Vice-Versa;2305650 a dit :J'aimerais acheter une crème hydratante et une lotion à mon père. Des suggestions?
Je l'ai et je l'aime beaucoup. Pour l'hiver sur un fdt fluide, elle est parfaite. Là je l'ai rangée par contre.Blue_Trombone;2305670 a dit :J'ai envie de plein de trucs !
Genre un RAL Chanel et je voulais savoir si quelqu'un avait testé la Razor Sharp d'Urban Decay !
Elle est bien ?![]()
Treize;2305644 a dit :Les couleurs nuancés genre le Rouge Noir, le Vendetta, le Black Pearl ou le Morning Rose pour n'en citer que quelques-uns. J'ai peu de vernis de couleur "pure" en fait (oui bon peu quand on a plus de 50 vernis c'est relatif mais...).
Ah oui je vois, moi je suis un peu une psychopathe de la couleur avec mon boulot, donc forcément...Leech;2305686 a dit :Je suis sûre que même avec des vernis comme ça je trouverais le moyen de voir des choses qui ont une couleur approchante (je suis pas très regardante, du moment que c'est un peu similaire...). Haha, la fille qui a 8 ans dans sa tête quoi :
:.
Sun Kwon;2305706 a dit :Passage Brady,c'est tout ce que je sais Madame![]()
slugvomiting;2305774 a dit :C'est quoi comme tâches que tu as ? Des cicatrices d'acné ?
Du coup, j'ai bien envie de me prendre cette lotion aussi !! Mais j'hésite aussi avec le Clearegen, le Acne control... tous en faite ! A votre avis c'est mieux de prendre une lotion anti-acné ou anti-tâche ?
FLT;2305821 a dit :
FLT;2305842 a dit :Je ne connais pas du tout cette marque (enfin je veux dire que je n'ai jamais essayé aucun produit), mais s'il y a moyen de chopper des trucs gratuits, pourquoi pas !