Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Instant glamour : je me suis mis de l'etiaxil (du détranspirant) aux aisselles en me disant "faut pas que je transpire comme un boeuf le jour de ma soutenance, donc je sors l?artillerie lourde" (le stress me fait 1/ paniquer 2/ rougir 3/trembler 4/ transpirer 5/ bégayer 6/vomir 7/tomber dans les pommes)(bon le 6 et le 7 c'est l'option bonus). Bref. Tout ça pour dire que Etiaxil est l'objet du diable. Ca me gratte c'est horrible. Et je peux pas gratter sinon ça sert à rien... Du coup je suis en train de me ventiler les dessous de bras, j'ai l'air fine.

(en plus j'ai trop peur que du coup, à cause de ça, de transpirer + du visage ou du ventre ou du dos etc... j'espère pas, la honte sinon)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Ziggie;2298013 a dit :
J'ai reçu ma crème DHC avec TOUUUUS les échantillons, je suis un peu comme ça :Pom:

Par contre moi jai pas de chance avec les échantillons, Clarins et Caudalie m'ont envoyé bouler et m'ont dit d'aller en parfumerie :goth:

J'ai pas demandé à Caudalie mais j'ai eu la même réponse de la part de Clarins.. :sad:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sun Kwon;2298159 a dit :
Putain de merde je me suis brulée les yeux avec ma mousse démaquillante ! J'arrivais plus à les ouvrir pendant 5 minutes après j'ai rincé rincé rincé mais j'ai trop peur ! Ils me font encore un peu mal et ils sont encore tout bizarre,tout secs !

T'as pas du sérum physiologique :erf: ? Sinon beh heu... je sais pas ce qui pourrait soulager tes yeux...
uu084.jpg

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Sun Kwon;2297990 a dit :
Oh merci c'est adorable ! Hé oui Bob Dylan mon grand maitre,je lui ai d'ailleurs donné le surnom de God Dylan ♥♥ (bien trouvé hein :cretin:)

Oh oui, pas mal le God Dylan !
Moi je l'appelle Bobby, comme ça je me sens plus proche de lui... :cretin:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Perso je prie pour qu'il y ai des soldes chez Gemology (mais je rêve).
Et en parlant des mains propres, la spécialité de mon copain : Lacher la barre du métro pour me caresser amoureusement la joue .... brrrrrr....

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Sinon ça y est, je fais officielle partie des vôtres...

Cette nuit j'ai rêvé de la Naked ! (J'ai honte...) :shifty:

Genre j'avais du boulot, mais il fallait quand même absolument que j'aille à la Part-Dieu pour m'acheter la Naked car je craignais une rupture de stock. Bien sûr j'arrive, et une vendeuse de Sephora hyper désagréable me dit qu'il n'y en a plus... Et là c'est le drame ! J'envisage même de faire le tour de tous les Sephora de le ville (alors que j'ai un travail à rendre le lendemain).

Bref, je suis atteinte ! :rotate:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Mon mascara HR et mon colis Unt m?attendaient sagement sur mon bureau au boulot (puisque je suis arrivée comme une grosse feignasse à 11h). Du coup j'ai pas envie de travailler, je veux juste essayer tous mes produits ....

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Sinon, j'y ai pensé en me maquillant ce matin, mais pour les fans de Make-up et de palettes avec pleiiin pleiiin de fards, y'a Coastal Scents!

J'ai découvert ça il y a plus d'un an, après avoir passé deux mois à mater plein de tutoriaux Youtube... Et dans une des vidéos, une fille parlait de cette marque.

Je pense que les Madz en ont déjà parlé du coup, mais ça a du être enterré dans les archives. Autant faire un petit rappel ;)

Donc, si vous voulez une palette avec 40 ou même 88 couleurs, foncez http://www.coastalscents.com !!

Moi j'ai celle là, pour 19$ :d
88ORIGINALpalette_OldPhotoOnWhite.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'aime cette réponse de Temptalia:

What tips would you give to someone new to eyeshadow application? Share!
Practice, practice, practice. You don?t need a billion brushes?you just need one or two really good ones (I used only MAC?s 239 for a couple of years, as in one single 239!). Always step back to admire your work; you might think it?s not quite there when you?re two inches away from the mirror but the big picture might tell you something different. Try doing gradients of the same color to get the hang of blending?like a light brown with a darker brown.

Je suis contente :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
ma commande état pur vient d'arriveeeer :Pom:

edit : je crois qu'on m'a mis trois échantillons au lieu de deux :winky:

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
BlackBelladone;2298698 a dit :
ma commande état pur vient d'arriveeeer :Pom:

edit : je crois qu'on m'a mis trois échantillons au lieu de deux :winky:

Bah t'as du avoir les miens alors, parce que moi je n'ai eu qu'une eau micellaire, au lieux de deux échantillons de crème :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes