Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leely;2302084 a dit :
Nickel! Je trouvais justement dommage que tu n'ais pas mis de liens vers d'autres blogs (ou alors je ne les avais jamais vu?)

Non, il n'y avait en effet pas de liens vers d'autres blogs sur l'ancien ! Je crois que j'étais juste trop flemmasse pour (...). Là, j'ai fait la sélection du top du top (Ca en fait quand même beaucoup), en évitant les plus connus (comme Temptalia, Makeup4all et Planète-Beauté).
Après, il faudrait que je trouve un moyen de mettre des catégories, mais ça me semble encore obscure.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Margotton;2302085 a dit :
Parce que dans certains cas, le maquillage a du mal à partir ? Moi c'est mon cas, à cause du mascara :)

.Ainsel.;2302104 a dit :
Comme dit Margotton en fait: je me maquille pas mal les yeux et pour tout faire partir à la lotion micellaire, je suis obligée de passer plusieurs cotons et de frotter, ça me décape la peau (pas à cause de la lotion en elle-même mais vraiment à cause du frottement).

Aaaah ok. Parce que moi je me démaquille à l'eau micellaire de Bioderma, mais uniquement le visage. Pour les yeux j"utilise le démaquillant Respectissime de La Roche-Posay ;) C'est pour ça, je me demandais ce qui clochait avec l'eau micellaire^^

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai reçu ma commande Etat puuuuuuuuur. C'est pas grave si on utilise des produits d'autres marques par dessus ? Ca risque pas d'annuler ? (j'ai acheté un truc pour la couperose)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Sinon aujourd'hui j'ai été jalouse de 2 mômes de je sais pas quel âge, 12 ans? J'étais là, avec mes cernes, mon teint de 6h de sommeil etc, et j'ai été choquée par la pureté de leur visage. Une peau à me faire grimper au mur, aucun truc qui cloche. Des yeux dont le blanc était limite flamboyant. Y'en avait un qui avait des yeux de bambi, l'autre de l'océan. Deux yeux comme ça au milieu de deux visage si clean, paf dans ma gueule de dépravée.
Ca me rend ouf, avec tout ce que je fais à ma peau, que ça n'arrive pas au tiers de leur qualité de peau à eux, surtout qu'à cet âge là, se foutre de l'eau dessus c'est le maximum. Ca me dépite. Je veux ma peau de gamine.
Edit: ce qui me rend encore plus ouf, c'est que ma peau au niveau du centre de mes joues n'est absolument pas de la même qualité que autour. Partout ailleurs, c'est aussi parfait que la peau des enfants. Mais pas aux joues. Mais pourquoi ? :'(

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Oui bon, alors, en fait ça ne m'étonne pas du tout que ma s?ur se traine une peau de merde depuis son adolescence :facepalm:.

La crème hydratante le soir ? Hoo baah, c'est comme on veut hein !
Le matin ? Un petit nettoyage à l'eau c'est bien !

Sérieusement ? Bon, en la titillant un peu et en lui demandant si c'était bien de nettoyer matin et soir, et de mettre crème hydratante matin et soir, elle a dit que c'était bien aussi.

Mais alors bon, franchement, si elle donne autant de conseils comme ça pour les soins de la peau... Je... Arg, ça me désole...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2302375 a dit :
Bon, 60€ de panier sur Lush France, 52€ sur Lush uk mais avec 2 produits en plus . . .
Le problème c'est que je ne peux pas payer en £ avec ma CB :sad:

T'es sûre que tu peux pas ?! Enfin, t'as essayé ?

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je suis rentrée de mes achats et donc fait un défilé à ma mère pour lui montrer (fringues et make-up).... Elle me regarde et me sort un "Tu devrais te faire soigner" :stare:

Merci maman de me faire culpabiliser encore plus... Pfff. Elle ne comprend rien 8)

A

AnonymousUser

Guest
Saltimbanque;2302534 a dit :
Pour celles qui ont déjà commandé sur Cherry culture, vous avez pris quel mode de livraison? Avec assurance ou sans suivi? J'hésite à prendre le sans suivi vu qu'il est moins cher, mais bon, j'ai pas envie que ma commande se perde, ou j'sais pas, alors quitte à rajouter 3$ de plus..!

J'avais pris le sans suivi, je suis optimiste pour mes commandes.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ce soir séance dermato avec ma soeur :twisted:. Je vais faire un peu le tour des problèmes qu'elle a, son type de peau, sa routine du moment, les produits qu'elle a déjà utilisé, etc. Après je reviens vers vous et vous m'aiderez à concocter une routine soin :cretin:. Je sais qu'on n'est pas des dermatos pro, mais ça sera moins pire que les conseils daubesques de la dermato chez qui on va :facepalm:.

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Je découvre DHC avec les échantillons, et les feuilles de savon Q10 sont hyper pratiques en voyage!

Par contre après l'huile et le savon, j'ai passé ma lotion avec du coton et il restait quand même des résidus de maquillage...Je retente ce soir bien comme il faut.

Se démaquiller va devenir un réel plaisir et non plus une corvée :) !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Cherry Bomb;2302481 a dit :
Je suis rentrée de mes achats et donc fait un défilé à ma mère pour lui montrer (fringues et make-up).... Elle me regarde et me sort un "Tu devrais te faire soigner" :stare:

Merci maman de me faire culpabiliser encore plus... Pfff. Elle ne comprend rien 8)

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de mères qui disent à leur fille de se faire soigner ici ! Je suis sûre qu'elles s'entendraient bien :cretin:

Leech;2302701 a dit :
Ce soir séance dermato avec ma soeur :twisted:. Je vais faire un peu le tour des problèmes qu'elle a, son type de peau, sa routine du moment, les produits qu'elle a déjà utilisé, etc. Après je reviens vers vous et vous m'aiderez à concocter une routine soin :cretin:. Je sais qu'on n'est pas des dermatos pro, mais ça sera moins pire que les conseils daubesques de la dermato chez qui on va :facepalm:.

(euh Sonia fait bien des consultations personnalisées... Après je ne sais pas si elle a un diplôme ou non... Mais si elle le fait, pourquoi pas non ?)

Et puis, ce n'est pas comme si on conseillait des produits de supermarchés à tout va, on privilégie les produits safe. Il y a parfois des ratés, mais on essaie d'adapter et de ne pas prendre de risques (:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2302757 a dit :
(euh Sonia fait bien des consultations personnalisées... Après je ne sais pas si elle a un diplôme ou non... Mais si elle le fait, pourquoi pas non ?)

Et puis, ce n'est pas comme si on conseillait des produits de supermarchés à tout va, on privilégie les produits safe. Il y a parfois des ratés, mais on essaie d'adapter et de ne pas prendre de risques (:

Oui, c'est clair !
Je sais que ma soeur a utilisé beaucoup de produits Avène mais je me demande si elle utilisait juste un comme ça, ou si elle avait une vraie routine. Je pensais déjà au Gel nettoyant clean ac' + la lotion. Ptet aussi la brume Serozinc LRP, mais je sais pas si elle est "violente" ou non.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes