Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2288769 a dit :
Haaan, y'a un blush d'offert quand on commande sur ünt (pour un montant minimum de 50 $ je crois). Y'a 3 teintes au choix, j'arrive même pas à me décider. Enfin, je sais même pas si je passe commande.

Fais gaffe, ça fait deux fois que je commande le blush pêche et qu'ils m'envoient le rose :stare:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
En restant EXTREMEMENT raisonnable, j'ai un panier de 16€80 chez Lush uk, 9€50 chez UNT, et ... 100€ chez Etatpur.
(avec frais de port de compris pour Lush qui est le seul à les faire payer)
(edit : n'empêche que ces 125€ ferait mon bonheur pour au moins une année)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize;2288787 a dit :
Fais gaffe, ça fait deux fois que je commande le blush pêche et qu'ils m'envoient le rose :stare:.

Le pêche c'est le L15 ? Je pensais ptet prendre le L30 mais j'ai peur qu'il soit trop foncé. En fait je sais pas quelle couleur choisir :yawn:. J'ai déjà celui-ci et celui-là (à gauche) donc j'aimerais une couleur différente.

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Purée les filles vous abusez de parler de Unt tout le temps. Ca fait au moin s 10 fois que je me fais un panier, puis annule au dernier moment, dans un élan de sagesse.

Heureusement que ma commande Etat Pur doit arriver aujourd'hui ou lundi, je vais pouvoir me rabattre sur mes petits serums d'amour que j'aime (oui, je suis accro aux serum) que j'ai hâte d'essayer, l'arbutine, l'acide salicylique 300 et l'acide citrique-AHA.

Et je me tiens à ma résolution: une nouvelle marque/commande par mois! mars c'était Avene, avril Bioderma, mai Lush, juin Etat Pur, et juillet sera... je vous le donne dans le mille.... UNTTTTTTTTT =D

B

boreale-2

Guest
Alinoë;2288628 a dit :
Fais un masque au beurre de karité avant de te les laver ! C'est magique, j'ai les cheveux nourris et brillants, et puis ils ne s?emmêlent pas (j'utilise aussi un shampooing naturel).

Merci ! Si je fais un masque à l'huile ça peut marcher aussi ?
J'aimerais bien m'acheter le beurre de karité de chez l'Occitane, il a l'air bien (je donne dans les produits naturels, c'est ma lubie du moment :d ) ! Et tout à l'heure en sortant de la douche, ma peau me tiraillait vraiment beaucoup, je sais pas pourquoi, pourquoi j'utilise le savon DHC qui est adoucissant, et je mets de la crème et tout...:/

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Galibane;2288899 a dit :
Purée les filles vous abusez de parler de Unt tout le temps. Ca fait au moin s 10 fois que je me fais un panier, puis annule au dernier moment, dans un élan de sagesse.

Heureusement que ma commande Etat Pur doit arriver aujourd'hui ou lundi, je vais pouvoir me rabattre sur mes petits serums d'amour que j'aime (oui, je suis accro aux serum) que j'ai hâte d'essayer, l'arbutine, l'acide salicylique 300 et l'acide citrique-AHA.

Et je me tiens à ma résolution: une nouvelle marque/commande par mois! mars c'était Avene, avril Bioderma, mai Lush, juin Etat Pur, et juillet sera... je vous le donne dans le mille.... UNTTTTTTTTT =D

Quelle organisation et surtout quelle volonté ! ;)

Camille- : je crois qu'Alinoë voulait dire un "en ce moment la tout de suite" mais juste pour le forum beauté :cretin:
(alors qu'ici on s'efforce de parler beauté quand même, alors que dans le sujet que veut Alinoë on informerait les filles qu'on a mangé du paté à midi - entre autres :d !).
Avant j'hésitais aussi à poster dans "en ce moment" mais j'ai vaincu ahah.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2288917 a dit :

Camille- : je crois qu'Alinoë voulait dire un "en ce moment la tout de suite" mais juste pour le forum beauté :cretin:
(alors qu'ici on s'efforce de parler beauté quand même, alors que dans le sujet que veut Alinoë on informerait les filles qu'on a mangé du paté à midi - entre autres :d !).
Avant j'hésitais aussi à poster dans "en ce moment" mais j'ai vaincu ahah.

Moi j'ai grave de mal à poster dans "en ce moment", je trouve ça complétement impersonnel, comme Alinoë en fait.
Alors qu'ici, pas de problèmes (du oup je me cherche des "excuses beauté" pour parler de ma vie de tt les jours ici, genre "mon RAL a tenu alors que J'AI MANGE DU PATE!")

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2288936 a dit :
Moi j'ai grave de mal à poster dans "en ce moment", je trouve ça complétement impersonnel, comme Alinoë en fait.
Alors qu'ici, pas de problèmes (du oup je me cherche des "excuses beauté" pour parler de ma vie de tt les jours ici, genre "mon RAL a tenu alors que J'AI MANGE DU PATE!")

On se fond + dans la masse, c'est sur.
Mais moi qui suis constamment sur mon pc pour préparer la soutenance de mon mémoire (ahahah moi aussi je cherche les excuses pour raconter ma vie, preuve ! bref, je disais...), et comme j'ai aucune volonté, je suis constamment en train d'aller sur le forum beauté mais c'est MORT en plein après-midi, ou même la nuit, du coup je me rabats sur le "en ce moment" et ça peut parfois être chouette. (surtout la nuit, tout le monde devient dingue ahah, et comme il y a moins de monde on passe moins inaperçu - enfin pas toujours :shifty: )

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Jixels;2288917 a dit :

.

Pour tout te dire depuis tout à l'heure je résiste à la tentation d'aller sur le sujet sur Unt, car je sais que je craquerai... Mais de toute façon je SAIS que je vais craquer.. Vu que les fdp sont offerts, ma motivation d'attendre d'avoir finir mon Hydrabio Serum avant de commander, pouren prendre un en même temps sur Unt est obsolète... HAAAAAAA la vie est trop dure!

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je n'ai plus trop le temps de venir ici en ce moment.. Ça me manque de ne plus parler beauté, de découvrir les nouveaux achats etc etc...
En plus j'ai de l'achat à montrer.. (puis comme je dois repasser des partiels annulés, c'est une raison de plus pour me refaire un joli cadeau :cretin:)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Julina.;2288663 a dit :
Ma lubie du moment : il me faut une palette de FAP Mac. J'hésite entre 4 et 15 fards. D'un côté, 4 c'est bien pour commencer, mais j'en achèterai sûrement une autre plus tard. Mais 15, je serai frustrée car elle ne sera pas remplie tout de suite...
Puis j'ai pas de boutique Mac par chez moi :stare:

Si tu veux des palettes de 4 fards, je te conseille les ELF, 1 euro et ont peut mettre des fards mac dedans :) (en plus c'est aimanté donc ça tient bien)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes