Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2302778 a dit :
Oui, c'est clair !
Je sais que ma soeur a utilisé beaucoup de produits Avène mais je me demande si elle utilisait juste un comme ça, ou si elle avait une vraie routine. Je pensais déjà au Gel nettoyant clean ac' + la lotion. Ptet aussi la brume Serozinc LRP, mais je sais pas si elle est "violente" ou non.

Pas du tout ! Elle est même indiquée pour les nourrissons, c'est dire !
C'est clair qu'elle devrait suivre une routine d'une marque de parapharmacie, et être patiente ; )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2302777 a dit :
Oui pareil ! Sauf que je l'avais commandé le 29 novembre et que je l'ai reçu le 8 janvier ! Je crois qu'il avait été saisi par la douane (ouais j'aime bien me le rappeler) quand ma mère m'a dit "T'as reçu ton colis !!! oh purée !" j'ai dévalé les escaliers comme une singe qui veut sa banane,j'y croyais pas ! Voilà pour l'anecdote inutile épisode 47.

Tu m'as achevée pour la soirée là :yawn:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2302854 a dit :
Moi, la mienne, elle pousse des "ah" émerveillés et elle m'emprunte mes produits. :facepalm:
Enfin, vu qu'elle m'en paye une partie, ça ne me gène pas (et ça me fait même marrer la tête de petite fille prise la main dans le sac quand je dis "mais... Maman, c'est pas mon fard à paupière que t'as sur les yeux, là?").

Je t'envie :sad:
Parfois je dis à ma mère "maquille toi pour aller chez Bidule, elle est toujours maquillée" (ouais je suis vache) et elle ne le fait jamais. En plus je lui propose toujours de l'aider. Bon ok elle m'a laissé faire une fois et elle s'est retrouvé avec du vert sur la figure et ça voulait pas s'estomper à cause de son psoriasis :lol: Mais bon je referais pas la même erreur...
Rah non mais ça me frustre. Puis même elle je pense qu'elle aimerait, quand elle voit des femmes de son âge qui font plus jeune qu'elle, elle me le dit toujours (alors je lui sors le couplet "bah oui mais elles prennent soin de leur peau, elles se maquillent, etc etc") mais rien n'y fait :erf:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2302864 a dit :
Je t'envie :sad:
Parfois je dis à ma mère "maquille toi pour aller chez Bidule, elle est toujours maquillée" (ouais je suis vache) et elle ne le fait jamais. En plus je lui propose toujours de l'aider. Bon ok elle m'a laissé faire une fois et elle s'est retrouvé avec du vert sur la figure et ça voulait pas s'estomper à cause de son psoriasis :lol: Mais bon je referais pas la même erreur...
Rah non mais ça me frustre. Puis même elle je pense qu'elle aimerait, quand elle voit des femmes de son âge qui font plus jeune qu'elle, elle me le dit toujours (alors je lui sors le couplet "bah oui mais elles prennent soin de leur peau, elles se maquillent, etc etc") mais rien n'y fait :erf:

Comme la mienne. Elle vante sa cousine qui travaille comme conseillère pour les grandes marques de cosmétiques et qui se maquille bien, mais elle ne pas plus d'efforts.
Enfin bon, je lui ai dit "Maman, à chaque fois que tu veux acheter un soin/ du maquillage/un shampooing, JE SUIS LA" (au lieu de me ramener des m*rdes sans nom alors que tu pourrais avoir mieux pour le même prix). Normalement, dès qu'elle finit sa crème de nuit, zou une commande chez ÜNT ! è_é

edit: zyva, je vais lui faire un millefeuille.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2302925 a dit :
Comme la mienne. Elle vante sa cousine qui travaille comme conseillère pour les grandes marques de cosmétiques et qui se maquille bien, mais elle ne pas plus d'efforts.
Enfin bon, je lui ai dit "Maman, à chaque fois que tu veux acheter un soin/ du maquillage/un shampooing, JE SUIS LA" (au lieu de me ramener des m*rdes sans nom alors que tu pourrais avoir mieux pour le même prix). Normalement, dès qu'elle finit sa crème de nuit, zou une commande chez ÜNT ! è_é

edit: zyva, je vais lui faire un millefeuille.

Wesh sista t'as trop raison, fais lui un feuille-mille, weeesssh grosse !
(pardon, le "zyva" me déclenche toujours des toc :shifty: )

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2302944 a dit :
Wesh sista t'as trop raison, fais lui un feuille-mille, weeesssh grosse !
(pardon, le "zyva" me déclenche toujours des toc :shifty: )

Excellent :yawn: !
J'aime bien parfois révêler l'instant primaire qui est en moi :flappie:
Je me suis dit que comme c'est une maman qui n'est pas prête à dépenser une fortune, pourquoi ne pas lui prendre un nettoyant (Bon là, je cale, si seulement il y avait des nettoyants au collagène dans cte pays !), de la brume Avène, un actif et une crème anti-âge chez Etat-Pur !

p-s: Elle me sert évidemment de cobaye pour lui prouver si j'ai raison. (niark niark)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2302966 a dit :
Je compatis les filles: j'ai une amie qui est absolument sublime, qui trouve le maquillage trop jolie... Sur les autres. J'ai mis plus d'un an pour la convaincre de me laisser la maquiller (et depuis, elle le fait régulièrement, victoire).

Après, je pense que c'est compliqué:
- 1/ d'accepter que sa fille en sache dix fois plus qu'elle
- 2/ de vraiment prendre soin de soi quand pendant 40 ans, t'as appris à faire sans.

Vous pouvez pas essayer, pour une occasion ou une autre, de leur offrir un soin en institut, ou quelque chose comme ça?
Je pense que des conseils venant de l’extérieur seront peut-être plus porteurs pour le coup :)

Quand elle était jeune, ma mère se maquillait (elle était trop jolie :happy: ). Je pense qu'elle a arrêté dès qu'elle a été mère en fait, je suppose. Même si elle se maquillait encore de temps en temps pour certaines occasions...
Mais maintenant elle se met du mascara 2 fois dans l'année, et encore ! Pourtant je sais qu'elle aime ça mais elle prend pas le temps de le faire, ça la soule... Par contre elle aime aller chez le coiffeur et elle a déjà fait des soins du visage en institut (parce que mon frère n'offre que ça :stare: ça la soule mais au final elle aime quand même). D'ailleurs à chaque fois elle achète les trucs conseillés par l'esthéticienne, elle s'en sert une fois et ça finit aux oubliettes. Du coup elle a plein de pot de crème mais ça dort.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
.Ainsel.;2302966 a dit :
Je compatis les filles: j'ai une amie qui est absolument sublime, qui trouve le maquillage trop jolie... Sur les autres. J'ai mis plus d'un an pour la convaincre de me laisser la maquiller (et depuis, elle le fait régulièrement, victoire).

Après, je pense que c'est compliqué:
- 1/ d'accepter que sa fille en sache dix fois plus qu'elle
- 2/ de vraiment prendre soin de soi quand pendant 40 ans, t'as appris à faire sans.

Vous pouvez pas essayer, pour une occasion ou une autre, de leur offrir un soin en institut, ou quelque chose comme ça?
Je pense que des conseils venant de l?extérieur seront peut-être plus porteurs pour le coup :)

Ma mère préfère les soins pour le corps ! Pourtant, ça lui dirait bien un cours de maquillage, et elle est émerveillée devant ce que j'ai. Je suis d'ailleurs sa maquilleuse officielle pour l'anniversaire de ses 50 ans l'année prochaine :cretin: (On s'en tape, mais je vais tout faire pour qu'elle soit la plus belle et qu'elle déchire sa race, wesh maman)
Je pense qu'elle m'écouterait, mais là, elle regardait son film. Parfois, je peux lui parler maquillage pendant une heure et elle m'écoute.

A

AnonymousUser

Guest
je viens de voir sur hellocoton que planète beauté s'est abonné à mon blog... :eh:
genre le blog le plus consulté en matière de beauté :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Tangerine;2302988 a dit :
Je sais pas quoi faire avec mes élèves demain. J'aurais bien voulu faire un truc en rapport avec les cosmétiques (genre comment commander en anglais sur Lush UK ou sur Sasa!) mais... Ce sont que des mecs, et des futurs agriculteurs! :yawn:

Sensibilise-les à la planète avec le Aigre Douche ! (...)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je me trouve tellement ignoble en ce moment, entre ma peau de merde, mes dessous de yeux tout fripés, mes cheveux raplaplas, ma bouche continuellement gercée, et mon gros pif, que je n'arrête pas de z'yeuter moults produits de soin, de maquillage etc, en me disant "si j'avais ça, je serai beaucoup plus jolie!". Sauf que dans mon cas, j'ai beau déjà avoir des produits corrects et du maquillage potable, j'ai beau tout faire, je reste moche.

Raaaaah, j'en ai marre.

(C'était le moment grossedéprimejeveuxéchangermagueule)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes