minose;2298946 a dit :BlackBelladone;2298929 a dit :tu vas passer à quelle plateforme ? blogspot ne te plaît pas ? Pour ma bannière, j'ai délégué sa création à ma petite soeur qui fait du dessin sous photoshop/QUOTE]
Je voudrais passer à LiveJournal. Mais je crois savoir pourquoi je n'avais pas pu, je ne sais pas où se trouver le lien pour les flux RSS -_-;
Si ma grand-mère arrive, elle va avoir la peur de sa vie. J'ai un masque purifiant sur le nez et le menton, le masque Tony Moly sur le reste du visage, une serviette pour tenir mes cheveux mouillés.
Et je suis trop fière, j'ai utilisé plein de produits à abattre (mon but journalier)
edit: je crois avoir trouver le fil RSS de LiveJournal (!)
oh mon dieu, tu me fais penser à ce que m'a dit mon copain quand il m'a vu avec le masque Tony Moly. Alors, il m'a dit qu'on dirait que ma peau est en train de se décomposer. Sympa hein
? Il voulait même pas que je l'approche
![]()
minose;2298756 a dit :Tu nous dois une review complète ici ou sur ton blog !
Comme je n'ai rien à faire de ma vie, j'ai décidé de comparer les prix de la nouvelle ligne de soins Benefit en France et aux USA.
Ultra Radiance Facial Re-Hydrating Mist: France: 26? / USA: 18?
It's Potent Eye Cream: France: 29? / USA: 22?
Moisture Prep Toning Lotion: France: 29? / USA: 20?
Totale Moisture Facial Cream: France: 32? / USA: 26,5?
Triple Performing Facial Emulsion SPF15PA++: France: 32? / USA: 19,5? (Are you kidding me ?)
Foamingly Clean Facial Wash: France: 19? / USA: 14,6?
Refined Finish Facial Polish: France: 29? / USA: 15? (Are you kidding me bis ?)
Remove It Make-Up Remover: France: 19? / USA: 14,6?
Voilà, je me suis bien amusée.
Annelise;2299014 a dit :honnêtement, les produits ne valent pas le prix français... ils sont bien (quoique un peu agressifs je trouve), mais pas de quoi claquer autant :/ espérons qu'en france ils sortent les mêmes kits d'essai qu'ailleurs, c'est plus avantageux...
Jixels;2299049 a dit :Je crois que ma mère fait un projet 10 pan, c'est pas possible autrement ! Je lui ai filé un gel douche neuf lundi matin (100ml). Elle l'a utilisé 3 fois et le truc est déjà vide !
Albany;2298986 a dit :Je crois comprendre pourquoi ma peau est aussi moche depuis que je vis å New York, l'eau de mon appart est calcaire comme pas possible et vu que je me rince le visage à l'eau....
Cela joue à votre avis ?
Darjee;2299176 a dit :Hé! Je sais pas si vous avez vu, mais le Facebook d'Etat-Pur cite l'article d'Annelise! Chapeau :up: