Blabla général beauté

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
Non mais...WAAAH quoi, je suis tombée sur une vendeuse trop cool à Sephora, elle m'a blindée d'échantillons (certes, j'ai dépensé prés de 70 euros, mais waaah quand même!!!): un masque hydratant Décléor produit-vente donc 50ml, un mini mascara Chanel et tout plein d'échantillons Chanel et Dior! Je me meurs devant tant de bonté!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Treize;2122610 a dit :
Ma mère ne se maquille jamais et ne s'est jamais maquillé. Elle ne met pas de crème non plus. Et elle a créé un monstre : moi :cretin:.
Je ne saurai pas dire si je la désespère ou si elle est contente de me voir toujours hyper apprêtée, même pour aller faire des courses le samedi matin :lol:.
J'aurais adoré avoir une mère calée en maquillage, j'aurai peut-être moins rechigné à m'enduire de crème dans ma jeunesse. Pour le maquillage, j'ai appris seule et relativement bien (je pense).

Bleue van Meer;2122641 a dit :
Ma mère ne se maquille que pour sortir et la plupart de ses produits, c'est ma soeur ou moi qui les lui avons offerts. Par contre, elle prend soin de sa peau et de ses ongles.

Je me prenais des remarques de mon père quand je me maquillais pour aller bosser l'été parce que le maquillage, c'est pour sortir. Ouais enfin, quand tu bosses à l'accueil par exemple, ce n'est pas superflu non plus, quoi...
J'aurais presque pu écrire la même chose que vous deux.

Ma mère se maquille très peu, en dehors de sa terre de soleil et de ses rouges à lèvres, elle n'a quasiment pas de maquillage. Et concernant les soins, elle en utilise quelques uns mais c'est très très raisonnable (du genre une lotion, une crème de jour, une de nuit et basta).
Par contre, je vais détonner, mais mon papa, il se fait un petit gommage suivi d'un masque par semaine, il a sa petite crème de jour et celle pour le contour des yeux la nuit, et à 60 ans, il fait grave plus jeune que son âge :d (le pire, c'est que tout le monde est surpris en apprenant ça car il ne fait absolument pas précieux ou autre chose du genre qu'on pourrait "imaginer" bêtement pour un mec qui se tartine de crème!)

Du coup, ma mère hallucine grave d'avoir deux filles dingues de cosmétiques, je me demande si ma s?ur n'est pas pire que moi. A la maternité, elle avait amené tellement de cosmétiques que les infirmières avaient cru qu'elle bossait en parfumerie ou que c'était son métier :d Du coup, on offre souvent à ma mère des produits de beauté, et j'aime bien la maquiller quand elle sort (et ça l'arrange aussi!)

Bon, fin du HS, suite de la quête des échantillons : non pour Guerlain, et pour Caudalie, deux échantillons uniquement sur demande papier.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Julina.;2123044 a dit :
Du coup, ma mère hallucine grave d'avoir deux filles dingues de cosmétiques, je me demande si ma s?ur n'est pas pire que moi. A la maternité, elle avait amené tellement de cosmétiques que les infirmières avaient cru qu'elle bossait en parfumerie ou que c'était son métier :d Du coup, on offre souvent à ma mère des produits de beauté, et j'aime bien la maquiller quand elle sort (et ça l'arrange aussi!)

Tout pareil ! Sauf que ma mère ne se maquille pas du tout, elle ne met absolument rien sur elle. J'adore la maquiller aussi ;) Et comme la tienne, elle ne comprend pas comment ma soeur et moi pouvons être à ce point passionnées de maquillage ! Nous avons "hérité" ça de ma tante, sa soeur, qui est une folle de beauté aussi. Notre combat depuis des années c'est d'amener ma mère à se maquiller mais c'est dur.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Julina.;2123044 a dit :
J'aurais presque pu écrire la même chose que vous deux.

Ma mère se maquille très peu, en dehors de sa terre de soleil et de ses rouges à lèvres, elle n'a quasiment pas de maquillage. Et concernant les soins, elle en utilise quelques uns mais c'est très très raisonnable (du genre une lotion, une crème de jour, une de nuit et basta).
Par contre, je vais détonner, mais mon papa, il se fait un petit gommage suivi d'un masque par semaine, il a sa petite crème de jour et celle pour le contour des yeux la nuit, et à 60 ans, il fait grave plus jeune que son âge :d (le pire, c'est que tout le monde est surpris en apprenant ça car il ne fait absolument pas précieux ou autre chose du genre qu'on pourrait "imaginer" bêtement pour un mec qui se tartine de crème!)

Bon, fin du HS, suite de la quête des échantillons : non pour Guerlain, et pour Caudalie, deux échantillons uniquement sur demande papier.

En parlant du paternel, le mieux aussi a un gommage, un après-rasage Clarins et son contour des yeux Nuxe. A chaque fois qu'il finit son contour des yeux, il vient me voir pour me demander quoi acheter. Il va finir bloggeur beauté (je sors) XD
Et ma mère fait la tête quand elle voit qu'il s'achète des produits de beautés, parce que selon elle, c'est réservé aux femmes --;. Maman, je t'aime bien mais faut pas pousser mémé dans les orties.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
minose;2123106 a dit :
En parlant du paternel, le mieux aussi a un gommage, un après-rasage Clarins et son contour des yeux Nuxe. A chaque fois qu'il finit son contour des yeux, il vient me voir pour me demander quoi acheter. Il va finir bloggeur beauté (je sors) XD
Et ma mère fait la tête quand elle voit qu'il s'achète des produits de beautés, parce que selon elle, c'est réservé aux femmes --;. Maman, je t'aime bien mais faut pas pousser mémé dans les orties.
Tiens, je me demandais ça justement l'autre jour, y a-t-il des hommes bloggueurs beauté? Pour le coup, ça m'intriguerait beaucoup :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère aussi se maquille très peu, elle met seulement du rouge à lèvres (que je lui pique), et le reste c'est vraiment dans les grandes occasions et là du coup je l'aide un peu. Mais ça la fait rire de me voir aussi accro, elle est toute contente d'avoir une "vraie" fille.

Bon là ma grande réflexion du jour c'est : qu'est-ce que je prends avec les -20% de Sephora? Terracotta? Ral Chanel? Des produits Mac? Tout ? :chat:

A

AnonymousUser

Guest
Myn;2123188 a dit :
Bon là ma grande réflexion du jour c'est : qu'est-ce que je prends avec les -20% de Sephora? Terracotta? Ral Chanel? Des produits Mac? Tout ? :chat:

Tout :d.

(Oui j'ai envie de me sentir moins seule)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Myn;2123188 a dit :
le.

Je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée ou autre, mais je n'arrive pas à trouver de produits Mac sur leur site. Ce n'est qu'en magasin?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
slugvomiting;2123226 a dit :
Il n'y a pas de produits MAC sur le site de Sephora (malheureusement). Il n'y a que le Sephora des Champs-Elysée qui a un coin MAC !

Ah l'arnaque! Et les provinciales elles font comment hein! Tant pis, ça fera ça en moins qui sortira de mon porte-monnaie (mais en vrai je suis déçue...)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Julina.;2123114 a dit :
Tiens, je me demandais ça justement l'autre jour, y a-t-il des hommes bloggueurs beauté? Pour le coup, ça m'intriguerait beaucoup :shifty:

Je connais uniquement Teddy du blog Planète-Beauté. C'est un des blogs les plus suivis notamment parce que le bloggeur est attaché de presse de plusieurs marques, et découvre plein de produits en avant-première.
Ces articles sont très bons, bien détaillés, il est assez objectif, ou du moins essaie.
Chaque mois, il me semble qu'il essaie de poster un article sur "les produits préférés de telle journaliste". Ou alors il fait appel à des lectrices pour faire tester des "produits de choc". Il organise des concours aussi. Bref, son blog est une vraie mine d'information, et est très interactif !

A propos de la primer potion, j'ai dépoté la mienne en la lançant d'un grand coup sur le carrelage de ma salle de bain ! Parce que la mettre dans le micro-onde, ça me faisait un peu peur.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
- 20 % chez Sephora et je ne sais pas du tout quoi acheter :goth:. J'ai beaucoup dépensé ces derniers jours du coup je me vois pas acheter un gros truc...

Qu'est-ce qui peut être sympa à acheter mais pas trop trop cher ? (bonjour, je cherche commencer dépenser mon fric :yawn:). Dans l'idéal, j'aurais besoin d'une crème hydratante et d'un gommage... mais je suis ouverte à toute proposition :cretin:

Sinon, la lotion au quartz rose de Gemology me tente toujours grave.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2123296 a dit :
- 20 % chez Sephora et je ne sais pas du tout quoi acheter :goth:. J'ai beaucoup dépensé ces derniers jours du coup je me vois pas acheter un gros truc...

Qu'est-ce qui peut être sympa à acheter mais pas trop trop cher ? (bonjour, je cherche commencer dépenser mon fric :yawn:). Dans l'idéal, j'aurais besoin d'une crème hydratante et d'un gommage... mais je suis ouverte à toute proposition :cretin:

Sinon, la lotion au quartz rose de Gemology me tente toujours grave.

Comme moi. Je me dis "minose, tu as -20%, c'est maintenant ou jamais tellement Sephora, c'est des radins !"

Fais un petit tour sur Beauté-Test pour cibler tes besoins en crème hydratante et gommage (peut-être quelque chose dans la gamme Eclat de Jour de Clarins pour fêter le printemps ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes