Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
En fait, une fois posé sur la peau, ça sent pas taaaannt que ça le vin. OUF !

Par contre, il arrête pas de gouter ce salopiaud :stare:.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai trop envie de commander plein de produits Ünt pour me fabriquer une routine la bas! (Vous êtes de viles tentatrices :gonk:)
Deux problèmes :

- J'ai pas de sous
- J'ai pas fini les produits de ma routine actuelle.

:sad:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jixels;2297314 a dit :
Je vais me mille feuiller. Et j'espère ne plus vous revoir d'ici Lundi prochain ! ON Y CROIT :facepalm:

(bon je viendrais juste dire que "aaiiieeeuh mon masque il pique" donc à tout à l'heure
lol.gif
)

Alors non, ça ne pique. Ca ARRACHE SA RACE BORDEL ! (wesh ! :rockon:).
Sérieusement j'ai cru qu'on m'enfonçait des aiguilles dans tout le visage, et ce pendant 5 minutes. Et une fois rincé... on m'aurait fait un lifting que j'aurais pas eu une sensation de tiraillement pire que ça, je pense !
Donc bon les AHA, ça fait bobo :tears:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2297492 a dit :
Alors non, ça ne pique. Ca ARRACHE SA RACE BORDEL ! (wesh ! :rockon:).
Sérieusement j'ai cru qu'on m'enfonçait des aiguilles dans tout le visage, et ce pendant 5 minutes. Et une fois rincé... on m'aurait fait un lifting que j'aurais pas eu une sensation de tiraillement pire que ça, je pense !
Donc bon les AHA, ça fait bobo :tears:

Mais t'as mis quoi :Puppyeyes ? Sinon oui, les AHA ça pique :shifty:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bon il faut que je me secoue un peu là !
Douche, gommage (caudaliiiiiie !), cheveux, après cheveux, millefeuille. Hop hop hop !
Et puis après tout ça, je reviens lire tout ce que vous aurez écrit :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Allez un petit jeu de mots entre toutes ces poses de masques: God Blush You !
Dixit mon copain qui m'a dit que ça venait d'un photographe avec lequel il dîne (comment monsieur se la raconte). Tout ça pour dire que je suis trop jalouse parce qu'il a mangé des mousselines au thé vert avec fraises, petits bonbons tandis que je me suis contentée d'une tomate farcie au dîner (osef)

Revenez nous vivantes les filles, sans le visage brûlé :cretin: (vous m'inquiétez)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2297549 a dit :
Allez un petit jeu de mots entre toutes ces poses de masques: God Blush You !
Dixit mon copain qui m'a dit que ça venait d'un photographe avec lequel il dîne (comment monsieur se la raconte). Tout ça pour dire que je suis trop jalouse parce qu'il a mangé des mousselines au thé vert avec fraises, petits bonbons tandis que je me suis contentée d'une tomate farcie au dîner (osef)

Revenez nous vivantes les filles, sans le visage brûlé :cretin: (vous m'inquiétez)

Ca m'a fait rire parce que quand j'ai posé mon masque, et que ça a commencé à me piquer, je suis direct aller voir mes parents pour leur dire "le premier qui me fait des vacheries, je lui étale du masque sur le visage, CA ARRACHE !" (alors mon père "gnanana mais c'est normal au moins ?", "ben oui, c'est des AHA, voyons !" :cretin: ).

Et après l'avoir rincé, je suis retournée dans le salon victorieuse "je suis toujours vivante !" (et mon père a compris "j'ai toujours un gros ventre" mais bref...)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2297564 a dit :
Ca m'a fait rire parce que quand j'ai posé mon masque, et que ça a commencé à me piquer, je suis direct aller voir mes parents pour leur dire "le premier qui me fait des vacheries, je lui étale du masque sur le visage, CA ARRACHE !" (alors mon père "gnanana mais c'est normal au moins ?", "ben oui, c'est des AHA, voyons !" :cretin: ).

Et après l'avoir rincé, je suis retournée dans le salon victorieuse "je suis toujours vivante !" (et mon père a compris "j'ai toujours un gros ventre" mais bref...)

Je viens de rire par ce que vient de comprendre ton père ! A croire qu'ils subissent toutes tes trépidations cosmétiques, alors que les miens, non. Sauf quand il faut que j'exulte. Mais là, je suis tentée de montrer à mon copain tout les produits sur lesquels je m'emballe. J'ai juste peur de son regard d'homme qui a besoin d'être convaincue en deux temps trois mouvements.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2297576 a dit :
Je viens de rire par ce que vient de comprendre ton père ! A croire qu'ils subissent toutes tes trépidations cosmétiques, alors que les miens, non. Sauf quand il faut que j'exulte. Mais là, je suis tentée de montrer à mon copain tout les produits sur lesquels je m'emballe. J'ai juste peur de son regard d'homme qui a besoin d'être convaincue en deux temps trois mouvements.

Oh non loin de là !
Je leur ai juste fait toucher ma peau douce pour la première fois de ma vie l'autre jour, et ce soir je me suis pointée dans le salon avec la tronche toute blanche en mode "j'ai des aiguilles qui m'attaquent".
En fait, je leur montre juste quand c'est des trucs trop cool, et il se trouve que cette semaine j'ai découvert deux trucs trop cools :d

Et puis mon père s'intéresse petit à petit à mes produits en fait ! Genre ce midi je dis à ma mère "tiens, je nous ai acheté ça !" (de l'huile d'argan chez saga). Et aussitôt mon père "c'est quoi ?", il a lu la bouteille et puis... sacrilège, il s'en est mis dans les mains et s'est frotté les coins des yeux avec, puis après le surplus d'huile il l'a mis dans ses cheveux :cretin: (toute une éducation à refaire !)

D'ailleurs il s'était aussi intéressé à mon démaquillage à l'huile tellement ça lui semblait loufoque de voir sa fille ressembler à de la friture.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes