Oui oui, juste la boîte, j'ai eu tellement de mal à me la procurer que je ne pourrais pas m'en séparer, et j'adore les fards !.Ainsel.;2295072 a dit :Euh, tu parles bien de la boîte, pas des fards? Parce que si elle ne te plait pas/plus, il y a pleins de madz que ça intéresserait, j'ai l'impression...
Sinon, je trouve la boîte bof mais j'aime les fards![]()
Mais... Si le format est plus grand, ça va coûter plus cher, or je pense que j'ai plus qu'assez avec la quantité de fards de la NYAnnelise;2295074 a dit :UD sort une palette spéciale vers septembre, pour les 15 ans de la marque... 15 fards en format plus conséquent que dans les BOS ou la amno, et les couleurs ont l'air de déchirer !
Je me prépare à vendre au moins un rein et un poumon.this one is double the size with 4 full size liners and a full size primer potion.
slugvomiting;2295129 a dit :
Comment t'as fait ???
.Ainsel.;2295158 a dit :Annelise, tu viens d'illuminer ma soirée, épouse-moi!
Je prie pour qu'elle sorte en période de -20% sephora mais je crois que je peux toujours rêver.
slugvomiting;2295174 a dit :Oh yeah ils ont mis le fard bordeaux qui me fait envie ! Et un violet aussi ! Youpi ! Je prie aussi qu'il y ait des bons de -20% à sa sortie !
La boîte à l'air aplatie, ça doit être l'image qui fait cet effet.
Annelise, sais-tu si elle sera vendue avec une primer potion ou des crayons 24/7 ?
Tu nous montreras lesquels tu as choisi? J'hésite encore pour ma part...Estrella.;2293938 a dit :Tu me fais penser qu'il FAUT (oui oui) que je m'achète des fards Mac![]()
Elle est belle cette palette, je l'ai justement ressorti cette semaine, et en dehors de 4-5 fards trop flashy pour moi, les autres sont vraiment très beaux et portable au quotidien.Leech;2294891 a dit :Hooo, et ma soeur a la palette Alice. Je trouve les couleurs trop belles. Enfin, c'est pas demain la veille que j'arriverai à me maquiller avec.