.Ainsel.;2297367 a dit :Fais-toi plaisir![]()
Finalement, j'attends d'avoir fini mes sérums et ma differine. Et je ne prendrai que 3 actifs (que je suis raisonnable)
.Ainsel.;2297367 a dit :Fais-toi plaisir![]()
Jixels;2297314 a dit :Je vais me mille feuiller. Et j'espère ne plus vous revoir d'ici Lundi prochain ! ON Y CROIT
(bon je viendrais juste dire que "aaiiieeeuh mon masque il pique" donc à tout à l'heure)![]()
Jixels;2297492 a dit :Alors non, ça ne pique. Ca ARRACHE SA RACE BORDEL ! (wesh !).
Sérieusement j'ai cru qu'on m'enfonçait des aiguilles dans tout le visage, et ce pendant 5 minutes. Et une fois rincé... on m'aurait fait un lifting que j'aurais pas eu une sensation de tiraillement pire que ça, je pense !
Donc bon les AHA, ça fait bobo![]()
Leech;2297495 a dit :Mais t'as mis quoiuppyeyes ? Sinon oui, les AHA ça pique
![]()
minose;2297549 a dit :Allez un petit jeu de mots entre toutes ces poses de masques: God Blush You !
Dixit mon copain qui m'a dit que ça venait d'un photographe avec lequel il dîne (comment monsieur se la raconte). Tout ça pour dire que je suis trop jalouse parce qu'il a mangé des mousselines au thé vert avec fraises, petits bonbons tandis que je me suis contentée d'une tomate farcie au dîner (osef)
Revenez nous vivantes les filles, sans le visage brûlé(vous m'inquiétez)
Jixels;2297564 a dit :Ca m'a fait rire parce que quand j'ai posé mon masque, et que ça a commencé à me piquer, je suis direct aller voir mes parents pour leur dire "le premier qui me fait des vacheries, je lui étale du masque sur le visage, CA ARRACHE !" (alors mon père "gnanana mais c'est normal au moins ?", "ben oui, c'est des AHA, voyons !").
Et après l'avoir rincé, je suis retournée dans le salon victorieuse "je suis toujours vivante !" (et mon père a compris "j'ai toujours un gros ventre" mais bref...)
minose;2297576 a dit :Je viens de rire par ce que vient de comprendre ton père ! A croire qu'ils subissent toutes tes trépidations cosmétiques, alors que les miens, non. Sauf quand il faut que j'exulte. Mais là, je suis tentée de montrer à mon copain tout les produits sur lesquels je m'emballe. J'ai juste peur de son regard d'homme qui a besoin d'être convaincue en deux temps trois mouvements.