Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
En fait, j'attends de finir au moins un de mes sérums avant de commander. Et puis si la pilule fait effet sur les boutons, ça pourrait m'éviter d'acheter du zinc ou de l'acide salicylique (Elle fait presque des miracles sur les MK, j'ai bon espoir, surtout que j'utilise encore la Differine qui purge la peau, et j'ai décidé d'essayer une routine sans huile démaquillante (oui oui) et sans BB crème pendant une semaine pour voir si ça a des effets)

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2296051 a dit :
Mais non je ne suis pas vilaine, je rétablis la vérité vraie! D'ailleurs ma maman te remercie parce que je lui ai dit que c'était grâce à toi que j'avais découvert le Morning Rose et que je le lui avais offert pour la Fête des mères!
Bon ça va alors, je retire ce que j'ai dit :happy: :cupidon:.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Est ce que c'est bien de faire une commande sasa de 100$ (pour pas payer les frais de port) juste pour avoir le nettoyant Hadalabo ?
....

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon je sais que jviens plus trop ici (comprenez-moi, je vous aime mais la tentation est vraiment TROP grande! Haha).
Mais je ne vous oublie pas.
Je viens sortir un peu les violons pour vous remercier en fait, parce que je voulais pas faire un énième message dans le topic "toi je t'aime bien" vous concernant. Ça a ptete pas exactement sa place ici mais quand même.

Grace a vos conseils, vos discussions, vos tests, vos ressentis, vos doutes, vos encouragements, vos compliments... Vous m'avez poussées un peu plus dans un monde qui me passionne et qui m'offre des perspectives de créations franchement dingues.

Vous toutes ici, chacunes a votre façon, les plus expérimentées comme les débutantes, vous avez déclenchées un truc chez moi.
Je vais pas en rajouter des caisses mais j'tenais vraiment a vous le dire.
Vous me manquez, et je regrette de plus passer autant de temps ici mais c'est réellement difficile de choisir entre être pauvre ou être frustrée haha!

Bref, du love sur vous les pétasses, la peinture c'est la vie!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce soir je teste le masque doux multi-vitaminé aux AHA Calliderm, trouvé ce matin chez Saga pour 3 cacahuètes et deux pistaches (c'est à dire 2? :joy: ).

J'ai un peu peur, parce qu'il paraîtrait qu'il pique fort fort, et j'avoue que m'étalais un truc sur la tronche qui coûte si peu, ça me rassure pas. Mais bon... Ma lubie du moment c'est de tester les trucs aux AHA alors voila.

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
En parlant de Saga, j'ai rêvé ou celui de Lyon Victor Hugo a disparu ?!

Je ne suis que déprime et désolation.... :'(

Sinon, premier essai des serums Etat Pur, et mon premier avis est: Purée que c'est relou à faire sortir du flacon!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Estrella.;2296710 a dit :
Punaise, j'ai fini ma "petite" liste sur Sasa et je dépasse de beaucoup les 100$... Va falloir que je fasse un choix:erf:

T'as choisi quoi :shifty: ?

Bon, et j'ai bien fais de ne pas céder à Medimix. Je suis allée chez "La vie claire" et arrrggg, il pue les bois ! Non, vraiment, j'aime pas !

Et, hiiii, y'a un magasin "Asie d'or" qui vient d'ouvrir à côté de chez moi ! Demain j'y vais pour voir si ils ont des cosmétiques :joy: (qui je suis sûre seront hors de prix, mais breeef).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Tu peux peut-être enlever une des 2 crèmes pour les yeux ? Les masques Cosline je trouve le packaging très laid mais heu... ça on s'en fout :shifty:. Et je te dirais aussi de virer un masque (ou 2 ?) My Scheming.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes