Blabla général beauté

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Cochlée;2285490 a dit :
moi j'arrive à convaincre personne :tears:
Enfin j'essaye pas trop non plus, ça me soule d'expliquer pourquoi j'aime m'acheter un vernis Chanel plutot qu'un Sephora, pourquoi j'ai plusieurs blush, pourquoi le fait d'avoir des pinceaux et une base à paupière, ça change la vie (oui rien que ça :lol: )

J'ai laché l'affaire aussi ! Et quand j'explique on me prend pour cinglé tellement j'y mets du coeur.

B

boreale-2

Guest
J'ai que ma meilleure amie qui aime les produits de beauté comme moi ! Mes autres copines de la fac s'en foutent j'ai l'impression, quoi que j'arrive à en convertir une en ce moment, bon elle commence par du Yves Rocher, mais j'ai de l'espoir, elle arrivera à UD etc un jour !
Donc courage Sun know, faut passer au dessus de ça ! J'connais aussi ce problème, quand j'vois mes copines de la fac, j'en connais aucune qui se maquille autant que moi cad fdt+fap+ral presque tous les jours, j'ai l'impression d'être encore plus superficielle :erf:
Et je connais aussi ce problème avec les séries, je suis une droguée des séries.
J'ai deux vices dans la vie: le make-up et les séries. Youhou! (et les fringues aussi, mais n'en rajoutons pas :cretin: )

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Sun Kwon, take the best and fuck the rest comme j'aime bien dire (j'aurais encore plus aimé le dire en Croate mais là je sèche...;)) mais il y aura toujours des gens pour critiquer, donc fais ce que tu veux tant que tu n'es pas en faillite (et quand bien même...) et que tu te fais plaisir.
Moi c'est un peu pareil dans mon école de mecs tout le monde me dit "mais t'as combien de vernis" (ehehe et encore ils savent pas pour tout le reste) et ben on s'en tape, l'autre jour en soirée, j'aurais pu pécho plein de mecs et les autres filles de ma classe que dalle (bon j'éxagère mais ça fait du bien dès fois :cretin:)
Donc reste calme sinon ça va froisser ton minois (qui doit être beaucoup plus mimi que celui des greluches qui te critiquent...)

B

boreale-2

Guest
Juste par curiosité, quelqu'un pourrait me dire pourquoi la marque la prairie est aussi chère? J'viens de voir ça en faisant mon panier de rêve sur Sepho, et là je vois 160e l'anticerne la praire :Puppyeyes

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ca y'est, j'ai déménagé, je suis reviendue (quoi, vous aviez pas vu que je n'avais pas posté aujourd'hui :o ? :crying: ) !

Et putain sa race, j'ai tout défoncé à mon dernier semestre :Pom: (court partout en sautillant !!). Haaaa mon dieu, j'ai pas révisé comme une dingue pour rien mon cours de droit ! Dix-sept et demi : AMAZING :knockout: ! J'avais pas eu une note comme ça depuis belle lurette (bon, j'ai aussi eu un 15 en GRH mais étant donné les sujets de merdeeee qu'on a eu, à mon avis ils ont gonflé les notes de tout le monde :yawn: )

Pour me récompenser je vais acheter des trucs :cretin:. Des pinceaux Réserve Naturelle, une nouvelle gelée pour le corps, le gommage Caudalie et heu... ptet un autre truc :P.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Molly Jones;2285407 a dit :
De toute façon personne n'a a redire sur notre gestion de l'argent, si ce n'est notre conjoint (quand on aura un conjoint et un compte joint), d'ici là CHA-NEL

Je suis bien d'accord.
Par contre, le compte joint en fait c'est trop la mort ! :d
(et pour moi, d'ici là, c'est plutôt, euh... URBANDECAY !).

Comment je vais être trop malheureuse makeupisquement parlant si un jour j'ai la bêtise de faire un compte joint ! En fait, le mieux, ce sera de faire un compte joint + un compte perso histoire de pouvoir dépenser dans ce que je veux sans avoir à me farcir les remarques d'un mec relou que j'aurais épousé juste pour la thune et le sexe (luxuuuuuure) :cretin:

(voilà c'était l'intervention du soir, je retourne à mon powerpoint, yeah !)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Haaaaaaaa, y'a l'eau cellulaire d'Esthederm sur Cosme-de :o ! J'ai envie de passer une fat commande là. En plus j'ai 3 trucs dans mon panier et ça fait PILE 91 dollars, et je pourrais donc avoir les fdp offerts ! Au final, en euros ça fait "juste" 62... :shifty:

Edit : arg. Mais y'a les soldes ici dans 10 jours environ. Crotte ! Je vais devoir remettre à plus tard ma commande Cosme-De alors... J'irai me soulager chez Séphora, Réserve Naturelle et The Body Shop :cretin:...

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Bon je suis probablement seule sur le forum vu l'heure mais je ne peux pas m'empêcher de réagir sur ce dont vous parlez.
J'ai moi-même ma dose de réflexions concernant mon addiction au make-up : "Un vernis Dior, non mais c'est ridicule de payer une marque pour une couleur sur des ongles", "Encore une palette ? Mais t'en a déjà plein ! " (alors qu'à ce moment là je n'avais que la Naked, acquise déjà depuis plusieurs mois...) etc, etc..
Le pire c'est qu'au final je me maquille pas des masses, et ca reste souvent très simple, car au delà du rendu je suis trop souvent attirée par les objets en eux même
errf.gif
Bon je m'en sers quand même bien sur, mais rien que pouvoir contempler tel palette ou tel blush me rend heureuse (Bonjour je suis cinglée).

De plus certains ne comprennent pas que l'argent dépensé pour cela, l'est au détriment d'autres choses : si je dépense telle somme dans un RaL, c'est une fringue ou une paire de chaussure que je n'acheterais pas, tout simplement. J'adore ça aussi pourtant, mais ces derniers temps c'est les produits UD ou MAC qui l'emportent sur une veste H&M (par exemple) et la plupart de mes copines estiment justement que c'est "normal" de dépenser une certaine somme en vêtements, mais pas en cosméto... Bref je suis vaincue d'avance.

Enfin il n'empêche que petit à petit j'arrive à en reconvertir :twisted:, entres autres une de mes meilleures potes qui ne prend pas vraiment soin d'elle et dépense rarement a craqué pour le Cuckoo for this color peu de temps après que je lui ai fais découvrir les OPI.

Pour ce qui est de tes études Sun Kwon, ne fait pas attention à ce que peuvent dire les autres, nombreuses sont les filières qui ont assez peu de débouchés mais je reste convaincue que lorsqu'on est vraiment passionné par quelque chose et qu'on s'y donne à fond on finit par réussir. L'essentiel étant, à mes yeux, de faire ce qui te plait vraiment. Et puis la Sorbonne c'est pas rien non plus quoi, surtout si t'as l'occasion d'aller à l'Etranger, ca ne peut que t'ouvrir d'avantages de portes.

Denaxor a dit :
Et je connais aussi ce problème avec les séries, je suis une droguée des séries.
J'ai deux vices dans la vie: le make-up et les séries. Youhou! (et les fringues aussi, mais n'en rajoutons pas
biggrin.gif
)

J'ai pire en stock.. J'ai un aveu à faire : je suis une joueuse:facepalm: qui peut rester dix plombes sur ses consoles, ou jouer en ligne la nuit entière sur son pc. Je suis beauty-addict ET geek. Tuez moi.

J'ai pondu un vrai pavé là en fait.

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Attention, résolution du jour!

Je fais partie de celles qui lisent assidument tous les post chaque jour, dont l'armoire à beauté est gorgée de produits des marques qu'elle découvre ici, mais qui ne poste pas souvent.

DONCCCCCC j'ai décidé d'apporter ma contribution, au moins en donnant mon avis sur les produits que je teste.

Allez, motivation en moi...

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Sun Kwon;2285219 a dit :
Mais non,si tu rinces derrière et que tu nettoies,don't worry :cretin:

Denaxor;2285241 a dit :
Non mais justement, c'est pas l'huile démaquillante, c'est un truc à mettre comme un sérum, qui nourrit et tout, alors bon l'huile sèche ça marche comme ça, sauf que là ils disent bien que c'est de l'huile d'olive, et l'huile d'olive c'est pas une huile sèche, vu que justement on l'utilise pour le démaquillage. Hmmf j'sais pas si j'suis très claire

Sun Kwon;2285268 a dit :
ah mais moi quand j'avais eu les échantillons DHC j'avais utilisé l'huile d'olive comme une huile démaquillante ! J'étais persuadée qu'elle avait la même fonction que l'autre.

Justement, hier j'ai testé la fameuse huile d'olive de DHC, je l'ai mise à la place de ma crème de nuit même si je sais pas trop si c'est censé la remplacer...

J'ai utilisé tout l'échantillon (peut-être que j'ai eu tort car il disait qu'une goutte suffisait, mais en même temps l'échantillon est petit), et franchement c'était l'horreur, j'avais la gueule toute luisante, beurk !
:facepalm:

Autant ça me dérange pas d'utiliser de l'huile comme démaquillant, autant aller me coucher avec tout ce gras sur le visage je trouve ça pas terrible !

J'ai quand même dû éponger un peu avant d'aller dormir. Heureusement que mon copain dormait déjà car il se serait bien foutu de ma gueule s'il m'avait vu !

En tout cas c'est pas un produit que je réutiliserais, mais ça dépend un peu des produits qu'on aime avoir sur la peau ou non. Moi la sensation huileuse j'aime pas du tout !

A

AnonymousUser

Guest
Les filles je suis comme vous, je suis une incomprise! J'ai toujours le droit à des réflexions quand les gens viennent dans ma salle de bains. Y en a qui trouvent ça drôle (les mecs), y en a qui trouvent ça affligeant et je sens bien dans leur ton qu'ils me plaignent "la pauvre elle doit avoir une vie bien vide pour avoir une salle de bain si remplie".
Et puis ça reste une occupation """futile""" donc mal vue, mais au final si on réfléchit bien ça touche à l'art, à la science, à la psycho, c'est vachement intéressant, moi j'apprends pleins de trucs! Si en entretien on me demande si j'ai un hobby en ce moment, je répondrai la cosmétique et sans en avoir honte (:

Mon Morning Rose est en train de se faire la malle. Ce soir j'en essaye un nouveau, un Kiko ou OPI (le orange!)

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2285859 a dit :
Mon copain lui, il a du mal à comprendre qu'on puisse dépenser pour le plaisir. Dès que j'ai 15 euros, il me fait "Ben chouette, tu vas pouvoir économiser". Econo...Quoi? Mais non!
Ceci dit, j'adorerais passer le pas et m'acheter un vernis Chanel, mais dans ma tête ça bloque.

On a le même on dirait, mot pour mot c'est à chaque fois ce qu'il me dit et moi je réagis un peu comme ça : o_0. (Faut dire que économiser c'est un mot qui ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire :facepalm:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes