Blabla général beauté

20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
Je débarque sur ce forum un peu à l'arrache mais j'aurais besoin de petits conseils niveau rouge à lèvres et vous avez l'air toutes adeptes de Make up ici ! :) J'utilise actuellement deux rouges à lèvres Coco shine de Chanel mais je voudrais changer et j'avais penser me jeter sur la gamme Rouge pur couture de YSL. Un avis sur ce RAL? Un conseil sur un RAL tip top mega cool? :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2288172 a dit :
C'est le 22 les soldes ?
Je serais sage. Je ne craquerais que si des produits opi, UD ou des pinceau soldés.
Et je me projèterais dans le quotidien avec ces produits (oui petit aqua crayon mufe, je vous ai eu à moindre coût mais vous ne servez à rien au quotidien). Et si des grandes marques sont bien bien bien bieeeen soldées (mais juste vernis et RAL). T'facon, hors de question que je mette plus de 15? dans un produit (sauf palette)(mais ai je besoin de palette, franchement ?)

mais au fond j'ai "besoin" de rien en maquillage. Donc je regarderais surtout niveau soin (mais là encore... Mais faut bien que je fasse les soldes non? Je suis une folle oui ou merde ?!)

edit : une FILLE. (merci correcteur automatique... Ce truc est traumatisé!)

Quel aveu!!! :yawn:

Brunissende;2288188 a dit :
Je débarque sur ce forum un peu à l'arrache mais j'aurais besoin de petits conseils niveau rouge à lèvres et vous avez l'air toutes adeptes de Make up ici ! :) J'utilise actuellement deux rouges à lèvres Coco shine de Chanel mais je voudrais changer et j'avais penser me jeter sur la gamme Rouge pur couture de YSL. Un avis sur ce RAL? Un conseil sur un RAL tip top mega cool? :cretin:

Tu as ce sujet : Questions en tout genre Beauté pour ce type de questions !
Concernant les ral, j'aime particulièrement les ral mats donc je ne peux pas t'aider :erf:.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Vous le savez surement ,mais les RAL Nyx déchirent :d
La tenue est vraiment cool !
Et niveau eye liner ,j'ai eu la flemme de me démaquiller en retrant hier soir /ce matin( voyez ca comme vous voulez) et il a tenu ,je comprendrais jamais ma peau !
Niveau blush j'ai le joues contrates 82reflex de chez Chanel ,il fait une mine superbe et il sent bon !
Et oui les soldes c'est bien le 22 et j'ai un seul mot d'ordre OPI (et puis MUFE ,UD ,ect enfaite )
Sinon question un peu con mais j'ai le all over cover face de chez Elf et meme en metant une creme hydratante avant ca "tire" quand je l'applique sur la peau ,une solution ?:)
EDIT : putain les filles .C'est la fin :'( dans le var c'est le 6 juillet !

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2288337 a dit :
Si il y a des parisiennes qui veulent bien faire les soldes avec moi le 22,ça serait vachement cool et m'emmener dans des Sephora où il y a de bon(nes)? soldes parce que dans le mien il a toujours écrit -50% ou -70% mais au final c'est sur des vieux coffrets auto bronzant ou anti-rides...super,mais bon c'est un Sephora de province mais quand même,ils pourraient faire un effort.

Je suis en vacances donc si tu veux, moi je suis partante pour faire la tournée des Sephora parisiens avec toi ! :happy:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
.Ainsel.;2288321 a dit :
Lyon, c'est la vie (bon, d'accord, ce n'est pas Paris, il n'y a pas de Lush mais... Il y a trois Sephora, 3 Mariaunnaud, 2 Nocibé, 2 boutiques Mac, 1 saga, 3 boutiques The Body Shop, les galeries Lafayette, le Printemps, etc. Et tout ça facilement accessible).

:bave: !! Rhaaaaaaaa ! Punaise, si je suis pas prise à Lyon je vais avoir grave les boulettes :tears:.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
C'est officiel, mes pinceaux sont en train de rendre l'âme.
Soit j'attends les soldes (sait-on jamais), soit je passe commande et basta. Dilemme...

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Hinhinhin, y'en a qui s'enflamment sur le fluide embelliseur armani hein? (bravo, vous m'en refaites envie du coup, doux rêve)
J'ai commandé un truc pour ma couperose sur Etat Pur (Merci Annelise:fleur:) Elle se voit pas trop mais quand je tire la peau, on voit des petits vaisseaux, et apparemment ce serait la cause de la couleur rouge fluo (:coiffe:) de la zone quand il m'arrive d'avoir un bouton (ou quelques:stare:) donc je vais me faire un petit traitement de fond, tranquillou. .....

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mes ongles sont dans un état... j'ai pris peur en enlevant mon vernis hier. Ils se dédoublent (voire se détriplent :lol: ) et ils ont vraiment une sale tête. Du coup je n'ai pas remis de vernis, ça me fait tout bizarre, j'en meurs d'envie mais ce n'est pas raisonnable. Et puis prendre le temps de faire une manucure pour qu'ils se cassent au bout d'une journée, c'est dommage.
Je vais m'acheter le Mavala Scientifique cet après-midi. On en trouve au Monoprix, avec les autres Mavala ?

Sinon, j'avais une question qui vous semblera peut-être bête, mais la Primer Potion, c'est juste pour les fards à paupière, ou bien on peut en appliquer sur tout le visage ? Parce que je mets très rarement du FAP, mais par contre, l'idée de faire tenir ma poudre toute la journée, ça me botte bien.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Putain de crotte, pourquoi est-ce que je reçois pas le mail de "Le jardin de la beauté" ??? Moi aussi je veux profiter de - 25 % sur les produits Esthederm, chiiééé ! Je veux la crème douce désincrustante !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
TwentyTwo;2288477 a dit :
Les colis de Unt sont envoyés avec quel transporteur? Parce que sur le site de Colissimo ils m'envoient boulet gentiment :sad:
Merci les filles :fleur:

Sur le site de la poste Taïwanaise tu peux entrer le code (dans track and trace service) mais tu ne pourras que savoir quand ton colis est parti. Après... bah... tu attends.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes