Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Ahem, le topic Défi XVIII ème siècle est sur la page d'accueil.. J'enlève ma photo, j'enlève pas ma photo, j'hésite :cretin:

Et encore félicitations Sun Kwon, j'ai de plus en plus envie de faire des ptits rdv make up autour d'un café :d

A

AnonymousUser

Guest
Maäsh, je compatis fortement. Je sors d'un Sephora et j'ai collectionné les teubés. Choupi était pas là :tears: donc j'ai été livrée à moi-même avant qu'un vendeur vienne me voir. Je cherchais un blush pêche, il voulait absolument me refiler le Givenchy parce qu'il a vu que je lorgnais sur le corner Givenchy (alors certes ça tombait bien parce que je l'ai pris et c'est exactement ce que je voulais) mais il m'a saoulée à me dire que seul Givenchy avait un blush pêche blablabla... Marrant j'en ai trouvé un chez Clarins aussi :stare:. Ensuite il tenait absolument à me parfumer donc j'ai du lui répéter trois fois que j'étais déjà parfumée.
Et ensuite, après avoir réussi à le lâcher, je me suis foutue dans les pattes d'une meuf en demandant une teinte spécifique d'un gloss Chanel. Elle a ouvert UN tiroir (que j'avais déjà ouvert) pour me dire qu'ils n'en avaient plus et ensuite elle s'est mis en tête de me chercher un équivalent (autant croire en l'existence des éléphants roses) avant de me dire "mais pourquoi vous voulez absolument une marque prestigieuse ? On peut regarder chez Sephora". La meuf je lui demande du Chanel, elle essaie de me fourguer du Sephora :up:, bien tenté. Finalement je m'en suis débarrassé après une autre bataille pour éviter d'être parfumée. Et j'ai ouvert l'autre tiroir des Lèvres Scintillantes pour réussir à trouver LA teinte que je voulais. Et la meuf je la recroise à la caisse, elle me fait "alors c'est bon vous avez tout ?". Je fais "oui, oui, j'ai même trouvé la teinte dans l'autre tiroir...". Et elle est restée bloquée en mode "noooon impossible". :stare:

Sephora sans Choupi, plus jamais.

A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;2284415 a dit :
Treize : Je vois que les vendeuses Séphora sévissent partout. Puis les commentaires sur la marque, ça va, on fait ce qu'on veut hein.. Dans un sens comme dans l'autre. Quand j'arrive et que je veux un mascara à 25? max, c'est pas la peine d'essayer de m'en vendre un dix euros plus cher non plus.. Mais bon, au moins tu as un vendeur chouchou sur lequel tu peux te rabattre quand il est là ! Ce n'est pas mon cas :sad:

Sinon, ce qui me tue, c'est que je me dis que je n'ai aucune qualification officielle en cosmétique mais qu'avec le forum et tout ce que je peux lire ça et là, je sais que je pourrais être une bien meilleure conseillère que pas mal des vendeuses actuelles. Un jour, je postulerai chez eux pour un emploi saisonnier mais je crois que ce serait perdu d'avance, et pourtant..
Je me console en me disant parfois qu'au pire je postulerai chez Sephora ahah. Et je suis sûre que je pourrais faire cracher un paquet de blé à beaucoup de clientes mine de rien...
Mais c'est clair qu'ils/elles sont pénibles à vouloir te filer un truc dont tu veux pas. Je pense qu'elles y sont obligées mais mince, tu veux un truc précis, tu le trouves tant mieux, sinon c'est mort. J'imagine que certains doivent se laisser tenter en fait et ça les encourage ahah.

A

AnonymousUser

Guest
Margotton;2284477 a dit :
Je me pose des questions : pourquoi est-ce que c'est toujours quand j'ai une sale tronche hyper fade que je me fais draguer et complimenter ?? Les mecs n'aiment pas les filles maquillées ou quoi ?!

Je précise qu'étant blonde, sans mascara (le minimum), je ne ressemble à rien, mes yeux ont l'air insignifiant !

Ma théorie c'est qu'ils n'osent pas approcher une fille canon, et donc ils s'attaquent à la fille qui est moins mise en valeur parce qu'elle a l'air plus facile à avoir et qu'elle peut potentiellement être désespérée :yawn:.

Je préfère ça plutôt que de me dire que je suis mieux quand je suis pas maquillée :lol:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis revenue vivante de mon périple sans fond de teint. Je suis fière de moi !
Ma mère m'a même dit que j'avais une jolie peau (...)

A

AnonymousUser

Guest
Mauvais expérience aussi chez sephora, je demande un fond de teint pour faire un teint porcelaine, et la fille m'a maquillée avec une base à paillette et un fond de teint orange. Le pire c'est que quand j'ai dit que je trouvais que c'était trop brillant à cause de ma peau mixte, elle m'a répondu que c'était comme ça qu'elle se maquillait tous les jours... j'étais coincée je savais plus quoi dire.
Les filles des stands comme les galeries Lafayette ont l'air beaucoup plus pro mais comme en plus elles sont souvent tirées à quatre épingles c'est assez intimidant jtrouve !

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ben moi je suis entrée dans un Nocibé, j'ai demandé si y'avait des top coat mat et la meuf m'a fait "mat? ça existe? parce que normalement un top coat c'est censé faire briller" ...
Du coup j'ai demandé à la caissière si c'était obligatoire d'avoir un cap esthétique ou je sais pas quoi pour être conseillère, parce que je suis sûre que je pourrais gérer, comme vous, et en plus je kifferais trop ! m'enfin bon. je vois pas d'où elles le sortent leur cap.

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Sun Kwon;2283752 a dit :
Je prie pour toi ! Moi aussi j'avais demandé l'INALCO études slaves mais comme c'était mon deuxième v?u et comme j'ai été acceptée au 1er = démission car v?u 1 proposé ! Dommage j'aurai bien aimé voir si ils voulaient bien de moi ! Mais je suis trop heureuse quoi ! D'ailleurs si il y a des parisiennes qui voudront bien de moi l'année prochaine pour pas que je me sente seule dans Paris,pour prendre un coffee or a tea you know,ça serait cool ! héhé

Donc maintenant il faudrait que j'ai un logement à Paris,une bourse,mon bac (avec mention pourquoi pas) ça serait géniaaaaaaaaaaaal !

Tu peux le voir sur admission post bac! Je sais plus exactement ce qu'il y avait de marqué, mais suivant ce qu'il y a de marqué ça veut dire que t'aurais été prise si ça avait été ton premier choix :) genre euh "démission" un truc du genre je me souviens plus haha...
En tout cas félicitations :cupidon:

Hahahaa, je vais bientôt venir vous parler de mes nouveaux achats étant donné que je suis passée en khââââââââgneeeeeeee et que j'ai eu 2 dispences de licences et que j'ai déjà acheté un bouquin pour l'année prochaine ce qui montre que je suis motivée, ce qui fait donc que j'ai droit totalement logiquement à pas moins de quatre cadeaux que je ne vais pas avoir les moyens de m'offrir, la vie n'est-elle pas bonheur et joie? :cretin:

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Petit-coucou-je-pense-à-vous avant de partir pour ma soirée Vichy. C'est plein de gens pas très sympas qui avalent des petits fours, et j'ai énormément de travail en retard, mais je ne peux pas refuser un sac rempli de produits gratuits. (même si il ne sont pas forcément adaptés à ma peau)

:cretin:

A

AnonymousUser

Guest
slugvomiting;2284775 a dit :
DHC m'a filée un numéro de suivi colissimo qui n'existe pas... dois-je m'inquiéter ? :confused:
Il faut attendre une journée avant de s'inquiéter, c'est le temps que le colis soit enregistré ;).

Putain, je suis amoureuse du blush Givenchy. Il fait une bonne mine de dingue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes