Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Denaxor;2281430 a dit :
En seulement 2 jours, j'ai acquis tout çaaaaaa :joy: Héhé qui est-ce qui va bien s'amuser? C'est Bibiiii
J'avais ce masque à l'argile de Cattier et il est trop bien!

Je viens de me faire un masque aux trois roses de Nuxe: génial, j'ai l'impression d'avoir échangé ma vie avec celle de Laetitia Casta! :cretin:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Jixels a dit :
J'ai reçu mon colis DHC énorme (pour si peu de chose !) et blindés d'échantillons, je pense en avoir eu plus que prévu tellement ça me paraît énorme.Et mon colis mondebio qui sent trop bon ^^

Jules Winnfield a dit :
J'ai reçu mon colis Mondebio
joy_by_5ammu.gif

Denaxor a dit :
c'est booooooooon
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
Le facteur vient de passer j'ai mes deux colis, j'vais pouvoir me laver les cheveux avec mes nouveaux shampoings, le visage avec le medimix, et le corps avec le dhc, c'est partiiii

:tears:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah ben non j'ai bien reçu 36 échantillons DHC. Et 2 échantillons Mondebio (les mêmes que Sun Kwon, le truc intime en moins :d).

Mindfulista : je n'ai jamais vu cette marque en France en tout cas ! (fais toi un stock)

A

AnonymousUser

Guest
Manao;2281491 a dit :
Tout pareil... Je prie pour qu'il passe bientôt. C'est soit entre 13h et 14h, soit vers 17h et à choisir, je préfère le premier créneau.

B

boreale-2

Guest
Petit verdict en 2 sec, encore en serviette et tout (c'est là que j'me dis que j'suis vraiment accro au forum beauté...), mon shampoing mousse pas très bien, mais je m'y attendais, j'ai des cheveux épais, et les shampoings naturels comme ça, ils "glissent" pas puisque y'a pas de silicone ni rien..., ensuite mon après shampoing il est bien cool, il sent bon la maaangue <3
Ensuite j'me suis lavée le visage avec le médimix, utilisation cool, il mousse bien, et j'aime beaucoup l'odeur, et la j'me regarde dans le miroir et MAGIE plus aucun boutons, peau lisse et totalement unifiée....FAUX ! :lol: Non il est cool et j'suis sure qu'il va faire des miracles à long terme mais en une utilisation, pas possible de juger ! Et le savon pour le corps DHC sent les savons de ma grand mère :lol: mais il mousse bien, et il est tout doux, j'ai pas trop une sensation de dessèchement mais j'vais quand même mettre une crème je crois!
Voilaaa, maintenant il faut que je pioche dans tous mes échantillons, mais je sais déjà que j'vais tester la base veloutée !
(outch le roman.)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Au fait, j'ai fini mon échantillon de crème hydratante SVR. Je vais donc devoir repasser dès demain à l'horreur, j'ai nommé : la Seriously shine free :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu mes commandes, tralalalala :whistle:.

Clinique se fout pas de notre gueule question échantillons ! Le Even Better en 15mL gratos va me durer longtemps. Idem pour le All About Eyes de 5mL qui dure 1 mois en l'utilisant matin et soir. Et j'ai hâte de tester la Sparkle Skin (en 30mL !).
La trousse où il y a le mascara High Impact, le Take The Day Off et le roll-on All About Eyes Serum est trop mignonne (et super kitch genre rose fluo en plastique :lol:).

J'ai trouvé ça trop choupi l'échantillon de thé de la commande Mondebio. Je le teste cet aprem tiens. Le savon Medimix sent trop bon.

Je croule sous les échantillons DHC par contre, je pense les prendre pour chez mon copain histoire d'arrêter de me trimballer ma trousse à chaque fois.
Maintenant j'hésite entre tester le savon Q10 et mon nouveau gel douche-qui-sent-la-colle-Cléopâtre humpf.

J'ai l'impression d'être une mioche à Noël :cupidon:.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2281573 a dit :
J'ai reçu mes commandes, tralalalala :whistle:.

Clinique se fout pas de notre gueule question échantillons ! Le Even Better en 15mL gratos va me durer longtemps. Idem pour le All About Eyes de 5mL qui dure 1 mois en l'utilisant matin et soir. Et j'ai hâte de tester la Sparkle Skin (en 30mL !).
La trousse où il y a le mascara High Impact, le Take The Day Off et le roll-on All About Eyes Serum est trop mignonne (et super kitch genre rose fluo en plastique :lol:).

J'ai trouvé ça trop choupi l'échantillon de thé de la commande Mondebio. Je le teste cet aprem tiens. Le savon Medimix sent trop bon.

Je croule sous les échantillons DHC par contre, je pense les prendre pour chez mon copain histoire d'arrêter de me trimballer ma trousse à chaque fois.
Maintenant j'hésite entre tester le savon Q10 et mon nouveau gel douche-qui-sent-la-colle-Cléopâtre humpf.

J'ai l'impression d'être une mioche à Noël :cupidon:.

Le Even Better en 15 ml ? Ca veut dire deux commandes = le Even Better en 30 ml soit une cinquantaine d'euros d'économiser ? Oh punaise.

A

AnonymousUser

Guest
minose;2281607 a dit :
Le Even Better en 15 ml ? Ca veut dire deux commandes = le Even Better en 30 ml soit une cinquantaine d'euros d'économiser ? Oh punaise.

Cochlée;2281620 a dit :
Le pot fait 50mL mais c'est quand même vachement avantageux (Noooon je ne commanderai pas !)

Ça permet de tester sur une longue période c'est franchement pas mal.
(et la livraison est gratuite avec le code LIVRAISONCL)

Mais bon, là j'ai 3 crèmes en cours donc je l'ouvrirai plus tard ahah.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis lavée le visage à 11h30 et j'ai déjà mis ma crème hdyratante. Ce serait de la connerie de me relaver juste pour tester le savon medimix hein ?

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Une fille dans le métro a enlevé sa main de la barre juste pour se mettre du baume à lèvres..... en pot. j'ai eu un frisson de dégoût.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes