Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Cette fille est trop chou :cupidon: !! J'adore sa voix toute douce.

Edit : :yawn: la note de Kek ! On dirait moi ! Non, sérieux, l'odeur des parfums chez Sephora ça me file la gerbe / mal de tête ! A Angers j'allais dans le Séphora le plus proche de chez moi et il était top parce que les filles étaient gentilles mais aussi parce qu'il puait pas la cocotte comme celui du centre ville ! Pouah !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai jamais trouvé que les effluves rejetées par un Sephora puissent être trop fortes ! Pour le coup, je trouve que les quelques mètres qui entourent la porte d'entrée d'un Lush annoncent beaucoup plus vite la couleur :lol:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Voilà le make-up de Lady Gaga dont je parlais. Je sais pas pourquoi j'adore totalement ce truc qu'elle fait sous les yeux (elle a ça aussi dans le clip de Judas) <3

255127_10150210941114920_697784919_6899321_3999161_n.jpg

Allez, je vais me coucher :happy:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
C'est horrible, aujourd'hui c'est mon anniversaire donc je reçois plein de mails avec des réductions chez CCB, Bioderma, DHC...

Il faut que je résiste à la tentation !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis de retourrr !
Sun Kwon;2293139 a dit :
Elle est passée ou Treize ? Reviiiiiiiiiiiens !

minose;2293166 a dit :
Avec son mec ! (En fait, j'en sais rien, mais quand je ne suis pas sur le forum, c'est que je suis chez mon copain :cretin:)

Myn;2293788 a dit :
Elle révise :)
.

Bien joué minose, j'étais chez mon copain effectivement et même qu'hier on a été chez Mickey. Résultat, j'ai pas révisé alors que j'aurai du... J'arrive même pas à m'en vouloir, ce sont les derniers exams de toute ma vie et voilà, je m'en fiche...

Winter River;2294008 a dit :
J'ai trouvé une bonne astuce pour se débarrasser des boutons: l'Hexomedine (molécule hexomidine). Il s'agit d'une solution antiseptique trans-cutanée pour application locale.

0115055.jpg

Initialement je l'ai utilisée pour ma cicatrice, pourtant vieille de un an, qui a eu la bonne idée de se réinfecter suite à un choc. Pour situer le truc, je me suis retrouvée avec une bosse sur la tête dure et douloureuse (avec probablement un abcès en formation en dessous). J'applique l'hexomedine deux fois par jour dessus depuis 15 jours et ça a significativement diminué (et la douleur a disparu).

J'ai l'ai essayée aussi sur un petit bouton blanc et le lendemain, il n'y avait déjà presque plus rien. Deux jours après, bouton disparu! Ce qui relève un peu du miracle sachant que l'acide salicylique, les produits Clinique anti-imperfections et le peroxyde de benzoyle étaient passés par là (sur d'autres boutons) sans grand succès. Bref je pense que sur tous les boutons blancs, c'est très efficace (à utiliser localement!). Pour les autres types de boutons, où les surinfections bactériennes sont moins évidentes, je ne sais pas si ça peut marcher. Pour tout ce qui est rougeurs, oubliez. Seul inconvénient de cette petite chose: durée de vie de 15j (mais prix de 2-3 euros)
Ahah mon mec m'en a parlé hier tiens. Par contre, il ne faut pas l'utiliser trop souvent sinon y'a des risques de créer des bactéries résistantes (alors bon une bactérie d'acné résistante c'est pas très grave mais après plus de solution miracle quoi).
Mais vu que ni l'Acne Clear de Ünt, ni l'acide salicylique n'ont fonctionné sur moi, je vais me le tenter.

Leech;2295404 a dit :
Cette fille est trop chou :cupidon: !! J'adore sa voix toute douce.

Edit : :yawn: la note de Kek ! On dirait moi ! Non, sérieux, l'odeur des parfums chez Sephora ça me file la gerbe / mal de tête ! A Angers j'allais dans le Séphora le plus proche de chez moi et il était top parce que les filles étaient gentilles mais aussi parce qu'il puait pas la cocotte comme celui du centre ville ! Pouah !
Mon mec est pareil que toi, il supporte pas les Sephora, ça lui donne des migraines. Voilà une belle excuse qu'il avait trouvé pour me dire qu'il ne m'achèterait jamais de cosméto. Sauf que j'avais répliqué que le site Internet existe :cretin:.

Dextre;2295536 a dit :
C'est horrible, aujourd'hui c'est mon anniversaire donc je reçois plein de mails avec des réductions chez CCB, Bioderma, DHC...

Il faut que je résiste à la tentation !
Joyeux anniversaire ! :fleur:.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
J'arrive pas à partir au boulot ce matin ...
Je suis vautrée sur mon lit à regarder des tuto de Sara Sabaté ... Faut que je me bouge !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2295550 a dit :
JAhah mon mec m'en a parlé hier tiens. Par contre, il ne faut pas l'utiliser trop souvent sinon y'a des risques de créer des bactéries résistantes (alors bon une bactérie d'acné résistante c'est pas très grave mais après plus de solution miracle quoi).
Mais vu que ni l'Acne Clear de Ünt, ni l'acide salicylique n'ont fonctionné sur moi, je vais me le tenter.

L'acide salicylique d'Etat-Pur ne marche pas ... ? (Ne brise pas tous mes espoirs)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Treize;2295550 a dit :
Ahah mon mec m'en a parlé hier tiens. Par contre, il ne faut pas l'utiliser trop souvent sinon y'a des risques de créer des bactéries résistantes (alors bon une bactérie d'acné résistante c'est pas très grave mais après plus de solution miracle quoi).

Oh mon dieu, serait-ce pour ça que j'ai développé une semie-acné y'a déjà..snirlf..4ans ? J'en mettais y'a longtemps quand j'avais un petit truc occasionnel.
Allez hop, 2 boutons ce matin. Mais y'a pas un moment où en est DEBARASSEE pour de vrai merde !? Je vais tenter le smoothbeam.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je veux la black palette :facepalm:
Vous pensez qu'elle sera soldée ? Je peux l'avoir à 24 euros sur un site anglais, mais j'hésite un peu...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes