Blabla général beauté

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je suis toute joie, malgré mon visage cramé ( Merci Effaclar Duo) que j'ai tartiné de Biafine et de Cicalfate. J'espère que ma peau se retablira au plus vite (elle a intérêt).
J'ai rencontré toute à l'heure un mannequin pro dans un café et je suis allée lui demander quelle gamme de produits elle utilisait pour avoir une si jolie peau, réponse : Clinique et Dr Hauschka.
Sinon, j'ai une nouvelle obsession, l'exfoliant quotidien Dermalogica, mais comme j'ai pas mal craqué mon slip ces deux derniers jours, je préfère attendre jusqu'au 4 avril pour l'acheter, à condition de ne pas acheter de produits de beauté entre temps (oui, oui, je négocie avec moi-même).
Et puis pour finir, je suis vraiment fière de moi, je suis allée au Sephora des Champs et je n'ai pas craqué au stand Mac en sachant que je voulais un RAL, un painpot et un pinceau duofibre, rien que ça. Je me suis convaincue que j'en avais pas besoin ( à part le pinceau, mais à 40 euros, je préfère acheter le dupe de chez Sigma).

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
minose;2122414 a dit :
Mes -20% commencent le 28 mars o_o

Bizarre, perso j'ai reçu non un mail mais un sms pour me dire que les -20% étaient valable dès le jour même (23 mars) jusqu'au 4 avril.

Du coup là je suis assez tentée d'aller acheter le pousse-mousse de 7 Herbs, j'aurais préféré profiter de la réduction sur les nouvelles palettes d'UD mais je crois qu'elles ne sont toujours pas arrivées en France :crying:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Fire;2122554 a dit :
Je suis toute joie, malgré mon visage cramé ( Merci Effaclar Duo) que j'ai tartiné de Biafine et de Cicalfate. J'espère que ma peau se retablira au plus vite (elle a intérêt).
J'ai rencontré toute à l'heure un mannequin pro dans un café et je suis allée lui demander quelle gamme de produits elle utilisait pour avoir une si jolie peau, réponse : Clinique et Dr Hauschka.
Sinon, j'ai une nouvelle obsession, l'exfoliant quotidien Dermalogica, mais comme j'ai pas mal craqué mon slip ces deux derniers jours, je préfère attendre jusqu'au 4 avril pour l'acheter, à condition de ne pas acheter de produits de beauté entre temps (oui, oui, je négocie avec moi-même).
Et puis pour finir, je suis vraiment fière de moi, je suis allée au Sephora des Champs et je n'ai pas craqué au stand Mac en sachant que je voulais un RAL, un painpot et un pinceau duofibre, rien que ça. Je me suis convaincue que j'en avais pas besoin ( à part le pinceau, mais à 40 euros, je préfère acheter le dupe de chez Sigma).

L'exfoliant quotidien Dermalogica me fait aussi envie (mazette). En même temps, quand je regarde mes wishlists sur listography, je me dis que je suis loin d'en avoir fini avec tout ce qui me fait envie (sauf si je tombe sur un produit miracle)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
minose;2122574 a dit :
L'exfoliant quotidien Dermalogica me fait aussi envie (mazette). En même temps, quand je regarde mes wishlists sur listography, je me dis que je suis loin d'en avoir fini avec tout ce qui me fait envie (sauf si je tombe sur un produit miracle)

Je te comprends tellement !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Quelle chance ! Ma mère ne se maquille presque jamais (juste du mascara et du rouge à lèvre quand elle est invitée à diner) maintenant, et pourtant quand elle était jeune elle adorait ça. Je suis sûre qu'elle ne se met même pas tous les jours la crème que je lui ai donné. Alors le jour où elle pètera un cable chez Sephora, c'est pas demain la veille :tears:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ma mère, certains soirs, c'est moi qui doit la maquiller... :facepalm:

Question bête : les -20% sont valables sur tout le magasin ? C'est limité à un seul produit ou plusieurs ?

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Jixels;2122585 a dit :
Quelle chance ! Ma mère ne se maquille presque jamais (juste du mascara et du rouge à lèvre quand elle est invitée à diner) maintenant, et pourtant quand elle était jeune elle adorait ça. Je suis sûre qu'elle ne se met même pas tous les jours la crème que je lui ai donné. Alors le jour où elle pètera un cable chez Sephora, c'est pas demain la veille :tears:

Ma mère ne se maquille pas non plus, enfin, un trait de Khôl + Blush + Rouge à lèvres et basta. Elle utilise une crème hydratante de temps à autres mais malgré ça, elle a une superbe peau. Pour la petite histoire, elle travaillait pour un labo cosméto (elle est chimiste) et avait tout le temps, des tonnes de crèmes et de maquillage qu'on lui offrait, qu'elle finissait par jeter vu qu'elle ne les utilisait pas, si seulement elle les avait gardé pour moi.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Manao;2122600 a dit :

Question bête : les -20% sont valables sur tout le magasin ? C'est limité à un seul produit ou plusieurs ?

Tout le magasin et sur autant de produits que tu veux.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2122585 a dit :

Ma mère ne se maquille jamais et ne s'est jamais maquillé. Elle ne met pas de crème non plus. Et elle a créé un monstre : moi :cretin:.
Je ne saurai pas dire si je la désespère ou si elle est contente de me voir toujours hyper apprêtée, même pour aller faire des courses le samedi matin :lol:.
J'aurais adoré avoir une mère calée en maquillage, j'aurai peut-être moins rechigné à m'enduire de crème dans ma jeunesse. Pour le maquillage, j'ai appris seule et relativement bien (je pense).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Manao;2122600 a dit :

Moi aussi. D'ailleurs un jour je lui ai mis du correcteur vert (elle fait du psoriasis et je me suis dit c'était une drôlement chouette idée de mettre du vert dessus). Je ne l'ai jamais vu aussi dubitative qu'à cet instant :d Et elle avait bien raison de l'être, parce que le psoriasis, ben ça accroche bien la matière, et pour enlever le petit pâté tout moche qui s'était formé, on a bien galéré.

Treize : non mais pareil, je ne sais pas d'où me sort cette folie des cosmétiques, et j'ai toujours été comme ça. Sauf durant ma période collège parce que ça me mettait mal à l'aise - ahhh... l'adolescence ! Mais même en primaire, je me "vernissais" (= peignait ?) les ongles le week end et je faisais aussi ceux de mes poupées et de mes petits poneys (au grand désarroi de ma mère).

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Manao;2122600 a dit :

Valable dans tout le magasin, sur plusieurs produits

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Vice-Versa;2122613 a dit :
Valable dans tout le magasin, sur plusieurs produits

Il faut forcément avoir le bon, vous croyez ? Ou je peux y aller comme ça ? (Car je n'ai pas reçu de mail, même si j'ai le carte Black).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes