Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2281860 a dit :
D'ailleurs j'aime d'amour cette marque, toi là, qui t'y connais, quel mascara tu me conseille? j'ai les cils de longueurs raisonnables founis sur un oeil pas trop de l'autre ( jamais compris..) et plutot fin?

Et si un jour quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon oeil gauche à les cils plus courts mais plus fournis et plus épais tandis le droit ils sont trèèès longs, y'a pas beaucoup et ils sont fin ça serait cool merci!

Pareil. Mes cils droits sont pas trop pourri, mais les gauches ils sont courts. Enfin depuis que j'utilise régulièrement l'exponencils, ils sont redevenus à peu près pareils.

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
Moi, Darjee, lectrice de l'ombre, prends pour légitime topic préféré, le forum beauté. :chat:

Instant émotion, je vous kiffe grave! Grâce à vous j'ai découvert tout plein de trucs trop cool, et ça continue (encore et encore, c'est que le déb....hum, on a les références qu'on peut) puisqu'aujourd'hui j'ai fait une petite danse so fresh dans l'ascenseur avec mes 2 colis :Pom:
mini_835789CIMG6653.jpg

Enfin, j'ai une huile démaquillante (Etat Pur), je n'en finaissais plus de mon lait démaquillant, je vais enfin pouvoir faire un millefeuille digne de ce nom! Et le savon Médimix parce qu'il a qd même l'air trop cool, et le gommage cattier itou!

Bref, moi=bienheureuse :icon_4laugh:

A

AnonymousUser

Guest
Darjee;2281918 a dit :
Moi, Darjee, lectrice de l'ombre, prends pour légitime topic préféré, le forum beauté. :chat:

Instant émotion, je vous kiffe grave! Grâce à vous j'ai découvert tout plein de trucs trop cool, et ça continue (encore et encore, c'est que le déb....hum, on a les références qu'on peut) puisqu'aujourd'hui j'ai fait une petite danse so fresh dans l'ascenseur avec mes 2 colis :Pom:
mini_835789CIMG6653.jpg

Enfin, j'ai une huile démaquillante (Etat Pur), je n'en finaissais plus de mon lait démaquillant, je vais enfin pouvoir faire un millefeuille digne de ce nom! Et le savon Médimix parce qu'il a qd même l'air trop cool, et le gommage cattier itou!

Bref, moi=bienheureuse :icon_4laugh:

Ouaiiiis une nouvelle recrue!! :joy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Darjee, tu es donc officiellement notre testeuse de l'huile démaquillante etat pur ! (puisque Treize veut nous faire patienter 3 mois, genre c'est possible d'attendre si longtemps :d)

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Les filles, vous pourriez m'expliquer comment "fonctionne" Etat Pur ?

Il faut choisir un Actif Pur et un Soin Biomachin-truc ?

Sa s'applique comment ? Le A d'abord le B ensuite ?

Je suis un peu perdu :d

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
Jixels;2281949 a dit :
Darjee, tu es donc officiellement notre testeuse de l'huile démaquillante etat pur ! (puisque Treize veut nous faire patienter 3 mois, genre c'est possible d'attendre si longtemps :d)

Cool! première revue, ce soir (je serais presque tentée de le faire tout de suite mais, non, soyons raisonnables un instant tout de même!)...

EDIT: Quoi quoi quoi?Je passe ma vie ici? :d

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Bon ça va, je suis pas la seule à débuter dans le millefeuille alors...

Je suis un peu tremblante à l'idée de devenir moi aussi une initiée dès ce soir grâce aux échantillons DHC (en attendant l?atterrissage de mon colis ÜNT). :cupidon:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cherry Bomb;2281954 a dit :
Les filles, vous pourriez m'expliquer comment "fonctionne" Etat Pur ?

Il faut choisir un Actif Pur et un Soin Biomachin-truc ?

Sa s'applique comment ? Le A d'abord le B ensuite ?

Je suis un peu perdu :d

Il y a un article sur mmz !
T'es pas obligée de prendre une de leur crème, tu peux garder la tienne. Et tu mets l'actif, puis ensuite ta crème.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Ma voisine et patronne a fait une formation en relooking et conseil image et veut tester sur moi, donc en gros elle me maquille et m'explique les couleurs qui me vont le mieux. (mais ça je vous l'avais déjà dit). Simplement, tout à l'heure, elle m'a sorti les couleurs qu'elle comptait me mettre quand on fera le test. Elle m'a sorti une vieille palette Sephora pourrie avec du bleu (alors que j'ai les yeux bleus, mais bon, le grand débat...), et un crayon bleu sans marque qui ne m'inspire rien du tout.

Du coup elle me maquille demain matin, en bleu, et euh, moi je lui présenterai la Naked. Histoire qu'elle voit ce qui est JOLI en terme de maquillage.

Mon dieu, c'est moi qui vais apprendre à une maquilleuse comment maquiller... Je suis grave.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fire : ton plus gros pinceau (rond mais au poil plat... euh, tu vois ?), c'est quelle marque ? J'en cherche un pareil pas trop cher.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes