Blabla général beauté

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Suite aux défis maquillage"RockStar", j'ai exécuté mon premier mille-feuille. Et... Bon dieudesamère, c'est génial. Ça laisse une superbe peau et c'est relaxant.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2298946 a dit :
BlackBelladone;2298929 a dit :
tu vas passer à quelle plateforme ? blogspot ne te plaît pas ? Pour ma bannière, j'ai délégué sa création à ma petite soeur qui fait du dessin sous photoshop :cretin:/QUOTE]

Je voudrais passer à LiveJournal. Mais je crois savoir pourquoi je n'avais pas pu, je ne sais pas où se trouver le lien pour les flux RSS -_-;

Si ma grand-mère arrive, elle va avoir la peur de sa vie. J'ai un masque purifiant sur le nez et le menton, le masque Tony Moly sur le reste du visage, une serviette pour tenir mes cheveux mouillés.

Et je suis trop fière, j'ai utilisé plein de produits à abattre (mon but journalier)

edit: je crois avoir trouver le fil RSS de LiveJournal (!)

:yawn: oh mon dieu, tu me fais penser à ce que m'a dit mon copain quand il m'a vu avec le masque Tony Moly. Alors, il m'a dit qu'on dirait que ma peau est en train de se décomposer. Sympa hein :d ? Il voulait même pas que je l'approche :tears:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je crois comprendre pourquoi ma peau est aussi moche depuis que je vis å New York, l'eau de mon appart est calcaire comme pas possible et vu que je me rince le visage à l'eau....

Cela joue à votre avis ?

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
minose;2298756 a dit :
Tu nous dois une review complète ici ou sur ton blog ! <3

Comme je n'ai rien à faire de ma vie, j'ai décidé de comparer les prix de la nouvelle ligne de soins Benefit en France et aux USA.
Ultra Radiance Facial Re-Hydrating Mist: France: 26? / USA: 18?
It's Potent Eye Cream: France: 29? / USA: 22?
Moisture Prep Toning Lotion: France: 29? / USA: 20?
Totale Moisture Facial Cream: France: 32? / USA: 26,5?
Triple Performing Facial Emulsion SPF15PA++: France: 32? / USA: 19,5? (Are you kidding me ?)
Foamingly Clean Facial Wash: France: 19? / USA: 14,6?
Refined Finish Facial Polish: France: 29? / USA: 15? (Are you kidding me bis ?)
Remove It Make-Up Remover: France: 19? / USA: 14,6?

Voilà, je me suis bien amusée.

honnêtement, les produits ne valent pas le prix français... ils sont bien (quoique un peu agressifs je trouve), mais pas de quoi claquer autant :/ espérons qu'en france ils sortent les mêmes kits d'essai qu'ailleurs, c'est plus avantageux...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je crois que ma mère fait un projet 10 pan, c'est pas possible autrement ! Je lui ai filé un gel douche neuf lundi matin (100ml). Elle l'a utilisé 3 fois et le truc est déjà vide !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Annelise;2299014 a dit :
honnêtement, les produits ne valent pas le prix français... ils sont bien (quoique un peu agressifs je trouve), mais pas de quoi claquer autant :/ espérons qu'en france ils sortent les mêmes kits d'essai qu'ailleurs, c'est plus avantageux...

En fait, rien ne m'intéresse... Je crois. J'ai même pas regardé avec attention ce que c'était ! Mais je trouve ça dommage que chez nous, il y ait autant d'écart pour certains produits.

Jixels;2299049 a dit :
Je crois que ma mère fait un projet 10 pan, c'est pas possible autrement ! Je lui ai filé un gel douche neuf lundi matin (100ml). Elle l'a utilisé 3 fois et le truc est déjà vide !

GG la maman ! Je me sers du gel douche de la coloc' de mon copain comme nettoyant pour la maison (Ce gel douche était en train de moisir sur le rebord de la baignoire depuis X temps, je suis sûre que quand elle reviendra dans 2 mois, elle l'aura oublié)

Albany;2298986 a dit :
Je crois comprendre pourquoi ma peau est aussi moche depuis que je vis å New York, l'eau de mon appart est calcaire comme pas possible et vu que je me rince le visage à l'eau....
Cela joue à votre avis ?

Je pense que oui. Mets de la lotion sans alcool après t'être nettoyé le visage (:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, j'ai tenté le coup de la demande d'échantillons chez Gemology, on verra bien...
Cela dit j'ai pas trop trop d'espoir.

Je me suis fait un panier sur Etat Pur: 75 ?. Et pourtant, je me suis retenue. Nan mais ils veulent ma MORT??

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Il y a celles qui veulent se démaquiller/masquer avec du dissolvant, et il y a moi, celle qui veut retirer son vernis avec du déodorant... Qui est pourtant loin de ressembler à une bouteille de dissolvant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes