Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2120731 a dit :
J'ai hâte de rentrer pour tester les échantillons Gemology, ils ont l'air top en plus. Et la lotion Quartz Rose me fait de l'oeil. Avec les 5 ? de réduc je pourrais l'avoir à 20 ?. Je pourrais utiliser cette lotion le matin et celle de ünt le soir :shifty:

Je commence à accumuler les produits de beauté, résultat tout est différent le matin et le soir. J'ai même du écrire sur un papier quand utiliser chaque produit pour y voir plus clair.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ah c'est bon pour Clarins, elle va m'en envoyer "avec plaisir" :)

C'est marrant, c'est toujours des nanas qui font ce job.

Bon bref, j'ai demandé le gel Contour des Yeux (que j'ai déjà acheté et qui est merveilleux <3), le sérum Anti-Pores Dilatés (miam) et le masque Purifiant Eclat.

Hihihi, je suis contente :happy:

Et en fait là la paranoïa m'étreint : j'ai l'impression que toutes les conseillères client du Globe savent ce qu'on est en train de manigancer (à savoir : frapper à toutes les portes pour mendier de l'échantillon) et qu'elles vont prendre la mouche :shifty:

Leech : moi aussi la lotion de Gemology me fait de l'oeil! C'est pas encore trop trop cher, donc ça peut être un bon moyen de débuter avec la marque. Je verrais ça quand je commencerai à toucher mon maigre salaire.

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Je viens ENCORE d'acheter un nouveau fond de teint... Le nouveau Clarins Skin Illusion.

J'ai déjà 4 pots d'ouverts... Noyez moi dans un bain de fond de teint qu'on en parle plus !

Je suis trop faible :gonk: Je croie que j'ai un problème psychologique. J'ai des tocs de fond de teint !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Jixels;2120735 a dit :
Ils vont t'envoyer quoi Nuxe ?
Elle a marqué "des échantillons", rien de plus, je vous dirai quand j'aurai reçu!
Et pour Gemology, des échantillons de la crème au ruby, du sérum au Malachite et du gommage. C'est surtout pour le sérum que j'avais bien envie de tester, si l'échantillon me convient, je pense que je profiterai du bon de réduction!

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Punaise, je viens de remarquer que le site TBS s'est enrichi avec leur maquillage maintenant : je vais demander à mes parents de mettre ma CB en lieu sûr pour éviter de commencer le mois d'avril avec 10 euros sur mon compte :red:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Au lendemain du peeling doux-mais-qui-t'arrache-la-gueule, je suis moins rouge et j'ai la peau touuute sèche. J'ai rien compris, mes points noirs bien incrustés dans mes joues sont tous barrés, elle est beaucoup plus lisse, le pore archi resserré (rien n'y a fait jusqu'à maintenant) elle boit comme une tarée l'huile de nuxe et l'aloe vera que je lui fous car j'ai pas de crème hydratante sous la main, bref, transformée. Le truc c'est que je pars au soleil donc j'espère qu'elle va pas trop s'épaissir à nouveau mais si là ça reste comme ça, j'imagine même pas comment ça sera à la 3e séance. Il m'arrive quelque chose que j'aurais jamais pensé constater depuis l'année dernière : je me rapproche d'une belle qualité de peau. en espérant que demain elle me fasse pas "hahahaa t'as cru quoi, non non, je redeviens moche !"

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ma grand-mère m'a offert deux vernis Mavala (d'habitude, du Mavala, en Belgique, je dois être bête mais je trouve pas). Toute contente, je l'essaie, pouf pouf vas-y que je te tartine les ongles de ma main droite, j'admire, je me mire dans le vernis qui sèche, et je tente de m'attaquer à la main suivante....

Sauf que je peux pas. Mon bras droit est plâtré :facepalm:.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Pour les filles qui ont reçu les échantillons de Gemology, est-ce que vous pourrez me dire ce que vaut le gommage ? J'hésite à commander chez eux pour ce gommage ou la lotion Quartz Rose mais je n'ose pas réclamer des échantillons :red:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Manao;2120910 a dit :
Pour les filles qui ont reçu les échantillons de Gemology, est-ce que vous pourrez me dire ce que vaut le gommage ? J'hésite à commander chez eux pour ce gommage ou la lotion Quartz Rose mais je n'ose pas réclamer des échantillons :red:

Ho, faut vraiment pas hésiter :). Tu envoies un petit mot tout gentil qui explique que tu viens de découvrir la marque via -xxxx-, que tu aimerais essayer quelques uns de leur produits et s'il était possible d'avoir quelques échantillons. Hop, tu expliques ton type de peaux, tes problèmes. Tu mets ton adresse et c'est bon. Un message d'environ 5 lignes ça suffit et tu as de grandes chances de recevoir des produits adaptés.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
BlackBelladone;2120984 a dit :
Je me tâte de plus en plus à demander des échantillons, mais comme la madz précédente je n'ose pas... Je sens que je vais y réfléchir toute la soirée :facepalm:

Je reste hésitante (j'suis trop bête vraiment, c'est qu'un mail après-tout pas une lettre de motivation), je tenterais quand même le coup ce week end si j'ai la motiv' vu que la demande automatique d'échantillons sur leur site n'a rien donné jusqu'à maintenant.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai grave la mort, un pauvre type dans la rue a commenté sur mon passage "trop de maquillage, trop de lunettes, trop de tout quoi" parce que j'avais du rouge à lèvres rouge corail vif et mes lunettes de soleil :confused:. Tout ça pour draguer derrière une meuf façon pot de peinture :puppyeyes:. Les gens sont fous. Surtout que j'avais un fond de teint couleur bidet, un peu de blush rose, de l'eye-liner noir (mais ça il ne pouvait pas le savoir) et le ral était le truc le plus violent.

Sinon je vote pour l'interdiction du blush porté seul quand le teint n'est pas parfait ou parfaitement travaillé.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
San Francisco.;2120949 a dit :
Ah tiens j'hésitais aussi à faire des séances peeling avant le printemps pour améliorer ma peau pourrie (mais comme je pars au soleil la semaine prochaine, je reporte ça à l'année prochaine du coup).
Donc du coup j'ai quelques questions. :happy:
Tu as eu mal ? Comment se passe une séance ? La peau est comment les jours qui suivent ? Les séances s'espacent de combien de temps en général ? Et le prix est de combien par séance ?
Voilà :shifty:

Je pars dans 2jours au soleil et elle m'a dit que ça ne faisait rien ! Ca depend peut-être du peeling, aussi. Au départ j'étais venue pour une microderma' et elle m'a dit que compte tenu de l'état un peu inflammatoire de ma peau elle préférait me faire un peeling adapté. Moi ça m'a pas mal picoté, et après elle m'a mise sous une espèce de lumière avec des lunettes de protection sur les yeux, pour favoriser la cicatrisation (Elle m'a dit que les gens pouvaient se sentir claustro) Pour l'état de la peau après, ça dépend des gens, y'en a qui peuvent ne pas réagir du tout, puisque ça enlève juste une petite couche de peau et booste les nouvelles cellules, moi c'était rouge hier et chauffée comme si j'avais eu un coup de soleil et aujourd'hui elle est juste sèche. Je pense que demain elle sera normale. Le prix va de 50 je crois, à 100 (évidemment elle m'a pris 100) Et les séances s'espacent de 2 3 semaines environ. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes