Blabla général beauté

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je déballe ma commande ELF dans mon salon et mon père arrive : "C'est ta commande ELF ?". Je lui demande comment il sait et il me répond : "J'ai reconnu le packaging"

Euh... Ok papa. Je suis un peu sur le cul :surprised Mon père connais ELF quoi ! Bon a force de commander forcément ...

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2304654 a dit :
J'ai une amie comme ça. A chaque fois qu'elle sort de chez le coiffeur, quel que soit le résultat, on sait qu'elle va passer 3 jours à l'insulter.

J'ai trop hâte d'être à mercredi et de faire les soldes avec ma mère (et sa CB).
Non mais là elle chialait vraiment, genre à grosses larmes avec la morve et tout quoi :eh:. D'ailleurs, mon coloc m'a interrogée sur sa coupe de cheveux, ça lui a foutu les boules à la meuf ahah (j'aurais pas aimé non plus que mon mec fasse ça d'ailleurs) et putain elle est pas ratée du tout quoi :facepalm:.

Tu es une gamine intéressée c'est mal :cretin:.
Moi ma maman elle me propose d'elle-même d'aller faire les soldes avec elle et sa CB, des années de dressage qui ont portés leurs fruits ! :yawn:

Birdie.;2304750 a dit :
OK, le pharmacien est amoureux de moi. Je n'y ai dépensé QUE 8?, et je suis à peu près certaine que les 36 000 échantillons qu'il m'a offert coûtent au minimum le double de mon misérable achat.
Les épiciers c'est la vie.

.Ainsel.;2304762 a dit :
Birdie., c'est un bon parti, fonce :winky:
Je plussoie grave, parole de détentrice d'épicier apprivoisé et domestiqué (si jamais il me lit un jour je vais me faire dégommer :lol:).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai envie de changer de nettoyant visage.
Vous me conseillez la mousse Bioderma ou plutôt le Medimix ? (ou autre chose)
J'ai une peau normale je pense avec quelques imperfections (genre des petits boutons de temps en temps et les pores un peu dilatés au niveau du nez et du contour du nez sur les joues).
D'ailleurs si quelqu'un a à peu près la même peau et a un bon nom de masque visage (qui resserre les pores par exemple) je suis preneuse.
D'ailleurs je pense ne plus me nettoyer la peau le matin. Le mouiller et passer directement à la lotion. Depuis que je fais le mille-feuille j'ai plus de boutons qu'avant donc bon ... Je vais laisser souffler un peu ma peau.

Sinon en me promenant un peu dans mon quartier de stage, j'ai vu qu'il y avait un Lush, un Sephora et un Parashop :cretin: (et un Marionnaud, et plein de pharmacies ...).

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2305120 a dit :
Euh, oui, oui, ma pote fait exactement pareil. A chaque fois. Si j'étais toi, je me débrouillerai pour aller faire un tour ailleurs quand tu sais qu'elle rentre de chez le coiffeur.

Et je suis une gamine intéressée mais ma mère me le propose spontanément alors j'aurais tort de refuser hein :cretin:
Mon coloc m'a prise en traitre, je savais pas qu'elle venait sinon tu penses bien que je l'aurais esquivée. Mais là j'ai eu un mauvais timing, ma pote qui partait chez MAC venait de partir, elle est arrivée, moi je suis allée dans ma chambre pour pécho mes affaires et au moment de sortir de ma piaule: baisééééée, elle était en train de pleurer dans l'entrée. Donc j'ai attendu lâchement parce que j'aime pas quand les gens pleurent, ça me met mal à l'aise (dit la fille qui couine pour le moindre truc).

Il faut toujours profiter (abuser) de la gentillesse de nos mamans <3.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lavana;2305086 a dit :
J'ai envie de changer de nettoyant visage.
Vous me conseillez la mousse Bioderma ou plutôt le Medimix ? (ou autre chose)
J'ai une peau normale je pense avec quelques imperfections (genre des petits boutons de temps en temps et les pores un peu dilatés au niveau du nez et du contour du nez sur les joues).
D'ailleurs si quelqu'un a à peu près la même peau et a un bon nom de masque visage (qui resserre les pores par exemple) je suis preneuse.
D'ailleurs je pense ne plus me nettoyer la peau le matin. Le mouiller et passer directement à la lotion. Depuis que je fais le mille-feuille j'ai plus de boutons qu'avant donc bon ... Je vais laisser souffler un peu ma peau.

C'est quoi ta routine du moment ?
Mais sinon, oui, je pense que le medimix vert ou la mousse bioderma peuvent être pas mal :d. A toi de voir quelle texture tu préfères.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Maäsh;2305181 a dit :
Ma peau est tellement COOL en ce moment. Des jours, des semaines, des mois que ce n'était plus arrivé ! Je crois que j'ai trouvé la routine idéale et du coup je ne pense pas en changer avant longtemps !

Sur ce, je vais dans le topic approprié pour vous raconter mes nouveaux achats.

Et sinon, ta routine, c'est quoi ? :cretin:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je suis allée dans la pharmacie près de chez moi, pour voir s'ils avaient la gamme Effaclar (oui parce que bon, j'ai demandé à ma maman de les acheter -moi aussi je profite de la bienveillance maternelle, ceymal!!- mais elle a toujours pas eu le temps de les acheter, et pendant ce temps, ma peau s'éclate à bourgeonner)

... Il y avait très peu de produits LRP (mais tout un pan de mur spécial Caudalie!), mais la pharmacienne m'a donné deux échantillons de crème hydratante simple (la pauvre elle avait plus que ça):
- Premières vendanges de Caudalie (Pamplelune j'ai pensé à toi!!)
- Crème hydratante légère Hydralba de A-derma (marque inconnue au bataillon)

Bon. Ca n'éradiquera pas le bouton qui s'est installé pile sous ma lèvre, mais tant pis, MOI AIMER ECHANTILLON <3

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
ma commande cherryculture a été expédiée ya dix jours et toujours rien :'( je la veux je la veux je la veux !!!!!

et ma commande DHC a été acheminée au mauvais centre de tri ! grrrrr

d'ailleurs à ce propos, j'ai passé commande pour avoir les échantillons ^^ et j'ai pris le savon Q10 un peu au hasard (j'ai pris le truc le moins cher quoi), j'ai lu sur le forum qu'apparemment il est bien et certaines l'ont, c'est indiqué pour les peaux grasses ou je le refile à ma mère ?

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2305168 a dit :
HAHA ouais pareil ! (commentaire de la plus haute importance)

J'ai trop envie de valider ma commande cherryculture mon dieuuuuuu,mais ça me saoule de regarder les swatches à chaque fois,ils pourraient pas faire des trucs qui ressemblent ! Au pire je suis une ouf et je prends tout à l'arrache !
Merde, twin powa quoi :lol:.

Valiiiiiiide :twisted:.

Sinon les paint pots de MAC c'est genre trop cool. Je suis amoureuse de MAC, ça y est, enfin. Et j'ai encore plus hâte d'avoir tous mes petits produits demain :joy:, surtout au tarif où je les ai eu ahahah. 65&#8364; environ pour 100&#8364; et des patates de produits 8).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leech;2305174 a dit :
C'est quoi ta routine du moment ?
Mais sinon, oui, je pense que le medimix vert ou la mousse bioderma peuvent être pas mal :d. A toi de voir quelle texture tu préfères.

En ce moment j'utilise :
- Huile Institut Arnaud (le soir) : rien à redire, j'aime bien
- Savon surgras de Rogé Cavaillès : pendant 2 mois j'ai fait avec deux échantillons du savon DHC. Mais je sais pas ce savon (le Rogé) me gène, j'ai l'impression de me laver avec du savon de marseille ... et ça ne mousse pas bien.
- Lotion Vichy (sans alcool)
- Contour des yeux Avène Ysthéal+ (échantillon) (le soir seulement)
- Cicalfate si j'ai des cicatrices récentes (le soir seulement), et dans ce cas pas de crème hydratante, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'annuler les effets du Cicalfate sinon haha. Et donc sinon, le soir, une crème hydratante Mixa. Et le matin une crème Le Petit Olivier.

Le Medimix vert c'est celui pour peaux normales ? Où est-ce que ça s'achète ? Ça mousse bien ?
Vous dites toutes tellement du bien de ce produit que je crois que je vais tenter. Si ça me convient pas je passerai à la mousse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes