J'ai mon dernier examen demain et c'est un oral, il FAUT que je me fasse les ongles ! (qui a cru que j'allais dire "étudier", qui ?)
Exactement !Cochlée;2284256 a dit :Ah mais la manucure fait partie intégrante de la préparation à un oral![]()
Je me console en me disant parfois qu'au pire je postulerai chez Sephora ahah. Et je suis sûre que je pourrais faire cracher un paquet de blé à beaucoup de clientes mine de rien...Maäsh;2284415 a dit :Treize : Je vois que les vendeuses Séphora sévissent partout. Puis les commentaires sur la marque, ça va, on fait ce qu'on veut hein.. Dans un sens comme dans l'autre. Quand j'arrive et que je veux un mascara à 25? max, c'est pas la peine d'essayer de m'en vendre un dix euros plus cher non plus.. Mais bon, au moins tu as un vendeur chouchou sur lequel tu peux te rabattre quand il est là ! Ce n'est pas mon cas
Sinon, ce qui me tue, c'est que je me dis que je n'ai aucune qualification officielle en cosmétique mais qu'avec le forum et tout ce que je peux lire ça et là, je sais que je pourrais être une bien meilleure conseillère que pas mal des vendeuses actuelles. Un jour, je postulerai chez eux pour un emploi saisonnier mais je crois que ce serait perdu d'avance, et pourtant..
Margotton;2284477 a dit :Je me pose des questions : pourquoi est-ce que c'est toujours quand j'ai une sale tronche hyper fade que je me fais draguer et complimenter ?? Les mecs n'aiment pas les filles maquillées ou quoi ?!
Je précise qu'étant blonde, sans mascara (le minimum), je ne ressemble à rien, mes yeux ont l'air insignifiant !
Sun Kwon;2283752 a dit :Je prie pour toi ! Moi aussi j'avais demandé l'INALCO études slaves mais comme c'était mon deuxième v?u et comme j'ai été acceptée au 1er = démission car v?u 1 proposé ! Dommage j'aurai bien aimé voir si ils voulaient bien de moi ! Mais je suis trop heureuse quoi ! D'ailleurs si il y a des parisiennes qui voudront bien de moi l'année prochaine pour pas que je me sente seule dans Paris,pour prendre un coffee or a tea you know,ça serait cool ! héhé
Donc maintenant il faudrait que j'ai un logement à Paris,une bourse,mon bac (avec mention pourquoi pas) ça serait géniaaaaaaaaaaaal !
Il faut attendre une journée avant de s'inquiéter, c'est le temps que le colis soit enregistréslugvomiting;2284775 a dit :DHC m'a filée un numéro de suivi colissimo qui n'existe pas... dois-je m'inquiéter ?![]()