.

A votre disposition pour toute précision,
L'équipe Etat Pur

A

AnonymousUser

Guest
777;2276290 a dit :
Faubourg saint-denis à Paris, chez les grossistes. Chez MGC plus précisément. Après il faut fouiller dans les différentes boutiques, qui proposent d'autres teintes, d'autres prix.
D'ailleurs il y a aussi les palettes et autres produits Sleek.
Et je crois pas avoir vu les sephora, mais bon sait-on jamais, il y a tellement de magasins..

Merci :happy:.
J'irai y jeter un oeil quand j'aurai le temps tiens. Je rêve de ces Nicole by OPI :
4120199825_e6e1b369f6.jpg

Picture2.jpg

Il me les faut absolument :bave:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai envie de tester tellement de chose que je ne sais plus où donner la tête.
Donc dans un premier temps, je vais tester les savons medimix et si ça fait disparaitre mes boutons, je m'achète la crème hydratante SVR.
Si le savon ça n'a aucun effet, je commande l'acide salicylique état pur et une crème hydratante état pur aussi.

Que la vie est compliquée ces temps-ci !

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'ai envie d'acheter le blush NARS, le mauve (autant dire le truc qui ne m'ira jamais), juste parce qu'il s'appelle NEW ORDER. :facepalm:
N'importe quoi.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je suis couillonne, comme je pensais que la boutique Lush de Bruxelles ne donnait pas d'échantillons, j'ai jamais demandé... Mais en fait, si, elle donne des échantillons :yawn:.

(et ça tombe bien, parce que j'ai quelques produits à aller acheter, j'en profiterai pour en demander !)

B

boreale-2

Guest
En parlant de LUSH, ce matin au lieu de réviser, j'ai fait ma liste de tous les produits lush que je voudrais acheter... la liste est longue, je vais me ruiner :cretin:
Et je suis tellement pressée de recevoir mes colis olala ça faisait longtemps que j'avais pas commandé, et cette attente est insoutenable !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Est-ce vous connaissez un site qui vend des cosmétiques Giorgio Armani (mise à part Sephora) ?

Je rêve de m'acheter le mascara Eyes To Kill mais les Sephora du Luxembourg ne vendent même pas les cosmétiques de cette marque, bouhou !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes